Vive_la_kriek
Posté le 10 août 2005 à 16:29:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c´est clair c´est pour ça que le compromis cinéma + foot marchait bien be tv etait une sorte de compromis pour tout le monde. Foot,cinema et porno. Tout le monde content! lol
bah tant pis ce qui est fait est fait...comme les 3/4 des passionné de foot ça me fait raler parce que je vais devoir payer plus cher. Evidemment ceux qui n´ont jamais voulu mettre un balle pour du foot eux c´est benef vu le match sur la RTBF mais ça va pas durer
de toute manière c´est parti pour durer...
on aura plous la tele que comme ça... 