t_simons
Posté le 22 juillet 2005 à 13:50:18
Il était d´accord il y a qqes mois mais c´est plus pour ca qu´il doit l´etre maintenant.
ROnaldo voulait bien venir a anderlecht il y a 10 ans, anderlecht va porter plainte pcq il refuse d´y jouer cette saison
il y a quelque mois MDR , il y a quelques jours tu veux dire... et puis quand y a une clause liberatoire, je vois pas ce qu´on peut discuter a part les mensualites peut-etre... le gars, il veut qu´on paye le double de sa clause liberatoire, alors que proto est dans sa derniere année de contrat...