CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:01:49

ou alors il attend qu´arsenal fasse une offre de 5M lol

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
22 juillet 2005 à 14:01:55

Paced Posté le 22 juillet 2005 à 14:00:03
et si anderleht intente une action en justice contre gaone, c´est pas pour rien...

de toute facon quand on reflechit, c´est gaone qui se fout dans la merde tout seul, s´il refuse, proto voudra plus jouer, la louviere devra se trouver un nouveau gardien, payer proto 1an encore, et le voir partir gratos l´année prochaine...

===> Tout ce qu´il pourra faire c´est licencier Proto sans indemnité pour faute grave s´il refuse de jouer, alors il signera quand même là ou il veut gratuitement ! !! Gaone n´a plus qu´à accepter ou alors il est mort ! !!

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:03:20

Aie la chaine de la rage. Vous ragez sur Gaone qui rage sur Anderlecht qui rage sur Allatta.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:04:01

:lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:05:06

et allatta il rage sur qui ? :lol:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
22 juillet 2005 à 14:05:09

:lol: math tout le monde il est beau tout le monde le sait ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:05:10

on rage pas :lol: on sait tres bien proto sera anderlechtois, on trouve juste que gaone est un abruti :ok:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
22 juillet 2005 à 14:06:09

N´empeche faut l´avouer, tout ce qui se passe à Anderlecht chaque été peut etre résumé en un mot . .. :

" Daaaaallaaaaaaaaaaaaaaas"

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:06:30

c´est une vraie girouette, tout comme jestrovic :ok:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
22 juillet 2005 à 14:11:17

Léonard en Ecosse, Tchité au Sporting ?

Après avoir passé 8 ans en France, Philippe Léonard est-il prêt à relever un nouveau défi ? Glasgow Rangers pourrait bien donner une dimension supplémentaire à sa carrière. Mohamed Tchité est maintenant cité à Lokeren.

La presse écossaise parle de Philippe Léonard chez les Rangers. Il aurait l´opportunité d´y rejoindre Thomas Buffel.
Son contrat expire mi-2006 mais l´ex-international a eu la garantie que le club liégeois le laisserait partir s´il avait l´occasion d´améliorer son statut sportif et financier.

Quant à Mohamed Tchité, son cas reste ambigu.
Après avoir refusé une offre du Brussels car il estimait pouvoir briguer une place dans le onze de base du Standard, rejoindra-t-il Lokeren qui s´intéresse au Congolais ?
L´entraîneur waeslandien s´était même déplacé pour la rencontre amicale d´hier soir mais n´a pu voir à l´oeuvre le jeune attaquant âgé de 21 ans.

===> Et c´est partiiii

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:12:03

-fredi503- Posté le 22 juillet 2005 à 14:05:06
et allatta il rage sur qui ?

sur Zhe :ok:

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
22 juillet 2005 à 14:12:51

on va encore voir un bel exemple de stabilité du stanadard cette anée :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:13:04

Tchité au Sporting ?

Je pensais qu´ils parlaient du Sporting Portugal, pas de Lokeren :ouch2:

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
22 juillet 2005 à 14:13:24

+n

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
22 juillet 2005 à 14:13:27

Moi je pensais qu´il paralt de Charleroi

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
22 juillet 2005 à 14:37:16
    • Van Holsbeeck: " Le voyage à Netchi sera pénible" ***

Comme annoncé mercredi, Anderlecht rencontrera le PFC Neftchi Bakou lors du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le manager Herman Van Holsbeeck ne se fait pas trop de soucis.

" Nous avons visionné Neftchi à deux reprises contre Hafnarfjördur. Il s´agit d´un adversaire dont nous devrions pouvoir nous défaire sans aucun problème, sans devoir les surestimer", raconte-t-il. " Le voyage sera plus difficile que l´adversaire même. Si vous voulez arriver avec un vol de ligne à Bakou, à savoir la capitale de l´Azerbaidjan, alors il faut passer par Francfort en Allemagne. Un tel voyage dure alors plus de 7 heures. Nous essayerons de prendre un charter et d´atteindre Bakou en moins de 5 heures.

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
22 juillet 2005 à 14:38:01

Standard : Bakari tout proche ?

pasdephoto.gif

Avec Bangoura annoncé avec insistance au FC Bâle, le Standard aimerait trouver au plus vite un remplacant valable. Celui-ci pourrait être le grand Dagui Bakari, 31ans, et qui appartient actuellement au RC Lens. Lors de la rencontre contre Fenerbahce, Bakari a même discuté avec Dominic D´Onofrio. Une conclusion rapide de ce transfert pourrait s´effectuer.

-> excellent la stabilité :ok:

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
22 juillet 2005 à 14:38:55

Nonda chômeur

pasdephoto.gif

Shabani Nonda, en fin de contrat à Monaco et transféré à la Roma, se retrouve chômeur. En effet, l´interdiction de transferer pour la Roma a été confirmé par le TAS et cela empêche donc le club romain de valider le contrat du joueur congolais. Nonda, meilleur buteur de L1 2003, se retrouve donc sans club à quelques semaines de la reprises des différents championnats.

:reveur:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:50:09

C´est qui ce chinois Zhe Yun Ye ?
Ils en parlent dans Foot magazine , non ?
Je vais aller l´acheter de ce pas ^^

:dehors:

Paced
Paced
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:53:32

Revue de presse : vendredi 22 juillet 2005
22-07-2005, 18:18 ( lu 243 fois)

Le résumé des commentaires parus dans la presse ce vendredi 22 juillet 2005.

