CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 août 2005 à 12:43:44

Paced Posté le 21 août 2005 à 12:20:21
maintenant ca m´etonnerait que stoica signe au brussels quand meme...

===> Il a de nouveau tout à prouver, il vaut mieux pour lui qu´il reparte de 0, donc il faut qu´il aille ds un club de D1 sans trop de pression, il a le talent pour y réussir s´il le souhaite vraiment, et alors il pourra repenser à un club du top belge ou d´ailleurs !! !

Paced
Paced
Niveau 10
21 août 2005 à 12:46:48

de la a aller dans un club qui a pour objectif de se maintenir...

Paced
Paced
Niveau 10
21 août 2005 à 12:47:15

surtout au niveau salaire, ca doit etre chaud aussi.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 août 2005 à 12:49:08

il doit repartir de 0 dans tout, que ce soit niveau salaire ou sportif !! ! S´il veut rebondir il doit faire comme tous les joueurs qui veulent rebondir font : jouer dans un club de moindre envergure et s´y montrer !! !

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 août 2005 à 12:59:02

akin_serhat Posté le 20 août 2005 à 23:47:45
Il y a bien pénalty, d´ailleurs Kompany le dit lui même. Apparement il n´a pas la mauvaise fois de Birger Maertens, c´est bien !! !

t´as déja entendu birger ? non, alors tu te gardes tes remarques d´ado prépubere pour toi ok

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 août 2005 à 13:01:26

t_simons Posté le 21 août 2005 à 12:59:02
akin_serhat Posté le 20 août 2005 à 23:47:45
Il y a bien pénalty, d´ailleurs Kompany le dit lui même. Apparement il n´a pas la mauvaise fois de Birger Maertens, c´est bien !! !

t´as déja entendu birger ? non, alors tu te gardes tes remarques d´ado prépubere pour toi ok

===> Pour se dire plus fort que Kompany, pour se croire pure international alors qu´il n´est pas encore monté sur la pelouse, pour dire qu´il déteste anderlecht parce qu´il est pour bruges alors faut vraiment etre très con !! !!

Mais dsl d´avoir touché ta chérie Steve !! !

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 août 2005 à 13:02:44

ben toi tu deteste bien bruges parce que tu es pour anderlecht

et kompany est loin encore de reussir quelque chose quand il sera dans un grand championnat et qu il vera que les arbitres hors belgique ne seront plus des sucesboules,il risque de tomber de tres haut

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 août 2005 à 13:05:12

oxmo-math Posté le 21 août 2005 à 13:02:44
ben toi tu deteste bien bruges parce que tu es pour anderlecht

et kompany est loin encore de reussir quelque chose quand il sera dans un grand championnat et qu il vera que les arbitres hors belgique ne seront plus des sucesboules,il risque de tomber de tres haut

==> Ah ok Kompany a eu une décision pour lui hier et du coup c´est un privilégié ... Tu vois souvent des fautes non sifflées de Kompany toi ?? ? Non parce qu´il est très propre voilà tout !! ! Sinon non je ne déteste pas le club, j´aime anderlecht et le reste je m´en fou, mais le club ne me dérange pas, je les encourage comme si c´était mon club lorsqu´ils jouent en CE !! !

Paced
Paced
Niveau 10
21 août 2005 à 13:06:06

akin_serhat
Posté le 21 août 2005 à 12:43:44
Paced Posté le 21 août 2005 à 12:20:21
maintenant ca m´etonnerait que stoica signe au brussels quand meme...

===> Il a de nouveau tout à prouver, il vaut mieux pour lui qu´il reparte de 0, donc il faut qu´il aille ds un club de D1 sans trop de pression, il a le talent pour y réussir s´il le souhaite vraiment, et alors il pourra repenser à un club du top belge ou d´ailleurs !! !

justement, il doit rien prouver, il a deja 25ans le gars, il pouvait signer dans les 3 meileurs club roumain...

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 août 2005 à 13:06:19

oh que oui kompany est protégé, regarde tout un match avec un regard neutre et tu le verras bien

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 août 2005 à 13:10:28

Paced Posté le 21 août 2005 à 13:06:06
akin_serhat
Posté le 21 août 2005 à 12:43:44
Paced Posté le 21 août 2005 à 12:20:21
maintenant ca m´etonnerait que stoica signe au brussels quand meme...

