CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:36:38

akin_serhat Posté le 21 juillet 2005 à 20:06:25
il jouera pas mardi Proto puisqu´il a pas signé, si?

==> cest ce que jai dit tantot jcrois bien que cetait today qu´il devait rendre la liste de joueur et donc po de proto mardi

non ils peuvent encore l´ajouter lundi

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:00:04

un autre coup de gueule de van den stock p-e?
mais si y a une clause ca doit se faire tt seul, non?

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:07:20

http://www.4fun.fr/c_nasri29.htm

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:04:01

-fredi503- Posté le 22 juillet 2005 à 11:34:51
proto disait hier qu´il avait une clause pour partir à partir de 650 000€

Elle était valable encore jusqu´au 1er juin ou 1er juillet je sais plus. J´ai déjà lu ça plusieurs fois je sais pas pk Proto lache ça

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:06:17

enfin gaone confirme sa réputation de tocard

mais anderlecht peut mettre sans probleme les 1.5M€

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:16:25

il a encore a travers la gorge l´affaire du ballon crevé sans doutes :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:17:49

:snif:

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:20:17

-fredi503- Posté le 22 juillet 2005 à 13:06:17
enfin gaone confirme sa réputation de tocard

mais anderlecht peut mettre sans probleme les 1.5M€

Anderlecht a d´abord négocié avec le joueur avant de négocier avec le club. Ce n´est pas tres correct de la part d´anderlecht, d´où son énervement et il a raison.

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:20:20

< < Daerden ne partira pas pour 3 millions > >

daerden_entrainementdiable.jpgLe Racing de Genk refuse de laisser partir son flanc gauche pour seulement 3 millions d´euro, la somme proposée par le Feyenoord et par Porthsmouth. Mais au cas où un transfert se ferait, Genk a déjà un successeur en vue: Gonzague Van Dooren.

Feyenoord voit en Koen Daerden le remplaçant idéal pour Bart Goor. Le club de Rotterdam a proposé 3 millions d´euro pour le jeune néo-international limbourgeois mais cette somme a été refusée par Genk qui en réclame 4. Trop pour le club d´Erwin Koeman, à ce qu´il semble.

< < Pour 3 millions, Koen reste ici. Sinon, nous aurions accepté l´offre de Porthsmouth > >, déclare Ariël Jacobs, le directeur sportif du Racing. Pour le président Vaessen, garder Daerden est même la priorité numéro un.
Mais si Daerden part, Genk a déjà un successeur en ligne de mire: Gonzague Van Dooren. Ce n´est un secret pour personne que le flanc gauche du Standard aimerait augmenter son temps de jeu et il n´est pas refractaire à quitter la Cité Ardente. Le souci est que le Standard n´est pour l´instant pas prêt de s´en séparer.

pinèse 3M€ :ouch: c´est beaucoup quand meme...

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:20:52

Peersman en test

pasdephoto.gif

Tristan Peersman est parti en Angleterre pour y effectuer un test dans le club de Division One ( D2) de Coventry. L´ancien gardien de Beveren a finalement reçu le feu fert de la part de sa direction, ce qui lui avait été refusé auparavant.

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:23:38

t_simons
Posté le 22 juillet 2005 à 13:20:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-fredi503- Posté le 22 juillet 2005 à 13:06:17
enfin gaone confirme sa réputation de tocard

mais anderlecht peut mettre sans probleme les 1.5M€

Anderlecht a d´abord négocié avec le joueur avant de négocier avec le club. Ce n´est pas tres correct de la part d´anderlecht, d´où son énervement et il a raison.

En meme temps, y a 1 mois, anderlecht est tombé d´accord avec la louviere, c´etait juste proto qui demandait trop, maintenant, comme roger a ordonner a Herman de signer Proto, et qu´un accord avec la louviere avait deja ete trouvé y a 1 mois, il est normal qu´anderlecht se dise qu´il peut directement negocier avec proto, vu que ca fait 1 mois ( jme rpete la) qu´un accord a ete trouvé :ok:

Peersman_][_Bye
Peersman_][_Bye
Niveau 2
22 juillet 2005 à 13:23:42

jespere que on va me prendre la bas :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:27:18
    • Anderlecht menace La Louvière d´un procès ***

Herman Van Holsbeeck a tenté hier en vain de contacter le président louviérois, Filippo Gaone. Ce dernier veut avoir part au gateau et a augmenté le prix de Proto: 1,2 millions au lien de 1 million.
Si la situation reste inchangée, Anderlecht menacerait, selon certains journaux, de porter l´affaire au tribunal. Car dans le contrat de Proto à La Louvière ( jusque 2006), on y retrouve une clause lui permettant de quitter le club pour 625.000 euros.

