CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:30:49

si t´es abonné, tu es prioritaire normalement, donc soit tu vas les chercher sur place, soit tu passes par un club de supporter :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:39:21

" je suis pas abonné "

:ok: et aussi non comment ke je fais :question:

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:40:05

la meme chose, sauf que tu ne seras pas prioritaire :-)))

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:41:05

euh je suppose que comme cest ldc, y a pas la carte de supporter et toute ces conneries ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:42:19

ca je ne sais pas, mais tu la fait faire sur place je supposes

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:42:52

:gne:

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:43:43

ben tu vas a anderlecht pour acheter ta place tu verra bien

ils ne disent rien sur le site ou quoi ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:44:59

g trouvé pr championnat mais c pas ca que jve

doomflood
doomflood
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:46:08

1-0 Juve - standard " Trezegoal" . ... 10:35 mins´

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:48:02

2nd Preliminary Round
26-07-2005, 20:30

Tickets en vente à partir du 18.07.2005

Prix :
J3-K3-A2-B2 : 25€ assis

Si vous souhaitez recevoir les tickets par courier, veuillez nous envoyer vos cartes de supporters, et versez sur notre compte 001-4235749-29(augmenté de 5€ pour l´envoi recommandé)

Vous pouvez aussi acheter des tickets dans un de nos points de vente : voir www.rsca.be, ticketing, vente ext.

Une réservation par Téléphone ou par Internet n´est pas encore possible

Merci t_simons :ok: jai trouvé ; )

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:32:54

Résumé du match : Lille OSC - R.S.C. Anderlecht 1-0
23-07-2005, 19:00

Lille OSC

R.S.C. Anderlecht
Composition Van Steenberghe, De Man, Zewlakow ( 66´ Traore), Ehret ( 46´ Tiote), Lovre, Hasi, Baseggio ( 46´ Gregoire), Siani ( 80´ Allagui), Delorge, Kolar ( 66´ Legear), Gerk ( 66´ Ngalula Mbuyi)
Buts 55´ Noulou ( 1-0)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 juillet 2005 à 21:40:33

Conceicao :rire: quel boulet

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:41:09

quel rapport ? lol

pierre4
pierre4
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:47:00

clwonatic Posté le 23 juillet 2005 à 21:40:33
Conceicao quel boulet

tout à fait d´accord, s´exciter alors qu´il avait tord une fois de plus :honte:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 juillet 2005 à 21:48:09

en amical ! !

pierre4
pierre4
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:50:57

oui on dirait qu´il joue la coupe du monde :(
en fait non il n´a meme plus sa place en équipe nationale :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:52:02

Pour Liorsca, téléphone pour voir s´il reste des places avant d´y aller, j´y suis allé vendredi matin et il n´en restait plus que dans le bloc B2, et pas grand chose

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:07:25

L´équipe B a perdu 1-0 contre Lille.

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
23 juillet 2005 à 23:18:52

Non c´est vrai?

Mood_XVI
Mood_XVI
Niveau 2
23 juillet 2005 à 23:23:00

un Standardman qui ose s´appeler l´Humiliant, c´est la cerise sur le gateau :(

avec le temps faudrai comprendre que c´est l´Humilié que tu devrais t´appeler :ok:

La vidéo du moment