Un copain supporter du Standard m´a dit que oui. Mon père va les voir contre Cologne à Eupen j´irai bien les voir aussi même si je suis pas supporter du Standard. Parait que Beda et Sarr sont excellents.
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:28
En meme temps , Dabizas a ete tres peu utilise par Rehhagel pendant l´Euro 2004 , je sais pas trop s´il vaut le coup
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:40
c´est sur la 1? la 2? quelle heure?
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:17:21
PoLRoX Posté le 23 juillet 2005 à 13:16:28 En meme temps , Dabizas a ete tres peu utilise par Rehhagel pendant l´Euro 2004 , je sais pas trop s´il vaut le coup
Pour la D1 Belge ça devrait aller.
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:19:01
remarque c´est vrai , il pourra faire jouer son experience c´est tjs ca
rocheteau
Niveau 7
23 juillet 2005 à 13:20:40
slt ge suis suporter de la juve et ge voudrais savoir ken est il des contacts de la juve pr kompany il nous le fo absolument pr remplacé thuram ki commence a se fer vieu et ki risk de prendre sa retraite a la fin de la saison prochaine
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:22:32
Laisse tomber cette saison. Et je pense même aps avoir déjà vu la Juve dans la liste des interessés. La seule offre parvenue au club c´est celle de l´Inter, 12M€, refusée.
-fredi503-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:31:42
PoLRoX Posté le 23 juillet 2005 à 13:16:28 En meme temps , Dabizas a ete tres peu utilise par Rehhagel pendant l´Euro 2004 , je sais pas trop s´il vaut le coup
logique puisqu´il n´était pas repris a cause d´une blessure