Je reviens du stade, et Anderlecht est vraiment en-dessous de ce qu´on peut attendre du club phare belge...
Legear n´a pas eu de cran, il n´a rien osé du match.
Zewlakow - Hasi, vraiment nuls, même au niveau de la récupération, Hasi ne sert à rien.
Baseggio invisible.
Zetterberg, sobre-efficace, peu de déchet.
Wilhelmsson n´a rien pu faire car il était marqué à la culotte par Léonard, tous les moyens étaient bons pour l´arrêter.
Yachtchouk a fait ce qu´il pouvait.
Kompany a fait son match, correct.
Onyewu impressionnant, un moment il a rattrapé Oleg alors qu´il avait 5 m de retard, impressionnant.
Dragutinovic n´a pas trop abusé de long ballon.
Deflandre bon, sans plus.
Léonard a bien muselé Wilhelmsson.
Geraerts très discret.
Curbelo a fait du bon boulot, efficace sans plus.
Conceicao a bien voyagé, gauche-droite mais rien d´exceptionnel non plus.
Tchité a réussi quelques jolis coups mais encore trop de déchet.
Rapajic est assez impressionnant balle au pied, malgré son gros retard physique. Alors qu´on voyait bien qu´il n´avait aucune accélération, peu d´Anderlecht ont réussi à lui prendre la balle.
Bref, un match fermé dans l´entrejeu avec peu d´occasions, Anderlecht n´est pas venu pour gagner et n´a pas essayé de faire le jeu. Le Standard m´a par contre étonné avec un jeu plus posé, peu de longs ballons.