SudPresse

Anderlecht affrontera le FTH Neftchi lors du second tour préliminaire à la Champions League. Après le match aller ( 2-0), Neftchi a aussi remporté le match retour contre le club islandais d’Hafnarfjördur sur le score de 1-2. " Ce qui est assez impressionnant dans la mesure où Neftchi a évolué à dix contre onze pendant près de la moitié de la rencontre", relate Daniel Renders, qui a assisté aux deux rencontres. " Personnellement, déjà à la fin du match aller, je n’avais aucun doute sur le nom du qualifié tant Neftchi était supérieur sur le plan technique. Nous devrons nous méfier de quelques individualités, et notamment des quelques internationaux géorgiens."

" Quand j’y suis allé, il faisait plus de 35 degrés. Mais ce qui m’a surtout frappé, ce n’est pas tant la chaleur mais les bourrasques de vent. Il paraît que c’est continuellement comme ça à Bakou. Au niveau des installations, c’est typiquement un stade de l’est. Ils attendent environ 25.000 personnes."
( Christophe Van Impe)

Het Laatste Nieuws

Si le président Gaone de La Louvière continue de faire des difficultés dans le cadre du transfert de Silvio Proto, Anderlecht se tournera vers le juge. " C’est assez maintenant", disait Van Holsbeeck. " Gaone ne doit pas exagérer. Aujourd’hui, c’est tout ou rien. Il est temps qu’une percée soit opérée. Pour contenter toutes les parties, nous avons très sérieusement amélioré notre offre originale la semaine passée. Mais maintenant c’est assez." Le gros problème dans toute cette affaire est qu’un grand nombre de parties essayent de récupérer le maximum sur ce transfert : La Louvière elle-même, Allatta le manager de Proto mais aussi Couillet, le club d’où est originaire Proto. De sorte que Gaone voit ses gains diminuer.
( MJR)

Anderlecht devra aller en Azerbaïdjan pour le deuxième tour préliminire à la CL et craint surtout le match retour à Bakou. " Vous ne devez pas exagérer", dit Renders qui a vu Neftchi en action lors du premier tour. " Ok, cela sera un vol assez long, mais ne pensez pas que vous allez arriver dans le communisme. Bakou c’est la Côte d’Azur de l’ancienne Russie. J’y ai constaté une ambiance semblable à celle de la Turquie. Je compare Bakou avec une équipe moyenne de première division." Nenad Jestrovic y a déjà joué un match avec l’équipe nationale serbe. L’Azerbaïdjan avait gagné 2-1. " C’est un petit stade, avec un terrain difficile, mais le niveau d’une équipe d’un tel pays ne doit pas préoccuper Anderlecht."
( SK)

Het Nieuwsblad

Hier, Herman Van Holsbeeck n’a pas réussi à avoir le président des Loups, Filippo Gaone, en ligne. " Je ne peux pas continuer à envoyer des messages dans sa mailbox", disait Van Holsbeeck. " Je pense que nous pourrons régler les derniers détails demain. ( aujourd’hui) Il le faut, car Gaone part ce week-end à l’étranger."
( Johan Verstraete)

La Dernière Heure

Oleg Iachtchouk a subi une intervention chirurgicale aux ligaments du genou gauche. " Elle n´était pas programmée", confirme l´attaquant de 27 ans. " Tout s´est décidé le matin même. Heureusement, tout s´est bien déroulé. Actuellement, tout ce que je sais, c´est que je serai indisponible au moins cinq semaines. Lundi, je verrai mon médecin. Avec lui, nous déciderons du programme de revalidation pour les prochaines semaines."
( Thibaut Vinel)

Hannu Tihinen jouera encore une saison pour le Sporting. " Je me concentre à 100% sur Anderlecht car je pense que je vais rester ici une saison supplémentaire. Si un club voulait m’acheter, je pouvais partir. Mais je crois qu’il n’y a pas eu d’offre. Je n’étais pas forcément demandeur. J’ai laissé venir. J’avais dit à mon manager de ne pas me faire part des offres si elles n’étaient pas suffisamment concrètes…"

La direction du Sporting a, en effet, décidé, il y a plusieurs semaines, de conserver son défenseur central en sachant bien qu’il pourrait partir gratuitement l’été prochain. Dans le camp bruxellois, on estime que le Finlandais est un pion essentiel pour l’équilibre de l’équipe tant sur le terrain qu’en dehors. " Cela fait plaisir. Tout comme le fait de rester ici une saison supplémentaire. J’aime ma vie ici et je veux encore donner quelque chose au Sporting. La situation n’a pas changé. Je jouerai encore cette saison avec Anderlecht mais j’ai décidé que ce serait la dernière. C’est pour cette raison que je n’ai pas prolongé mon contrat. Comme je l’ai dit, je veux découvrir d’autres championnats, d’autres pays, d’autres cultures. Mon métier m’offre cette chance, et je ne veux pas la laisser passer."
( David De Myttenaere)

Gazet Van Antwerpen

Tristan Peersman ( 25 ans) est sur le chemin de Coventry City. Le gardien d’Anderlecht part à l’essai lors des prochains jours dans le club anglais de deuxième division. Le gardien peut maintenant quitter Anderlecht étant donné que le club est sur le point d’engager Proto. Peersman, qui reçoit quelques jours pour montrer de quoi il est capable, est intéressé par une aventure en Angleterre.
( Steven Tuyls)

-> pfff le borinage :(

La vidéo du moment