CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:55:03

oui mai c kwa le site :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:11:19

http://www.footbelge.com/

yan421
yan421
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:10:39

ouais il est pas plus mauves que toi à mon avis. Parce que là c´est tout sauf tres objectif...

yan421
yan421
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:12:30

vonashol Posté le 04 janvier 2005 à 14:27:24
On va encore dire que je suis un bourreau et que tout le monde a droit a des congés mais, je trouve ça limite de prendre ses congés juste au moment du mercato...Je me demande si Mister Michel serait parti lui à ce moment là...

Car on parlait d´un retour de Soetaers mais c´est Genk qui a emporté la mise.
Bruges vient de recruter Ishiaku et Klukowski, Genk fait fort avec ses 2 joueurs de l´Etoile Rouge et Soetaers.
Au RSCA on peine pour faire venir Grégoire, on attend un retour des vacances...Je ne trouve pas tout cela très pro mais ça n´engage que moi.

A attendre trop longtemps, on va se le faire piquer Grégoire et on se retrouvera avec les miettes du mercato ( genre Roussel lol).
Enfin, soyons optimiste , il reste encore 3 semaines...

tout à fait d´accord... mais je suis mal place pour dire quelque chose etant que je suis aussi parti en vacance lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:15:32

lol

c´est pas parce que les autres achètent des joueurs qu´il faut en acheter absolument pour faire comme eux, on est suffisament fort assez, il suffit que tout le monde joue a son niveau

vonashol
vonashol
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:11:22

Pas tout à fait d´accord avec toi...
On a éprouvé les pires difficultés derrière car De boeck et surout Tihinen étaient out.
Il me semble qu´un club comme le RSCA doit avoir de la concurrence et Traoré a démontré toutes ses limites.

A gauche idem, Kolar et Ehret outs on a du remettre Wilhelmsson, je crois que 1 ou 2 renforts ne seraient pas du luxe, et puis c´est pas quand un joueur s´en va qu´on le remplace...il faudrait préparer maintenant un remplaçant pour éviter le temps d´adaptation nécessaire, et le faire rentrer par petites doses.

Tant qu´on est y est, je trouve que devant on joue bien, mais on a tendance à tourner autour du but en oubliant de concrétiser.
Seul Jestro est un buteur mais trop souvent blessé ( Aruna,Mbo et Chippen font mal, mais ne sont pas des buteurs). Je pense donc qu´un joueur de rectangle serait le bienvenu également.

En gros père noël je voudrais...Grégoire,Kevin Vandenbergh et un bon defenseur tous en mauves!!!

Je sais que c´est beaucoup mais ceci n´est qu´un post, et un souhait de supporter Lol

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:12:03

SUPER LIGUE SUR https://www.jeuxvideo.com/[...]96495-1-0-1-0-0.htm
anderlecht N´EST PAS PRIS ET IL RETSE UNE PLACE EN LIGUE 1 ET 8 EN LIGUE 2 ALLEZ Y INSCRIVEZ VOUS
:svp: :merci: :ok: :dehors:

arnaud456
arnaud456
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:16:27
ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:16:59

Pouet le bide :o))

yan421
yan421
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:40:33

vonashol Posté le 04 janvier 2005 à 22:11:22
Pas tout à fait d´accord avec toi...
On a éprouvé les pires difficultés derrière car De boeck et surout Tihinen étaient out.
Il me semble qu´un club comme le RSCA doit avoir de la concurrence et Traoré a démontré toutes ses limites.

A gauche idem, Kolar et Ehret outs on a du remettre Wilhelmsson, je crois que 1 ou 2 renforts ne seraient pas du luxe, et puis c´est pas quand un joueur s´en va qu´on le remplace...il faudrait préparer maintenant un remplaçant pour éviter le temps d´adaptation nécessaire, et le faire rentrer par petites doses.

Tant qu´on est y est, je trouve que devant on joue bien, mais on a tendance à tourner autour du but en oubliant de concrétiser.
Seul Jestro est un buteur mais trop souvent blessé ( Aruna,Mbo et Chippen font mal, mais ne sont pas des buteurs). Je pense donc qu´un joueur de rectangle serait le bienvenu également.

En gros père noël je voudrais...Grégoire,Kevin Vandenbergh et un bon defenseur tous en mauves!!!

