CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:28:30

H
U
G
O

:sors:

Paced
Paced
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:29:18

Philippe Collin suit attentivement les entraînements d´Hugo Broos. Le neveu de Roger Vanden Stock a pris place sur le terrain d´entraînement. Broos était visiblement mécontent.

Wilhelmsson souffre de la cuisse et est incertain pour la rencontre contre La Louvière.
En dépit de la ( nouvelle) déroute à Brême, la position de l´entraîneur Hugo Broos ne semble pas en danger. Le manager Van Holsbeeck entend " assister" le coach. Traduction: assister aux entraînements.

Mbo Mpenza ( talon d´Achille) et Kompany ( cuisse) passeront une échographie mercredi. Kompany est demeuré au repos contre le Werder Brême, mais il sera bien présent contre La Louvière. Mpenza devrait également être rétabli.

Walter Baseggio a été victime d´un coup direct à la cheville à Brême. Le milieu de terrain anderlechtois est incertain pour la rencontre de samedi face à La Louvière.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:31:46

bon ca la direction commence à réfléchir :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:18:00

moi jdis on vends aruna 6M€, on achete romaric 1-2M€ et vandenberg aussi a 1-2M€ et le reste va dans neerpede :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:20:47

Malade, Peersman ne jouera pas contre La Louvière
05-11-2004, 16:12 ( lu 727 fois)
Demain, l’entraîneur Hugo Broos ne pourra pas compter sur Tristan Peersman. Ce dernier est resté chez lui aujourd’hui pour cause de maladie. Il a reçu la visite du médecin du club qui l’a déclaré inapte à disputer la rencontre face aux Loups. Hier déjà, Hugo Broos avait annoncé que ni Mpenza ni Wilhelmsson ne pourraient jouer samedi. Chippen s’est contenté de courir aujourd’hui. Il est possible qu’il puisse tenir sa place mercredi contre le Standard.

Mbo Mpenza s’est soumis à une échographie qui a montré que sa déchirure musculaire au mollet droit n’est pas complètement guérie. On n’ose pas encore se prononcer quant à la possibilité de le voir jouer contre le Standard. Junior n’est pas rétabli non plus : il continue de ressentir une gêne dans le haut de la cuisse. Le coup qu’avait reçu Aruna Dindane sur le genou contre Brême, n’est plus qu’un mauvais souvenir : il a pu s’entraîner avec le groupe sans aucun problème. Toutefois, la blessure qu’il avait encourue contre Lokeren n’est pas encore complètement résorbée. Kompany, pour sa part, est parfaitement prêt.

Durant une discussion avec la presse, l’entraîneur anderlechtois a réagi avec amertume à propos d’un sondage dans un journal francophone, dans lequel on demandait aux lecteurs s’il fallait ou non le licencier : “Je n’ai pas lu le résultat de ce sondage. Mais mon avis personnel est qu’un journal qui s’abaisse à ça ne mérite plus de porter un label de grande qualité”.

Sélection : Baseggio, De Boeck, Deschacht, Dindane, Ehret, Gerk, Hasi, Iachtchouk, Kompany, Legear, Lovre, Traore, Vanden Borre, Vanderhaeghe, Van Steenberghe, Zetterberg, Zewlakow, Zitka.

Yves Vanderhaeghe
Glen De Boeck
Walter Baseggio

Publié par Chilou ( rsca.be)

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:28:54

ALLEZ LES MAUFFS ALLEZ LES MAUVES ALLEZ....MERCREDI 10/11/2004 SERA UN GRAND JOUR POUR LE PEUPLE BELGE LA DEROUTE DES BRUXELLOIS CHEZ LES LIEGEOIS... :lol: :lol: :lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:58:09

Victoire 2-1 hier, avec beaucoup de chance...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
07 novembre 2004 à 13:02:01

Encore une fois malheureusement...

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:28:14

Espérons que cette chance soit . .. la chance du champion ! !!

liorsca
liorsca
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:30:07

en plus on avait pas mpenza et Peerseman donc on derait dû pouvoir gagner plus facilement . ..

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:31:43

liorsca . .. je t´en supplie retiens ceci, j´ai envie de te le dire depuis longtemps lol:

Peersman et pas Peerseman

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:32:36

non avec peersman on en aurait pris un de plus!

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:06:59

van_der_meyde Posté le 07 novembre 2004 à 13:31:43
liorsca . . . je t´en supplie retiens ceci, j´ai envie de te le dire depuis longtemps lol:
Peersman et pas Peerseman

Lol c´est pas lui qui disait Kompagny au lieu de Kompany?

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:07:34

lol j´en sais rien je ne sais plus qui c´était

liorsca
liorsca
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:10:25

:ok: peersman pour Kompany, je sais l´écrire

Zitka je trouve qu´il a fait un bon match....

pas comme peersman chaque week-end...

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:12:57

merci liorsca :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:12:57

Hier,si Vervalle est un peu malin,sr la meme action il se laise tomber qd Zitka sort dessus et juste apres il a deux solutions de but et il la donne a un Kompany.

liorsca
liorsca
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:16:32

Vervalle a été ( trop) collectif

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:17:19

mais d´un autre coté, peut on reprocher à un joueur de foot d´etre collectif ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:17:55

Ben non, il a juste manqué de sang froid...

La vidéo du moment