CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:53:21

non ca c´est sur mais hugo est là pour nous contredire :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:53:51

Un attaquant qui rate quelques occasions de temps en temps c´est pass encore trop grave... mais un gardien qui fait bourde sur bourde ça paye cash...et ça fait perde bcp bcp de points stupides a la fin de la saison

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:53:58

van_der_meyde Posté le 19 janvier 2005 à 15:49:48
Oxmo59 Posté le 19 janvier 2005 à 15:45:59
Justement j´ai toujours défendu Bangoura en disant qu´il ne pouvait rien faire s´il n´avait pas de bons centres, et seulement des longs ballons venus de l´arrière.

Et pour Onyewu, je n´ai jamais rien dit.
KC CASH nan?

Je ne t´ai pas forcément visé . . . Mais il est normal que l´on demande Peersman en début de saison, à partir du moment ou il n´a pas démérité l´an passé, qu´il est devenu international, et qu´il est belge et jeune. Mais bon après plusieurs bourdes il est aussi normal que l´on ai perdu confiance en lui. Faites faire quelques bourdes à Laquait, on verra s´il sera toujours le grand sauveur de charleroi . . .

En gros, vous n´y connaissez rien, un jour on veut Peersman, l´autre on veut Zitka, bref c´est bien de critiquer l´entraineur, mais quand on ne sait pas, on se tait.

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:04:26

ah si on etait tous aussi doue dans l´analyse que Math on en sortirait que meilleur.

Mais voilà, on est sur un forum ou personne ne posterait s´il suffisait de dire: " Bravo Broos et tous les joueurs, vous avez essayé c´est le principale"... non comme tout supporter on essaye de se prendre au jeu de l´entraineur et aller chaqun de sa petite vision de l´equipe, de la tactique qu´il employerait et les joueurs qu´il utiliserai.

En fait vu qu´on est sur le forum d´un jeu de management de football c´est pas si etonnant.

Mais bon on devrait se taire

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:07:01

Non mais dire que Broos est une merde, puis constater que vous faites pas mieux, vous devriez la ferme après nan?

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:07:35

et puis en fait c´est partout pareil...meme au Standard. Walaziak etait l´oublie de Aimé l´an passé en selection national et mtn bcp de standardmen ne savent plus le voir sur le terrain.

( je vise personne sinon c´est encore repartit avec les " j´ai rien dit moi")

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:08:31

moi je le verrai bien sur le terrain :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:30

Oxmo59 Posté le 19 janvier 2005 à 16:07:01
Non mais dire que Broos est une merde, puis constater que vous faites pas mieux, vous devriez la ferme après nan?

on ne fait pas mieux que Broos parce qu´on est pas entraineur, c´est pas parce que qqun dit faut mettre l´un ou l´autre que l´equipe tournera mieux... le malaise dans l´equipe c´est Broos. Zet qui lui parle plus et s´echauffe tout seul c´est normal pour toi?

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:57

Ok le gars qui invente :rire:

Note que certains pensaient vraiment que Garbini était le nouveau Roberto Carlos, donc c´est possible :rire:

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:10:17

http://r7brazil.skyblog.com
Visitez et mettez des commentaires!!
Page 2 duel entre Ronaldinho & Ronaldo
Page 2 vidéo de M. Zidan
Page 3 duel entre Ronaldinho & C. Ronaldo

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:10:30

yan421 Posté le 19 janvier 2005 à 16:09:30
Oxmo59 Posté le 19 janvier 2005 à 16:07:01
Non mais dire que Broos est une merde, puis constater que vous faites pas mieux, vous devriez la ferme après nan?

on ne fait pas mieux que Broos parce qu´on est pas entraineur, c´est pas parce que qqun dit faut mettre l´un ou l´autre que l´equipe tournera mieux... le malaise dans l´equipe c´est Broos. Zet qui lui parle plus et s´echauffe tout seul c´est normal pour toi?

Aucun rapport, on parle de composition d´équipe là

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:13:12

moi je ferais ca avec les mauves

--------------Van steenberghe-------------

-------Zewlakow---Tihinen---Deschacht-----

------------Kompany--Baseggio-------------
Wilhelmsson-----------------------Grégoire
-----------------Zetterberg---------------
-----------Mpenza---------Jestrovic-------

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:13:19

Oxmo59 Posté le 19 janvier 2005 à 16:09:57
Ok le gars qui invente

Note que certains pensaient vraiment que Garbini était le nouveau Roberto Carlos, donc c´est possible

non c´est des copains à moi qui peuvent plus le voir depuis surtout sa desastreuse promenade contre Bilbao. Lol Garbini j´avais presque oublié l´international Bresilien futur double champion du monde

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:15:17

J´avais dit que Carlos Alberto et Garbini allaient être pourris, personne ne m´a cru :-(

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:15:33

Oxmo59 Posté le 19 janvier 2005 à 16:10:30
yan421 Posté le 19 janvier 2005 à 16:09:30
Oxmo59 Posté le 19 janvier 2005 à 16:07:01
Non mais dire que Broos est une merde, puis constater que vous faites pas mieux, vous devriez la ferme après nan?

on ne fait pas mieux que Broos parce qu´on est pas entraineur, c´est pas parce que qqun dit faut mettre l´un ou l´autre que l´equipe tournera mieux... le malaise dans l´equipe c´est Broos. Zet qui lui parle plus et s´echauffe tout seul c´est normal pour toi?

Aucun rapport, on parle de composition d´équipe là

moi mes critiques sur Broos vont vers son manque de communication avec les joueurs et sa politique de je n´en fait qu´a m´a tete. Pour la compo je dis rien on est pas à l´entrainement pour juger non plus. Mais c´est clair que je verais pas la meme equipe que lui

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:17:21

vercauteren prendra la place de broos avant la fin de la saison j´en suis sur

et il prendrons un autre l´année prochaine mais qui

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:20:05

il reste pas grand monde de libre en plus...

Pas Leekens déjà, ni Vandereycken. Mathyssen je le vois pas avec nous. Ferrera j´en veux pas. Meuws? non plus...

en fait on va reprendre un etranger p-e mais qui :-(

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:33:19

Avec l´argent que nous pourrions gagner en vendant nos vedettes, ce qui risquent d´arriver, je crois que le meilleur transfert serait un grand nom en tant qu´entraineur, quelqu´un qui force l´admiration et le respect . .. reste plus qu´à trouver une personne de ce niveau qui veuille venir chez nous . ..

vg25
vg25
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:11:20

:lol: matscholes le grand connaisseur sur tout, il croit qu´il a tout le temps raison en plus :sarcastic:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:41:20

D´un autre coté il va pas l´ouvrir s´il pense pas avoir raison

La vidéo du moment