CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:47:21

http://img203.imageshack.ck.us/img203/8079/proto6be.jpg

Ils auraient pu donner le 1 comme numéro.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:47:27

jestro ne fait pas tache du tout, c´est quand meme un des meilleurs buteurs du championnat ( et pas que sur penalty ^^)

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:49:02

ouè on l´aime ou on l´aime pas, moi les girouettes j´aime pas.

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
23 juillet 2005 à 13:49:36

jestrovic je sais pa tro ce ki fé chez vs en belgik mé ya kelk années il joué au fc metz et c été une belle daube et j voi pa pkoi tt a coup il se sré mi a bien joué

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:53:41

C´est comme Laquait.

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:54:10

dommage qu´il soit pas aller a tottenham y a 2 ans :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:59:43

qui aurait mis les goals à sa place ? mbo ? :rire: iachtchouk ? lol

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:04:27

bah on aurait acheter vandenbergh, reflechis :sarcastic:

attends jestrovic on peut largement s´en passer, deja qu´il joue que des moitiés de saison :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:05:56

HvH a pas l´air très content sur la photo :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:22:58

Paced Posté le 23 juillet 2005 à 14:04:27
bah on aurait acheter vandenbergh, reflechis

pas dis

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:25:20

marcin zewlakow :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:29:58

Non merci

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:30:35

toi aussi tu es fan de michel sardou ? ^^

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:15:54
    • Kolar et Junior vers Stoke City? ***

Martin Kolar et Junior vont sans doute être prêtés au club anglais de Stoke City pour une saison. C´est Johan Boskamp, ex-entraîneur Mauve, qui tient les rênes de ce club.

" Notre noyau est trop large", explique Herman Van Holsbeeck. " C´est pourquoi nous essaierons de nous séparer d´encore plus ou moins 5 joueurs. En outre, j´ai de bons contacts avec Boskamp."

-> pourquoi junior :( ?

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:18:04
    • Anderlecht présente Proto ***

Aujourd´hui, Anderlecht a présenté son nouveau gardien à la presse. Silvio Proto, ex-La Louvière, portera le numéro 13 au Parc Astrid.

" Ce transfert fût un travail de longue haleine. Si vous déposez la somme de transfert demandée, l´affaire est vite réglée. Mais j´ai appris à me battre pour chaque euro", dit le manager du Sporting à la conférence de presse.

" C´était un dossier volumineux avec un entourage fourni du côté de Proto. Mais le temps a joué pour nous. Silvio jouera peut-être déjà mardi en préliminaire de la Ligue des Champions: nous devons l´ajouter sur notre liste lundi", raconte Van Holsbeeck.

" Il est important pour Anderlecht de posséder trois gardiens fiables. Nous avons pu nous en rendre compte l´année passée lorsque Jan Van Steenberghe, notre troisième gardien, nous gagnait des points."

Cela signifie-t-il que Tristan Peersman quittera le Sporting? " Anderlecht est logique", dit Van Holsbeeck. " Tant que Proto n´avait pas signé, Peersman devait rester. Maintenant, il peut partir", conclu le manager Mauve.

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:40:24

slt a tous gemeré savoi kesk est devenu fabrice ehret ki etai un super ailier gauche a l epok ou il joué ds notre championat a strasbourg est ki est venu chez vs l an dernier

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:41:26

Il n´a presque pas joué ( 3, 4 matchs) à cause de blessure puis aussi pcq il n´avait pas sa place.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:57:18

genk afait 1 offre pr Grégoire

hs: et Sunday Oliseh a signé à genk r 2 ans

source: sport.be

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 juillet 2005 à 18:02:24

S.Oliseh :ouch2:

la classe :cool:

Si genk est interesser on peut pas faire une offre pour VDB avec Greg ds l´echange ?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:06:30

ce qu´ils veuent surtout c palier le départ probable de dardaen, ms si anderlecht est trop gourmand, genk se rabatera sur 1 " second choix", qui serait p-e Van Dooren vu qu´ils l´ont déja contacté...

La vidéo du moment