CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:20:25

Equipe de demain ( j´espere)

-----------Van Stenberghe----------------
Zewlakow----De Man----De Boeck----Deschacht
-----------------Kompany--------------------
Guerk--------------------------Wilhelmsson
-----------------Zetterberg----------------
-----------Legear----Iachtchouk----------

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:24:13

tu reve le jour toi :lol:

hasi tu en fais quoi
et baseggio

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:34:04

Hasi je le brule, baseggio je le fait courrir

et pour avoir du bon foot faut bien mettre des joueurs motivé

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:46:25

on saura quand ce qu´ils alignent ? ?

pour standard

--------------runje--------------

Deflandre--onyewu--drago--Léonard

-------Geraerts----Curbelo-------
Wali-----------------------Rapaic
--------Conceicao----------------
-----------------Tchité----------

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:29:43
    • RSCA-RAAL : décision à 20 novembre ***

La commission des arbitres rendra sa décision le 20 novembre concernant l´incident du ballon explosif. Avant toute chose, il importe de déterminer si l´homme en noir a commis une faute.
Ensuite, le Comité Sportif pourrait être amené à prendre une décision concernant l´éventuel ´replay´ de la rencontre.

    • Sonck est actuellement hors de question. ***

Anderlecht manque d´attaquants. Mais anderlecht " ne recherche du renfort qu´en cas de départs", a declaré le manager Herman Van Holsbeeck a la presse.
" Sonck est actuellement hors de question. Nous etions déja interessé la saisons passée, mais il avait carrément déclare qu´il ne voulait pas jouer pour Anderlecht. Ce qui nous a un peux chocqué."

" Nous trouvons ques Thomas Buffel est un très bon footballeur, mais ce n´est pas le type de joueur que l´on recherche. Il joue derrière les attaquants et làs nous avons déja Zetteberg & Baseggio. d´autant plus que les salaires sont plus haut aux Pays-bas.

" Si nous avons raté un chance avec Stein Huysegems? Je l´ai connu au Lierse, un garçon avec des qualités. Mais nous devons voir si il les confirmes. Bien jouer dans une équipe moyenne est d´un autre niveau que de jouer dans un equipe qui rencontre des équipes du championnat d´europe.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:30:57
    • Les joueurs de Bremen ont eu très chaud. ***

Les joueurs de Bremen ont eu très chaud. Ils etaient près de se faire éliminer par Trier, une equipe de 2ieme division, mais ils l´ont finalement emporté dans les prolongations.
Demain l´Inter jouera contre Bologne. Valence rencontrera Zaragoza plus tard.

Werder Bremen - Trier ( II) ap 3-1
5´ Jensen 1-0, 57´ Labak 1-1, 106´ Jensen 2-1, 121´ Klasnic 3-1

    • Les Diables Juniors joueront contre la Serbie et le Montenegro. ***

Mardi prochain, les Diables Juniors joueront contre la Serbie et le Montenegro. Ils jouent a Lokeren. Vanden Borre est le seul talent Anderlechtois selectioné.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:43:40

Legear risque de passer un sâle match, il est dans le collimateur des supporters du Standard après ses déclaration dans la presse:
" A 16 ans, je ne demandais QUE 1000 € supplémentaires, et une nouvelle voiture avec de l´essence pour mes parents."
" J´allais quand même pas accepter et aller dire à mon manager que j´avais accepté un salaire d´OUVRIER"
tout fier:"Quand j´ai du signer mon contrat à Feyenoord, je suis parti comme un voleur"

Belle mentalité, tocard.

Je vous avais dit qu´il était très bête, j´ai eu la malchance de le cotoyer pendant plusieurs années...