===> Il a de nouveau tout à prouver, il vaut mieux pour lui qu´il reparte de 0, donc il faut qu´il aille ds un club de D1 sans trop de pression, il a le talent pour y réussir s´il le souhaite vraiment, et alors il pourra repenser à un club du top belge ou d´ailleurs !! !

justement, il doit rien prouver, il a deja 25ans le gars, il pouvait signer dans les 3 meileurs club roumain...

==> Tu trouves que pour un joueur qui a son talent c´est bien de pouvoir signé en Roumanie ?? ? Il est ni fait pour eux ni pour la Belgique, il pourrait viserbien plus haut ... mais voilà Stoica reste Stoica !! ! Il a tout à prouvé puisqu´il ne vaut plus rien depuis quelques années !! !!!!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 août 2005 à 13:13:38

oxmo-math Posté le 21 août 2005 à 13:06:19
oh que oui kompany est protégé, regarde tout un match avec un regard neutre et tu le verras bien

==> Looool Kompany privilégié, allez arrête de dire n´importe quoi, c´est pas un joueur qui cherche la faute donc il est pas privilégié, tu ne le vois pas souvent au contact donc il saurait pas faire de faute, et vu qu´il est avant tout défenseur on ne siffle rien de dangereux quand on le touche, d´ailleurs on ne fait pas beaucoup de fautes sur lui, donc faut arreter de dire qu´il fait partie des privilégiés !! !

Paced
Paced
Niveau 10
21 août 2005 à 13:16:25

akin_serhat
Posté le 21 août 2005 à 13:10:28
Paced Posté le 21 août 2005 à 13:06:06
akin_serhat
Posté le 21 août 2005 à 12:43:44
Paced Posté le 21 août 2005 à 12:20:21
maintenant ca m´etonnerait que stoica signe au brussels quand meme...

===> Il a de nouveau tout à prouver, il vaut mieux pour lui qu´il reparte de 0, donc il faut qu´il aille ds un club de D1 sans trop de pression, il a le talent pour y réussir s´il le souhaite vraiment, et alors il pourra repenser à un club du top belge ou d´ailleurs !! !

justement, il doit rien prouver, il a deja 25ans le gars, il pouvait signer dans les 3 meileurs club roumain...

==> Tu trouves que pour un joueur qui a son talent c´est bien de pouvoir signé en Roumanie ?? ? Il est ni fait pour eux ni pour la Belgique, il pourrait viserbien plus haut ... mais voilà Stoica reste Stoica !! ! Il a tout à prouvé puisqu´il ne vaut plus rien depuis quelques années !! !! !!

a mon avis, signer dans le meilleur club roumain, c´est quand meme mieux que signer dans un club belge qui va jouer le maintien, enfin en tant que roumain evidemment.

Paced
Paced
Niveau 10
21 août 2005 à 13:17:20

il gagnera plus, jouera une coupe européene, etaura plus de chance d´etre titulaire en equipe nationale roumaine.

uuue
uuue
Niveau 10
21 août 2005 à 13:33:12

J´arrive pas à comprendre la mentalité d´un mathscholes qui ne vient sur le forum QUE pour critiquer :honte:
Je pense que Kompany est un des joueurs qui fait le moins de fautes par rapport au nombre de tackles qu´il effectue. Tout simplement parce qu´il touche souvent le ballon!
Hier il a fait une faute, il l´a avoué et voilà, c´est tout...
Maintenant évidemment tu en déduis qu´il est le chouchou des arbitres mais faut arrêter ta parano "à la rouche"...

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 août 2005 à 13:34:03

lol ta raison je suis mathscholes :sarcastic:
tu sors d un bois toi ou quoi.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 août 2005 à 13:39:56

oxmo-math Posté le 21 août 2005 à 13:34:03
lol ta raison je suis mathscholes
tu sors d un bois toi ou quoi.

====> Tu as quand même son pseudo donc faut arrêter de rire de ceux ki te prennent pour lui, tout le monde ne passe pas son temps sur le forum à suivre tous les rebondissements entre forumers !! !

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:28:55

sinon mbo prouve encore qu´il est en grande forme :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 août 2005 à 14:34:56

sur la phase bien sur qu´il y a penalty mais l´arbitre est beaucoup trop loin de l´action

pas facile de suivre tosin :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 août 2005 à 14:35:11

Ca doit rendre Oskitz malade ...

La vidéo du moment