t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 17:50:45
Paced Posté le 28 juillet 2005 à 17:48:02
t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 17:44:09
Paced Posté le 28 juillet 2005 à 17:40:52
moi jdirais que dire que verheyen fait partie des meilleurs belge des 15 dernières années, ca c´est grave
c plutot grave d´affirmer connaitre qqe chose et ne pas savoir ce qu´il s´est passé il y a plus de 3 ou 4 saisons
il s´est passé quoi? verheyen a marqué 10 buts pour bruges? arrete de dire des conneries, verheyen fait pas partie des meilleurs joueurs belges , meme mbo mpenza est meilleur et plus connu que lui...
verheyen, ca fait plus de 15 ans qu´il est au top en belgique niveau assists et buts, et il a apporté beaucoup a l´équipe nationale sous waseige
-> justrement, il est tellement bon qu´il a fait toute sa carrière en belgique
( j´ai pas dit qu c´etait une brele non plus mais de la a en faire un des meilleurs, faut pas deconner) et ne me dit pas qu´il a rfusé des offres de clubs etranger parce que c´est un clubman stp.