" Je ne peux plus continuer à laisser des messages sur son répondeur", a expliqué Van Holsbeeck. " J´espère que nous allons régler l´affaire aujourd´hui. Il faut, car Gaone part en voyage d´affaires aujourd´hui".

" Je ne divulgue aucun chiffre pour l´instant, mais nous ne paierons pas un seul euro de plus que notre dernière offre", explique le manager. " Si l´affaire peut encore échouer? Si tel est le cas, j´organise alors une conférence de presse dans laquelle j´explique dans les moindres détails ce qu´il en est du dossier Proto. On peut dire ce qu´on veut, on s´est toujours bien comporté".

Proto fera-t-il toutefois ses débuts avec Anderlecht samedi contre Lille? " Cela me paraît un peu tôt", déclare Van Holsbeeck. " Il sera certainement du voyage, mais je ne pense pas qu´il montera au jeu. Il disputera peut-être le match aller du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions mais ça, c´est à l´entraîneur de décider", conclut-il.

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:39:25

t_simons
Posté le 22 juillet 2005 à 13:20:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-fredi503- Posté le 22 juillet 2005 à 13:06:17
enfin gaone confirme sa réputation de tocard

mais anderlecht peut mettre sans probleme les 1.5M€

Anderlecht a d´abord négocié avec le joueur avant de négocier avec le club. Ce n´est pas tres correct de la part d´anderlecht, d´où son énervement et il a raison.

Si il y a une clause de départ, il n´y a pas matière a discuter quoi que ce soit :(

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:39:49

Le manager de Baseggio a fait savoir à Herman Van Holsbeeck que deux clubs italiens souhaitaient louer le milieu de terrain anderlechtois. Ils doivent venir visionner Baseggio mardi en tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Feyenoord souhaite enrôler Koen Daerden: le club néerlandais a ainsi offert 3,5 millions. Genk demande toutefois 4 millions et a donné jusqu´à dimanche au club néerlandais pour se décider.

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:40:29

Anderlecht a menacé d´aller en justice contre le président de La Louvière, Filippo Gaone. Ce dernier ne facilite guère le transfert de Silvio Proto. Gaone exige en effet 1,2 millions d´euros pour le gardien de but, encore sous contrat un an au Tivoli.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:42:17

Paced Posté le 22 juillet 2005 à 13:39:49
Le manager de Baseggio a fait savoir à Herman Van Holsbeeck que deux clubs italiens souhaitaient louer le milieu de terrain anderlechtois. Ils doivent venir visionner Baseggio mardi en tour préliminaire de la Ligue des Champions.

je me demande ce qu´ils vont bien pouvoir visionner :(

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:45:06

il jouera peut-etre 20min...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:46:37

t_simons Posté le 22 juillet 2005 à 13:20:17
-fredi503- Posté le 22 juillet 2005 à 13:06:17
enfin gaone confirme sa réputation de tocard

mais anderlecht peut mettre sans probleme les 1.5M€

Anderlecht a d´abord négocié avec le joueur avant de négocier avec le club. Ce n´est pas tres correct de la part d´anderlecht, d´où son énervement et il a raison.

il était d´accord avec anderlecht qd proto refusait l´offre et maintenant c´est l´inverse, c´est lui qui refuse alors que proto accepte :honte: , il veut jouer au malin mais je sens que ca va se retourner contre lui cette histoire

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:48:27

-fredi503-
Posté le 22 juillet 2005 à 13:46:37
t_simons Posté le 22 juillet 2005 à 13:20:17
-fredi503- Posté le 22 juillet 2005 à 13:06:17
enfin gaone confirme sa réputation de tocard

mais anderlecht peut mettre sans probleme les 1.5M€

Anderlecht a d´abord négocié avec le joueur avant de négocier avec le club. Ce n´est pas tres correct de la part d´anderlecht, d´où son énervement et il a raison.

il était d´accord avec anderlecht qd proto refusait l´offre et maintenant c´est l´inverse, c´est lui qui refuse alors que proto accepte , il veut jouer au malin mais je sens que ca va se retourner contre lui cette histoire

. ..une fois de plus :rire:
sinon on fait descendre la league, il aime bien ça le gros filipo :(

La vidéo du moment