CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 16:07:20

sorry mais pour ceux qu´etaient pas abonné canal ( je rappelle qu´il s´agit d´une majorité), belgacom tv est plutot un bien pour l´instant.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 août 2005 à 16:07:56

oui c ce que je dis

d´un coté moi qui n´avais pas Be tv je suis content

car je pourrais quand même voir genk - anderlecht

et standard la semaine prochaine :ok:

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 16:08:28

merci Wala

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 16:08:31

Vive_la_kriek Posté le 10 août 2005 à 16:06:37
Ton pere travaille chez Belgacom Steve?

je critique si je veux de toute façon. Je sais pas avoir belgacom TV chez moi pour des raison " technique" apparemment...fait chier s´il voulait le foot qu´il s´arange au moins pour etre pret a temps et pour tout le monde

==> je donnais juste mon point de vue c toi qui attaque.

C´est pour des raisons de problemes de couverture qu´ils ont d´ailleurs passé un accord avec rtbf, sinon on aurait rien sur rtbf donc on peut s´estimer heureux d´un coté

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 16:08:59

Be TV

Foot Europeen ( jusque à 6 ou 7 matchs de qualité)
Basket
Tennis

et surtout le cinéma, de bonnes séries en exclu...

Belgacom TV

les chaines du cable en numérique ( supeeeeeeeeeeeeer)

3 matchs de D1 belge sans etre sur de pas tomber sur Charleroi - La Louviere :(

tout ça pour le meme prix...

t_simons
t_simons
Niveau 10
10 août 2005 à 16:09:23

mafou00 Posté le 10 août 2005 à 16:07:20
sorry mais pour ceux qu´etaient pas abonné canal ( je rappelle qu´il s´agit d´une majorité), belgacom tv est plutot un bien pour l´instant.

+1

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 16:09:40

t_simons Posté le 10 août 2005 à 16:08:31
Vive_la_kriek Posté le 10 août 2005 à 16:06:37
Ton pere travaille chez Belgacom Steve?

je critique si je veux de toute façon. Je sais pas avoir belgacom TV chez moi pour des raison " technique" apparemment...fait chier s´il voulait le foot qu´il s´arange au moins pour etre pret a temps et pour tout le monde

==> je donnais juste mon point de vue c toi qui attaque.

C´est pour des raisons de problemes de couverture qu´ils ont d´ailleurs passé un accord avec rtbf, sinon on aurait rien sur rtbf donc on peut s´estimer heureux d´un coté

je suis super content :-)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 août 2005 à 16:09:43

c´est clair mais pour ceux qui ont comme yan et moi be tv depuis des années c´est vraiment chiant toutes les affiches qu´on va rater :(

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 16:11:19

Moralité, la majorité est satisfaite pour l´instant...

Et puis soyons patient, ils viennet d´arriver sur le marché...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 16:14:17

la majorité est pas satisfaite :( les 3/4 ne veulent pas mettre ce prix là juste pour 3 matchs de D1

les 25€ par mois que ça coute chez belgacom sont certe moins cher que le 35€ de BE TV mais avant on avait aussi qqchose à regarder la semaine!

mafou00
mafou00
Niveau 7
10 août 2005 à 16:23:32

mais la plupart n´ont jamais voulu mettre un balle pour le foot...

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 16:29:45

ouais c´est clair c´est pour ça que le compromis cinéma + foot marchait bien :ok: be tv etait une sorte de compromis pour tout le monde. Foot,cinema et porno. Tout le monde content! lol

bah tant pis ce qui est fait est fait...comme les 3/4 des passionné de foot ça me fait raler parce que je vais devoir payer plus cher. Evidemment ceux qui n´ont jamais voulu mettre un balle pour du foot eux c´est benef vu le match sur la RTBF mais ça va pas durer

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
10 août 2005 à 17:10:19

Vive_la_kriek
Posté le 10 août 2005 à 16:29:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c´est clair c´est pour ça que le compromis cinéma + foot marchait bien be tv etait une sorte de compromis pour tout le monde. Foot,cinema et porno. Tout le monde content! lol

bah tant pis ce qui est fait est fait...comme les 3/4 des passionné de foot ça me fait raler parce que je vais devoir payer plus cher. Evidemment ceux qui n´ont jamais voulu mettre un balle pour du foot eux c´est benef vu le match sur la RTBF mais ça va pas durer

de toute manière c´est parti pour durer...

on aura plous la tele que comme ça... :lol:

doomflood
doomflood
Niveau 7
10 août 2005 à 17:13:52

BELGACOM TV

Tous les matches de la saison 2005-2006 de la Jupiler League, en direct et en intégralité, mais aussi des interviews, des résumés et beaucoup plus.

Avec l’abonnement ViaCalcio, vous suivez chaque week-end 3 matches phares de la D1 italienne en direct ou en différé, en exclusivité et en intégralité. Vous pouvez regarder les matches en français, en néerlandais et même en italien!

:(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 août 2005 à 17:38:17

on doit chaque fois payer pour avoir un truc nouveau ( pay per view,championnat italien,films,...) alors que sur be tv tu payais tout en une fois et t´avais tout ( mise à part les films en avant 1ere) :(

vonashol
vonashol
Niveau 5
10 août 2005 à 18:59:27

Heu..sorry mais aucune chaîne ne retransmet le match de ce soir?? :ouch:

Et dire qu´on a vu celui contre Bakou..pffffff lamentable!!!

zelmer1422
zelmer1422
Niveau 4
10 août 2005 à 19:45:31

comment on fait pour capter sporza sur la tv j´habite en belgique

zelmer1422
zelmer1422
Niveau 4
10 août 2005 à 19:53:27

personne ne ssais

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 19:58:45

t´habite ou?

cherche canvas! sporza=canvas

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 août 2005 à 19:59:54

Rosenberg qui marque déjà pour l´Ajax :-) ah si on avait eu les sous...

La vidéo du moment