Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiin magestueux
Ca va shooter sec dans les travées du Sparta si ça reste comme ça
c´est pas le Slavia?
Sinon il est beau le but ?
ANDERLECHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTYAAAAAAAAAAAAAAAAA
ONNN EST EN LDC !! !!!!
si Slavia, autant pour moi
contre-attaque tout seul face au gardien il shoote du gauche au premier piquet, très belle finition
et si c´est le slavia
par contre Deman je le trouve très bon, il joue vraiment bien l´individuelle!
Mbo
Gooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
GOALLLLLLLLLLLL 0-2 MPENZA
et de 2MBOOOOOOoooooooooooooooooooooooooo ?? ????
Allez Brondby!!!!!
encore 1 but a l´ajax et on est dans le pot 2!!!!
oskitz t´a pas un autre joueur a détester pour qu´il devienne bon ?
Allez j´attend que brugge la pour que le football belge ai de l´espoir
Balaban
c´est cool a brugge c´est1-0
bon pas besoin d´un defenseur De Man est là
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
Clair deman autant au milieu je le trouvais inexistant autant derrière il m´a impressionné...Bravo aux Mauves
Et Bruges c´est 1-0 j´ai entendu!
prologations au club brugge
ah le pied!
Demain tirage de Barcelone - Ajax - Thun et anderlecht
Demain on a le groupe avec le Real Madrid, Chelsea et Fenerbahçe