CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:54:21

Mouscron s´était pris une raclée au slavia lol 5-0 ou 5-1

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:55:28

pita, suchi...

apetissant comme equipe...

vonashol
vonashol
Niveau 5
29 juillet 2005 à 13:06:04

De toute manière, et avec tout le respect que j´ai pour les tchèques, si on ne passe pas le Slavia Prague, autant ne pas aller en CL.

On doit et on va passer!!On a quand même évité Udinese,Betis,Shaktar donc soyons optimistes, nous passerons!! :-)

Gandalf le Gris s´exprimant au balrog du slavia Prague: " Vous ne passerez pas!" :sournois:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:07:45

On sera vite fixé de toute facon

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:09:39

mince apres vérification, valerengen est premier de la super ligue nordique devant rosenborg, ce sera pas gagné d´avance lol

j´espere que haka va les éliminer :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:12:32

et ben non euh...

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:17:47

:salut: les anderlechtois :-)

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:18:06

moi je dis on a quand même évité le pire, regardez ces 3 matchs là :

- Everton - Villarelal
- Bétis Séville - Monaco
- Sporting Lisbonne - Udinese

ce sont déjà de grosses affiches, donc soyons optimistes

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:21:36

c kler que c pas mal comme matchs. On évite aussi bale qui n´est pas n´importe qui

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:22:13

slavia a gagné leur dernier chpt en 1996 et la coupe en 1999.

source http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub528.html

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:22:23

tu oublies également le match inter-shaktar, ca va etre tres chaud, car shaktar en plein championnat, et l´inter qui recommence dans + d´1 mois

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:22:33

brugge joue contre qui encore? :svp:

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:24:10

si vous perdez encore au 3eme tour de qualif c´est la honte steve

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:25:00

Je pense franchement que c´est faisable. Largement. En tout cas, comme dit plus haut, si on est pas capable de battre le Slavia, on a pas notre place en Ligue des Champions. Et il en va de même pour Bruges.

vonashol
vonashol
Niveau 5
29 juillet 2005 à 13:25:12

Il faut surtout arrêter de se sous-estimer!!(syndrôme de belgitude ça s´appelle)

Je pense que pas mal d´équipes préferaient nous éviter également.

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:26:21

oskitz Posté le 29 juillet 2005 à 13:25:00
Je pense franchement que c´est faisable. Largement. En tout cas, comme dit plus haut, si on est pas capable de battre le Slavia, on a pas notre place en Ligue des Champions. Et il en va de même pour Bruges.

exactement

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:26:55

vonashol Posté le 29 juillet 2005 à 13:25:12
Il faut surtout arrêter de se sous-estimer!!(syndrôme de belgitude ça s´appelle)

Je pense que pas mal d´équipes préferaient nous éviter également.

:oui: Anderlecht cest qd meme pas rien :fier:

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:26:56

Vive_la_kriek Posté le 29 juillet 2005 à 13:24:10
si vous perdez encore au 3eme tour de qualif c´est la honte steve

ce ne serait pas la honte, c pas non plus des clinches, ca veut juste dire qu´on avait pas le niveau lol :-)))

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:27:28

vonashol Posté le 29 juillet 2005 à 13:25:12
Il faut surtout arrêter de se sous-estimer!!(syndrôme de belgitude ça s´appelle)

Je pense que pas mal d´équipes préferaient nous éviter également.

Beveren, le Lierse et La Gantoise :question:

matsquall6
matsquall6
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:29:00

mdr vive la kriek

La vidéo du moment