CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
22 juillet 2005 à 22:19:40

La direction du RSC Anderlecht annonce que le club a trouvé un accord avec La Louvière au sujet du transfert du gardien Silvio Proto ( 22 ans) vers le Parc Astrid. Mardi, Silvio Proto avait déjà atteint un accord avec le RSCA pour un contrat portant sur 5 saisons. Ce samedi, Silvio Proto sera officiellement présenté à la presse.

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:25:12

:fete:

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:34:07

amis belges g le regret pr vs de vs annoncer ke votre nouvelle recrue le gardien international silvio proto partira au psg l été prochain etant donné kil est en tete de liste des succeseur a lionel letizi notre goal ki commence a se fer vieu

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:41:07

ah ok dominique :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:41:28

rocheteau Posté le 22 juillet 2005 à 22:34:07
amis belges g le regret pr vs de vs annoncer ke votre nouvelle recrue le gardien international silvio proto partira au psg l été prochain etant donné kil est en tete de liste des succeseur a lionel letizi notre goal ki commence a se fer vieu

==> :lol: il risque d´être un peu plus cher que lorsqu´il évoluait à La louvière

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:48:56

lol

lenivellois
lenivellois
Niveau 2
22 juillet 2005 à 22:49:45

lol il va pas allez dans une equipe qui commence a ressembler a notre standard national :rire: il on plus que leur passer pour rever il change d´entreineur comme de chemise et d´equipe desole: et franchement c´est pas le football francais qui le fait rever :-p

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:57:51

franchement tu sousestime le psg et son influence lenivelois paske croi moi ke ca fé 1 moment ko psg on le suit ( l ete dernier il avé failli venir chez ns)et ke si le psg le veu il lora meme si on doi allonger la monnaie

PS: il avé declaré l eté dernier kil rever de jouer o psg ---->cf. france football de juillet

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:59:01

Letizi a prolongé 2 ans dc jusqu´en 2007 et je pense plus que Paris se tournera vers un gardien français après ça style Itandje :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:41:50

De toute façon, maintenant qu´il a signé pour 5 ans chez nous, je pense pas qu´il partira après 1 an...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:42:34

Et surtout, même si je respecte tout à fait ce club, pas au PSG...

boka_15
boka_15
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:44:28

venez sur la ligue special chanpionat de france 2005 / 2006 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1843330-1-0-1-0-0.htm

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:46:54

Je ne crois pas que tu auras beaucoup de succès ici, puisque les principaux forumeurs qui viennent sur ce topic sont Belges, et qu´une ligue Belge est en cours...

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:49:37

pauleta si t la g voulé te dire ke pr remplacé letizi g preferai proto ki est vrement 1 phenomene pr son age mé itandje n est pa mal non plus

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:05:32

A moins qu´il ne nous fasse une saison de merde, Proto ne partira pas l´an prochain.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:13:32

J´attend de le voir signer avant de dire qu´il est ici parce que ça fait déjà 2 fois que ça capote.

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
23 juillet 2005 à 02:27:12

Non là c´est bon, il est présenté demain à la presse :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:29:29

Sacré Sylvestro.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:32:14

On m´a dit qu´il devait avoir signé avant aujourd´hui 16h30 pour pouvoir être ajouté à la liste d´inscrit pour le tour préliminaire de la CL, je sais pas si c´est vrai

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:33:29

Apparemment, il pourra tout de même être inscrit, il me semble.

La vidéo du moment