CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:06

Un copain supporter du Standard m´a dit que oui. Mon père va les voir contre Cologne à Eupen j´irai bien les voir aussi même si je suis pas supporter du Standard. Parait que Beda et Sarr sont excellents.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:28

En meme temps , Dabizas a ete tres peu utilise par Rehhagel pendant l´Euro 2004 , je sais pas trop s´il vaut le coup

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:40

c´est sur la 1? la 2? quelle heure?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:17:21

PoLRoX Posté le 23 juillet 2005 à 13:16:28
En meme temps , Dabizas a ete tres peu utilise par Rehhagel pendant l´Euro 2004 , je sais pas trop s´il vaut le coup

Pour la D1 Belge ça devrait aller.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:19:01

remarque c´est vrai , il pourra faire jouer son experience c´est tjs ca

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
23 juillet 2005 à 13:20:40

slt ge suis suporter de la juve et ge voudrais savoir ken est il des contacts de la juve pr kompany
il nous le fo absolument pr remplacé thuram ki commence a se fer vieu et ki risk de prendre sa retraite a la fin de la saison prochaine

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:22:32

Laisse tomber cette saison. Et je pense même aps avoir déjà vu la Juve dans la liste des interessés. La seule offre parvenue au club c´est celle de l´Inter, 12M€, refusée.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:31:42

PoLRoX Posté le 23 juillet 2005 à 13:16:28
En meme temps , Dabizas a ete tres peu utilise par Rehhagel pendant l´Euro 2004 , je sais pas trop s´il vaut le coup

logique puisqu´il n´était pas repris a cause d´une blessure

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:32:03

La deux ->

20:25 Football - Juventus / Standard

En direct de Genève

Commentaire : Grégory Bayet

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:32:44

aie tu m´as kc fredi . ..

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 juillet 2005 à 13:33:26

^^

bha en remplacant on va pas se plaindre qd meme

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:35:15

------------Proto---------------
VDB--Dabizas--Tihinen--Deschacht
-----------Kompany--------------
Whil------------------------Goor
-------------Zet----------------
----------Akin-Jestro-----------

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:36:45

l´année prochaine on va avoir une défense dabizas-de man

si le grec signe bien sur ^^

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 juillet 2005 à 13:38:10

ou faire monter Kompany :ok:

c´est vrai ca pourrai etre joli joli

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:39:49

meme si vdh ne decoit pas loin de là meme s´il se fait vieux

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:40:30

c´est clair que ca nous fait une belle petite equipe, mais Jestrovic fait toujours tache selon moi :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:40:55

Oui mais toi tu l´aimes pas déjà donc...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 juillet 2005 à 13:42:22

evidemment qu´il fait tache mais on a rien de mieux alors voila te plains pas..
ca pourrait etre Zane :rire2:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:44:18

Au vu de la dernière saison celui qui me fait le plus peur c´est pas du tout Jestro, mais plutôt Deschacht.

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:46:47

oui clair que jestro, jamais jle supporterai :non:

l´axe defensif serait vraiment tres solide :ouch: , le meilleur de belgique surement, en tout cas, on mixe talent et experience, vraiment tres bien ca :cool:

La vidéo du moment