CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:49:14

meilleur je sais pas, mais plus connu oui
:d) paced one point!

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:50:45

Paced Posté le 28 juillet 2005 à 17:48:02
t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 17:44:09
Paced Posté le 28 juillet 2005 à 17:40:52
moi jdirais que dire que verheyen fait partie des meilleurs belge des 15 dernières années, ca c´est grave

c plutot grave d´affirmer connaitre qqe chose et ne pas savoir ce qu´il s´est passé il y a plus de 3 ou 4 saisons

il s´est passé quoi? verheyen a marqué 10 buts pour bruges? arrete de dire des conneries, verheyen fait pas partie des meilleurs joueurs belges , meme mbo mpenza est meilleur et plus connu que lui...

verheyen, ca fait plus de 15 ans qu´il est au top en belgique niveau assists et buts, et il a apporté beaucoup a l´équipe nationale sous waseige

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:51:32

t_simons Posté le 28 juillet 2005 à 17:36:28
a part ceux qui ont joué a anderlecht c tous des merdes pour vous, c grave chez bruno et paced . . .

preud´homme,ceulemans,gerets,wilmots ont joué à anderlecht :question:

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:51:47

jsuis pas non plus tres convaincu par deflandre et goor :doute:

on peut ajouter simons s´il fait de belle chose en coupe d´europe avec le PSV

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:53:43

en meme temps en belgique c´est pas dur d´etre au top quand on a un peu de talent surtout maintenant

avant le championnat était un peu plus relevé quand meme ( on était meilleur que le champ. francais c´est dire...)

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:54:24

t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 17:50:45
Paced Posté le 28 juillet 2005 à 17:48:02
t_simons
Posté le 28 juillet 2005 à 17:44:09
Paced Posté le 28 juillet 2005 à 17:40:52
moi jdirais que dire que verheyen fait partie des meilleurs belge des 15 dernières années, ca c´est grave

c plutot grave d´affirmer connaitre qqe chose et ne pas savoir ce qu´il s´est passé il y a plus de 3 ou 4 saisons

il s´est passé quoi? verheyen a marqué 10 buts pour bruges? arrete de dire des conneries, verheyen fait pas partie des meilleurs joueurs belges , meme mbo mpenza est meilleur et plus connu que lui...

verheyen, ca fait plus de 15 ans qu´il est au top en belgique niveau assists et buts, et il a apporté beaucoup a l´équipe nationale sous waseige

-> justrement, il est tellement bon qu´il a fait toute sa carrière en belgique :ok: ( j´ai pas dit qu c´etait une brele non plus mais de la a en faire un des meilleurs, faut pas deconner) et ne me dit pas qu´il a rfusé des offres de clubs etranger parce que c´est un clubman stp.

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:56:23

si tu mets verheyen, alors moi jrajoute les mpenza, oliveira etc

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:57:31

il nous a qualifié pour la cdm au japon

mais il nous a quasi éliminé(c pas le seul responsable mais en partie qd meme) en france en commetant un penalty inutile

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:59:30

Verheyen pouvait aller a everton en 2000 . ..

Et s´il n´a pas été a l´étranger c´est qu´il est casanier. D´ailleurs tu peux le voir a l´arrivée au terrain. La majorité des joueurs viennent en grosses voitures et lui préfere venir en vélo, c un gars simple qui reste les pieds au sol

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:59:31

en meme temps, si brogno avait marqué a la place de verheyen, ca aurait fait de lui un des meilleurs joueurs de ces 15 dernières années? ( sachant qu´en une saison, il a marqué autant de but que verheyen sur 3 saison)

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:01:12

-fredi503- Posté le 28 juillet 2005 à 17:57:31
il nous a qualifié pour la cdm au japon

mais il nous a quasi éliminé(c pas le seul responsable mais en partie qd meme) en france en commetant un penalty inutile

s´il fait pas faute c goal, la décision de l´arbitre était sévere, la rouge était pas méritée. Enfin bon il a fait une erreur et il a suffisament été critiqué pour ca alors que beaucoup étaient également fautif de l´élimination

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:03:06

verheyen c´est 15 goals par saison mais également le meme nombre en assists + un gros travail défensif

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:03:09

MDR le gars il recoit une offre pour aller jouer dans un bon club d´un des meilleurs championnat du monde, mais lui il refuse... mais bien sur

soit c´est vrai et en plus de pas etre un des meilleurs belges, il est con

soit c´est pas vrai ( ce qui prouve qu´il n´est pas un des meilleurs belges)

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:04:57

et t´oses nous dire qu´on est de mauvaise fois MDR

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:06:24

brugge lui a proposé un meilleur contrat, un des plus gros que le club ait jamais donné ( jusqu´a ce que timmy simons prolonge en 2003)

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:07:56

bien evidemment, Bruges a de plus gros moyen qu´un club anglais qui joue souvent la coupe d´europe, jsuis bete :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:08:03

Avec les jeunes joueurs d´aujourd´hui ca parait impensable, mais avant ca arrivait souvent. Ceulemans avait refusé d´aller a milan a son époque.

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:09:02

c vrai qu´everton joue chaque année la coupe d´europe :sarcastic:

ils lui ont proposé un meilleur contrat que ce qu´il avait en tout cas et il a accepté point .

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:09:06

a l´époque everton était pas européen et jouait le maintien paced :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:13:09

en 2000, t´es sur? everton jouait milieu de tableau pluot.

simons refuse la fiorentina, schalke 04 etc
verheyen refuse everton

t´en a encore beaucoup des comme ca?

La vidéo du moment