De toute manière, et avec tout le respect que j´ai pour les tchèques, si on ne passe pas le Slavia Prague, autant ne pas aller en CL.
On doit et on va passer!!On a quand même évité Udinese,Betis,Shaktar donc soyons optimistes, nous passerons!!
Gandalf le Gris s´exprimant au balrog du slavia Prague: " Vous ne passerez pas!" 