CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 juillet 2005 à 18:18:28

:/

ben si on offre de l´argent + Gregoire et meme pq pas un attaquant en plus

enfin c´est pas du style d´anderlecht d´etre depensier :( parceque Akin-VDB ca peut dechirer :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:21:10

mpenza=gregoire VS VDB, moi jsuis pas contre :sarcastic:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 juillet 2005 à 18:23:10

et de l´argent sinon ils sentiraient l´arnaque :rire2:

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:14:42

:lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:16:55

Stoke City, ils essayent de faire une equipe 100% Belge :question: :ouch:

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:20:03

non, ils essayent de recruter uniquement en belgique.

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:42:03

Dabizas à Anderlecht aujourd´hui ( 23/07/2005)
Le défenseur central grec ( ex-Newcastle) va parler avec la direction du Sporting

ANDERLECHT Anderlecht a à peine trouvé un accord avec Silvio Proto qu´il s´apprête à réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts. En effet, le Sporting veut à tout prix un défenseur central de grande classe et la piste la plus concrète semble celle de l´international grec Nikos Dabizas ( 32 ans la semaine prochaine). Selon des sources grecques, il aurait pris l´avion en direction de Bruxelles hier soir.

Franky Vercauteren estime qu´avec trois défenseurs centraux ( Kompany, Tihinen, Deman), il n´est pas assez armé. Puisque le transfert d´Onyewu est raté, Anderlecht a cherché ailleurs. Le journal grec Makedonia en est convaincu: Dabizas sera au Sporting aujourd´hui pour discuter avec les dirigeants anderlechtois. Dabizas est en fin de contrat et ne coûte donc pas un euro pour le transfert, tout comme Mitu et Serhat. Si Anderlecht invite le joueur dans ses installations, cela signifie que l´intérêt est concret. Selon les Grecs, le joueur est aussi dans le collimateur du PAOK Salonique, mais les pourparlers n´ont toujours pas abouti en un accord. Le salaire de Dabizas ne serait pas insurmontable. Lorsqu´il a négocié avec Iraklis, on parlait de 300.000 euros par an.

Septante matches avec l´équipe nationale

Dabizas joue en Angleterre depuis 1998. À Newcastle, l´international grec fut titulaire incontournable. Ce n´est qu´en 2003 qu´il fut prêté à Leicester, où il joua en Division One la saison passée. En tant que défenseur, il marqua deux buts. En fin de saison, il déclara qu´il voulait partir parce qu´il cherchait un club de plus haut niveau. En jouant la Ligue des Champions avec Anderlecht, son désir serait accompli et sa carrière serait relancée.

Dabizas ( 1,84m, 75kg) compte 70 matches en équipe nationale. En 2004, il a joué six matches ( dont seulement un dans les éliminatoires de la Coupe du Monde, 0-0 face à la République tchèque en septembre), mais avant l´ Euro 2004 au Portugal, il était un pion incontournable depuis 1994. À quelques jours du début de l´ Euro inoubliable pour la Grèce, il a eu la malchance de se blesser. Il n´a pas pu participer à la plus grande fête de l´histoire du football grec.

doomflood
doomflood
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:45:09

Bonne recrue si ça se confirme http://www.nufc.com/images/1998-09-19nd.jpg

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:49:34

Dabizas, ce serait quand même un bon transfert. Un international grec, qui n´a loupé l´Euro qu´a cause d´une bête blessure, ou sinon, il était titulaire indiscutable ( putain, il a du avoir un peu la rage, quand même lol), qui a évolué durant de nombreuses années en Premier League, dans un bon club...

Et gratuit, en plus. Le pied.

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:51:13

jespere quil signera :ok:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:51:59

il doit etre meilleur que tihinen, du moins il l´a été vu que lui a réussit en 1ere ligue, dc oui c 1 bon transfert selon moi

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:53:18

Ce n´est pas parce qu´il a réussi en premier league qu´il est forcément meilleur que Hannu. Mais bon, s´il pouvait l´être...

doomflood
doomflood
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:54:03

peut eter meileur que Tihinen, mais c un rageux,
les tibias vont voler du coté de St-Guidon :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:58:24

y en a ici qui se plaignent de conceicao, mais avec dabizas vous allez etre servit ^^

et genk qui enrole oliseh, ca promet cette saison lol

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:58:38

je pense qu´il est meilleur pcq tihinen a pas persé qd il a joué en 1ere ligue, sinon il y serait encore vu les contrats :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:58:41

niveau experience, c´est clair que c´est un plus indéniable :content:

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:01:38

il a fait quoi dabizas :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:03:08

bah c pas un enfant de coeur en tout cas lol

j´ai déja entendu qqes trucs avec lui mais je ne saurais pas dire exactement

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:14:08

c´est pas lui l´histoire avec David Beckham la? ou alors c´est Alpay? je sais plus maintenant :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:29:02

Question : je suis pas abonné au sporting, mais puis-je acheter des tickets pr le match de mardi, si oui, comment :question:

La vidéo du moment