rocheteau Posté le 22 juillet 2005 à 22:34:07
amis belges g le regret pr vs de vs annoncer ke votre nouvelle recrue le gardien international silvio proto partira au psg l été prochain etant donné kil est en tete de liste des succeseur a lionel letizi notre goal ki commence a se fer vieu
==>
il risque d´être un peu plus cher que lorsqu´il évoluait à La louvière