Allez Eric, casse lui la jambe, qu´il voit ce qu´est un ouvrier.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:23:34

0-0 à la mi-temps avec 3 hors jeu inexistants alors qu´on partait seul au goal ca commence bien

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:51:41

Il joue bien Legear

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 novembre 2004 à 21:54:31

1-0 pour le Standard :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:49:49

Oxmo59
Posté le 10 novembre 2004 à 12:43:40
Legear risque de passer un sâle match, il est dans le collimateur des supporters du Standard après ses déclaration dans la presse:
" A 16 ans, je ne demandais QUE 1000 € supplémentaires, et une nouvelle voiture avec de l´essence pour mes parents."
" J´allais quand même pas accepter et aller dire à mon manager que j´avais accepté un salaire d´OUVRIER"
tout fier:"Quand j´ai du signer mon contrat à Feyenoord, je suis parti comme un voleur"

Belle mentalité, tocard.

Je vous avais dit qu´il était très bête, j´ai eu la malchance de le cotoyer pendant plusieurs années...

Allez Eric, casse lui la jambe, qu´il voit ce qu´est un ouvrier.

Si t´a suivit l´interview d´apres match il dit qu il vient d une famille d´ouvrier et que ces propos ont ete changé

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:06:18

pas mal le p´tit legear, a revoir...

et pour ce qu´y est du match contre les loups, ce serais pas normal de le rejouer,car aruna a ete suspendu pour le match contre le standard suite a sa carte jaune contre la louviere, donc se serais stupide de rejouer le match alors que la carte jaune d´aruna a compter...

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:08:27

Pas d´excuse, rien a foutre de perdre ce soir, en tout cas merci hugo pour ton 4-5-1 encore vraiment à chier ! !!

HUGO DEMISSION HUGO DEMISSION HUGO DEMISSION HUGO DEMISSION

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:16:21

pas d´interview de vanden stock ou de van holsbeeck??

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:32:19

Lol, pas mal, la tactique avec un seul attaquant pendant tout le match alors qu´on doit marquer.

Allez, dehors, Hugo.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:41:41

Legear " On a pas démérité la défaite"

Math avait raison, on dirait.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:43:35

la meuse n´est pas digne de confiance mais ils n´ont pas pu sucer ca de leur pouce il doit y avoir au moins un fond de vérité!

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:46:43

Je reviens du stade, et Anderlecht est vraiment en-dessous de ce qu´on peut attendre du club phare belge...
Legear n´a pas eu de cran, il n´a rien osé du match.
Zewlakow - Hasi, vraiment nuls, même au niveau de la récupération, Hasi ne sert à rien.
Baseggio invisible.
Zetterberg, sobre-efficace, peu de déchet.
Wilhelmsson n´a rien pu faire car il était marqué à la culotte par Léonard, tous les moyens étaient bons pour l´arrêter.
Yachtchouk a fait ce qu´il pouvait.
Kompany a fait son match, correct.

Onyewu impressionnant, un moment il a rattrapé Oleg alors qu´il avait 5 m de retard, impressionnant.

Dragutinovic n´a pas trop abusé de long ballon.

Deflandre bon, sans plus.
Léonard a bien muselé Wilhelmsson.
Geraerts très discret.
Curbelo a fait du bon boulot, efficace sans plus.
Conceicao a bien voyagé, gauche-droite mais rien d´exceptionnel non plus.
Tchité a réussi quelques jolis coups mais encore trop de déchet.
Rapajic est assez impressionnant balle au pied, malgré son gros retard physique. Alors qu´on voyait bien qu´il n´avait aucune accélération, peu d´Anderlecht ont réussi à lui prendre la balle.

Bref, un match fermé dans l´entrejeu avec peu d´occasions, Anderlecht n´est pas venu pour gagner et n´a pas essayé de faire le jeu. Le Standard m´a par contre étonné avec un jeu plus posé, peu de longs ballons.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:48:00

Ces propos étaient dans la Meuse ET dans la DH, donc je pense qu´il y a quand même un fond de vérité.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:49:33

LoL Oskitz, Legear est vraiment bête mais c´est un des rares qui étaient vraiment fort au Standard.

La vidéo du moment