CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
23 juillet 2005 à 23:25:59

Quelle répartie d´oursin malgache échoué, je suis désorienté là :(

Bon bogoss, tu t´amuses bien avec tes seconds pseudos :question: Quelle vie trépidente dis moi :(

Mood_XVI
Mood_XVI
Niveau 2
23 juillet 2005 à 23:27:55

OK MATH euhhhh Bandanaman euhhhh l´Humilié.. euhhhh
les autres c´est quoi ? :(

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
23 juillet 2005 à 23:31:16

Tu parodies les seconds pseudos bogoss :question: T´es aussi drôle que Rillette le schizo :(

Mood_XVI
Mood_XVI
Niveau 2
23 juillet 2005 à 23:31:42

ok l´humilié

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 juillet 2005 à 23:33:46

:rire2:
le clash en carton

vonashol
vonashol
Niveau 5
23 juillet 2005 à 23:46:54

C´est comme l´ami Dagui qui va ptet débarquer à Sclessin, vous croyez qu´ils vont le rebaptiser Dagui Baraki? :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:02:26

:lol:

Mood_XVI
Mood_XVI
Niveau 2
24 juillet 2005 à 00:06:06

Le Standard une nouvel fois HUMILIE cette année :rire:

Y en a encore qui achete des abonnements là bas ?

Paced
Paced
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:48:29
    • Anderlecht reparlera la semaine prochaine avec Dabizas ***

Herman Van Holsbeek a eu une discussion avec le défenseur grecque Nikos Dabizas de 31 ans. Les deux parties rediscuteront ensemble dans le courant de la semaine prochaine. Dabizas est en fin de contrat à Leicester City.

Paced
Paced
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:48:43
    • Coventry: " Peersman ne nous intéresse pas" ***

Peersman ne sera pas testé par les Anglais de Coventry. Le quatrième portier d´Anderlecht se voyait pourtant bien jouer en Angleterre. Il avait même ajouté: " Je vais visiter le club et après je déciderai".
Peersman ne pourra même pas visiter le club. Coventry nie tout l´intérêt porté à Peersman. " Peersman n´entre pas du tout dans les plans de l´entraîneur Mike Adams et ne doit donc pas venir faire de tests. J´ai parlé avec lui et il m´a confirmé que ce n´était que des rumeurs".
Pourtant le club anglais est toujours à la recherche d´un nouveau gardien pour la saison à venir. C´est pour cette raison que le club a déjà testé Chris Day et Mark Preston.

Paced
Paced
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:48:58
    • Van Holsbeeck veut revoir du foot-champagne ***

Le manager d´Anderlecht, Van Holsbeeck, s´est exprimé dans Het Laatste Nieuws. Il affirme vouloir revoir du football-champagne au Parc Astrid la saison prochaine. Van Holsbeeck se montre également élogieux envers le FC Bruges.

Van Holsbeeck est clair: " La saison passée fût à tous les niveaux une grosse désillusion. La campagne à-venir doit être bien meilleur. Nous voulons voir à-nouveau du football-champagne, surtout à la maison."

" Il y a 20 ans, le Standard était notre grand rival, maintenant c´est devenu le Club Bruges. Ils ont fait de gros efforts pour combler leur retard et j´ai du respect pour ça."

liorsca
liorsca
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:15:06

akin_serhat Posté le 23 juillet 2005 à 22:52:02
Pour Liorsca, téléphone pour voir s´il reste des places avant d´y aller, j´y suis allé vendredi matin et il n´en restait plus que dans le bloc B2, et pas grand chose

:aie:

vonashol
vonashol
Niveau 5
25 juillet 2005 à 10:22:29

:up:

toyug
toyug
Niveau 5
25 juillet 2005 à 11:18:01
    • Proto ne sera pas dans le noyau mardi ***

Zitka devrait être entre les perches anderlechtoises mardi soir contre Bakou. Au point de vue du règlement, Proto pourrait jouer dès mardi mais Vercauteren a préféré attendre avant de sélectionner le nouveau transfuge.

==> aie jai trop la rage moi qui voulait voir le premier match officiel de proto sous nos couleur hé ben jlai dans le c** :lol:

toyug
toyug
Niveau 5
25 juillet 2005 à 11:20:12
    • Test physiques pour Dabizas ***

Après avoir rencontré Herman Van Holsbeek, Franky Vercauteren et Pär Zetterberg samedi, il passera des tests physiques ce lundi. S´ils sont concluant, il devrait de voir proposer un contrat de deux ans au Parc Astrid.

• Dabizas : " Anderlecht est un grand club" ***

L´international grec ( 70 caps) espère pouvoir venir à Anderlecht. Il y connait déjà Zetterberg qui le décrit comme un joueur qui a " une bonne mentalité et jouit d´une bonne réputation". C´est Anastasiou qui lui a parlé des Mauves.

==> a mon avis voila notre dc pour la prochaine saison et qui na po été très facile a trouver mtn esperons qui soit bon

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:22:46

=> C´est pas grave toyug on verra le dernier match officiel de Zitka :-p

Au fait tu dors chez moi après le match ou pas?

toyug
toyug
Niveau 5
25 juillet 2005 à 11:33:22

akin_serhat Posté le 25 juillet 2005 à 11:22:46
=> C´est pas grave toyug on verra le dernier match officiel de Zitka

==> jsais po mon pere a rien dit mais a mon avis ca sera bon et ma nouvel tv a ecran plat est parfaite pour jouer a pes jsens que mercredi si tu reviens chez moi ta aucune chance :p sinon ca va le rangement du grenier??? :lol:

tant que zitka ne nous fait po une peersman contre baku ca peut encore aller

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:39:32

toyug Posté le 25 juillet 2005 à 11:33:22
akin_serhat Posté le 25 juillet 2005 à 11:22:46
=> C´est pas grave toyug on verra le dernier match officiel de Zitka

==> jsais po mon pere a rien dit mais a mon avis ca sera bon et ma nouvel tv a ecran plat est parfaite pour jouer a pes jsens que mercredi si tu reviens chez moi ta aucune chance :p sinon ca va le rangement du grenier???

tant que zitka ne nous fait po une peersman contre baku ca peut encore aller

==> Le grenier laisse tomber ca me saoule ! !! Pour pes ton match retour va etre chiant pour toi, est ce que je ne mène pas 3-1 ? ?? Souviens toi du coup franc de Roberto Carlos ou de la reprise de volée d´Emerson pour que tu puisses te dire " il est meilleur que moi c´est tout"

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:44:39

J´suis pas chaud pour Dabizas , ques-ce que vous en pensez vous ? :(

Moi je le vois plutot comme un transfert idéal du Standard : une vieille star dépassée qui vient terminer sa carriere calmement dans un petit championnat mais qui n´a nullement l´intention d´apporter qque chose au groupe ou de se donner à fond …

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:45:18
  • qu´est-ce

M´enfin , faut voir ce que ca donnera par la suite et faut deja attendre de voir si ca se fait …

La vidéo du moment