Je sais que c´est beaucoup mais ceci n´est qu´un post, et un souhait de supporter Lol

Bruges n´avais pas specialement besion d´ Ishiaku et Klukhovski pour le moment... ils sont là pour s´adapter au groupe et gagner du temps pour etre pret pour 2005/2006 d´apres Degryse. Vu que VDH devrait rester la plupart du temps Arriere gauche et Balaban ou Lange devrait rester à la pointe de l´attaque Brugeoise pour le moment.

t_simons
t_simons
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:10:27

et puis ca oblige les autres a se bouger le cul vu la concurrence plus le sang frais que ca apportes

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:22:50

Grégoire a signé c´est fait :)

grégoire-wilhelmsson sur les flancs ca ressemble enfin a qqch de bien :)

yan421
yan421
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:24:22

ben ouais :ok:

Un jeune motivé, rarement blessé, c´est tout bon ça

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:25:41

un nouveau concurrent pour gros walter :lol:

RSCAthefirst
RSCAthefirst
Niveau 3
05 janvier 2005 à 15:14:15

bonjour a tous, n´hésitez pas à allez lire ma story sur Anderlecht et me dire ce que vous en pensez... Vous pouvez meme émettre des idées, soyons fou...

A+ les gars

vonashol
vonashol
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:49:12

Et puis dire qu´on est assez forts, c´est me semble-t-il assez prétentieux.

On est jamais assez fort et vive l´arrivée de Grégoire.
Nous ne sommes qu´a 4 points, et ça neigera comme neige au soleil...come on sporting!!!

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:31:23

c klr 4 points c pas enorme et meme si bruges c renforcé anderlecht aussi mais chez les mauves y faudrai un entraineur, un vrai et pour ca il faut y mettre l´argent mais je ne vois pas pourquoi le club le plus riche du royaume ne peut se permettre de le faire alors que bruges a, peut etre, le meilleur entraineur de belgique, meme si il le paye 1 million par an mais qd on voit le bloc de bruges on se dit que ca vaut le coup et puis l´augmentation de 20% des prix des places ca vaut pas un bon entraineur, non?

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:34:52

Grégoire à Anderlecht: c´est fait

Anderlecht était, hier soir déjà, tombé d´accord avec Christophe Grégoire dans l´optique d´un transfert immédiat et définitif du joueur de Mouscron au Parc Astrid. Mais avant que le demi gauche puisse apposer sa signature au bas du contrat de trois ans et demi que lui proposait le Sporting, les deux clubs devaient, eux aussi, accorder leurs violons, notamment sur la question du montant du transfert. C´est chose faite depuis cet après-midi, Christophe Grégoire est donc désormais anderlechtois.

Le Liégeois prendra l´avion dès demain, en compagnie d´Herman Van Holsbeeck, en direction de La Cala, où le noyau de l´équipe première du Sporting effectue son stage hivernal. Il pourra ainsi y être présenté à ses nouveaux coéquipiers, avant de se mettre au travail sous ses nouvelles couleurs.

Christophe Grégoire en bref

Né le 20 avril 1980, l´élégant Liégeois mesure 1,86 m pour 74 kg. A Mouscron depuis 2000, il avait avant cela transité par, notamment, le FC Tilleur-Liège ( 4 saisons durant) et le FC Seraing, où il a fait ses premiers pas de footballeur en 1985. Le palmarès de Christophe Grégoire renseigne 126 matches de Division 1, au cours desquels il a inscrit 15 buts. Ultime précision: l´intéressé devrait se voir attribuer la vareuse anderlechtoise frappée du numéro 18.

:content:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:36:03

voila ce ke ca donnerais si Aruna devait partir :

    • ********************PEERSMAN*******************
    • ***
    • ZEWLAKOW******KOMPANY****TIHINEN******DESCHACHT
    • *
    • WILHELMSSON*****HASI*****ZETTERBERG******GREGOIR

E****

    • ************MPENZA************JESTROVIC********
    • ***

ca a de la gueule kan meme :coeur:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:49:17

Tu remplaces Hasi par Vanderhaeghe et c´est pas mal...

Sinon pour infos:

    • Mbo est prêt pour un meilleur deuxième tour. ***

Huit mois après son arrivé à Anderlecht, Mbo Mpenza ressent un sentiment de revanche. " Comme médian, je n´ai pas eu le rendement escompté. Mais aux avant-postes, je me suis plutôt bien débrouillé."
" Je devais chercher ma place. Avant de pointe, deuxième attaquant, à-droite et à-gauche dans l´entre-jeu. J´étais victime de ma polyvalence mais je ne regrette en rien mon transfert."

Mais qu´a-t-il manqué à l´équipe? " Nous devons jouer avec bien plus de cohésion. Après la victoire face à Bruges nous étions honteux. Comment est -il possible d´avoir joué si mal avant? Nous pouvons bel et bien prétendre au titre."

    • Junior montois pour six mois ***

Le demi-défensif du Sporting est prêté à l´AEC Mons pour une période de six mois.
Le joueur de 22 ans,qui a trouvé un terrain d´entente avec la direction montoise, finira le stage à La Cala avec les Mauve et Blancs avant de rejoindre le Tondreau.

La vidéo du moment