CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:49:40

clair, porto partira gratuitement l´année prochaine, et la il l´aura bien profond le mafieux :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:50:18

Il était d´accord il y a qqes mois mais c´est plus pour ca qu´il doit l´etre maintenant.

ROnaldo voulait bien venir a anderlecht il y a 10 ans, anderlecht va porter plainte pcq il refuse d´y jouer cette saison :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:50:46

c la seule " star" qui lui reste, je sens que ca va mal finir pour ce club :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:51:42

t_simons
Posté le 22 juillet 2005 à 13:50:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il était d´accord il y a qqes mois mais c´est plus pour ca qu´il doit l´etre maintenant.

ROnaldo voulait bien venir a anderlecht il y a 10 ans, anderlecht va porter plainte pcq il refuse d´y jouer cette saison

Vous trouvez aps que steevy à des talents de comiques???

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:52:00

arretez de critiquer pcq ca ne vous arrange pas. Anderlecht n´avait qu´a se grouiller au bon moment. C comme avec mitu et delorge, il leur a fallu des mois pour transférer.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:52:00

t_simons Posté le 22 juillet 2005 à 13:50:18
Il était d´accord il y a qqes mois mais c´est plus pour ca qu´il doit l´etre maintenant.

ROnaldo voulait bien venir a anderlecht il y a 10 ans, anderlecht va porter plainte pcq il refuse d´y jouer cette saison

rien à voir y a une différence entre 10 ans et 1 mois

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:53:01

-fredi503- Posté le 22 juillet 2005 à 13:52:00
t_simons Posté le 22 juillet 2005 à 13:50:18
Il était d´accord il y a qqes mois mais c´est plus pour ca qu´il doit l´etre maintenant.

ROnaldo voulait bien venir a anderlecht il y a 10 ans, anderlecht va porter plainte pcq il refuse d´y jouer cette saison

rien à voir y a une différence entre 10 ans et 1 mois

il y a une différence entre 1 jour et 1 mois . ..

Les négociations étaient rompues

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:53:15

ce serait a bruges tu dirais la meme chose :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:53:28

t_simons
Posté le 22 juillet 2005 à 13:50:18
Il était d´accord il y a qqes mois mais c´est plus pour ca qu´il doit l´etre maintenant.

ROnaldo voulait bien venir a anderlecht il y a 10 ans, anderlecht va porter plainte pcq il refuse d´y jouer cette saison

il y a quelque mois MDR , il y a quelques jours tu veux dire... et puis quand y a une clause liberatoire, je vois pas ce qu´on peut discuter a part les mensualites peut-etre... le gars, il veut qu´on paye le double de sa clause liberatoire, alors que proto est dans sa derniere année de contrat...

liorsca
liorsca
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:54:28

Paced Posté le 22 juillet 2005 à 13:39:49
Le manager de Baseggio a fait savoir à Herman Van Holsbeeck que deux clubs italiens souhaitaient louer le milieu de terrain anderlechtois. Ils doivent venir visionner Baseggio mardi en tour préliminaire de la Ligue des Champions.

==> :lol: visionner un mec qui joue pas MDR !

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:54:45

la différence c qu´il y a qqes mois la clause libératoire tenait tjrs, mais elle n´est plus d´actualité maintenant donc ca changes tout . ..

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:54:59

On ne sait pas s´il a vraiment une clause libératoire, Proto dit que oui et Gaone dit que non . ..

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
22 juillet 2005 à 13:55:55

t_simons Posté le 22 juillet 2005 à 13:54:45
la différence c qu´il y a qqes mois la clause libératoire tenait tjrs, mais elle n´est plus d´actualité maintenant donc ca changes tout . . .

==> T´as lu le contrat de toi même? On ne sait pas qui ment entre le joueur et Gaone ! !!

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:56:57

la clause libératoire avait une date d´échéance . ..

Le club ne va quand meme pas affirmer qu´il n´en a pas s´il y en a une, réfléchis

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:57:08

en meme temps, proto aurait un contrat qui se termine en 2006, avec une clause liberatoire qui se termine en 2005... c´est louche.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:57:23

le comportement de gaone ne peut etre que négatif pour la louviere car proto ne voudra plus jouer pour eux et donc la louviere devra continuer à payer son salaire et le verra partir gratos dans un an alors que maintenant il chicane pour qques centaines de miliers d´euros

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:58:13

Euhhh, oui mais si tu convertis, ça fait qlq Millions, pour un club comme la louvière, c pas rien :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:58:52

c´est mieux que le 0 dans un an...

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:00:03

et si anderleht intente une action en justice contre gaone, c´est pas pour rien...

de toute facon quand on reflechit, c´est gaone qui se fout dans la merde tout seul, s´il refuse, proto voudra plus jouer, la louviere devra se trouver un nouveau gardien, payer proto 1an encore, et le voir partir gratos l´année prochaine...

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
22 juillet 2005 à 14:00:32

De toute facon Gaone il fait ca juste parce qu´il rage c´est tout, sinon il est content de voir enfin partir Proto, il pourra recruter un autre gardien ! !!

La vidéo du moment