CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:49:41

moi je souhaite une victoire des mauves ca relancerais un petit peu le championnat

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:50:47

battre anderlecht c´est le summum :content:

si on gagnes au parc astérix je bois jusqu´a plus soif :-)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:51:21

Tantot mon père se foutait de ma gueulle avec ses commentaires style " encore ridicules les mauves la" et jlui ai dit " jpréfère perdre 3-0 a l´Inter que 4-1 a St Trond",il est vite retourné travailler :-p

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:51:39

100 message sur ce topic ajd, ca redonne un peu de vie au topic ça lol

faudrait encore quelques defaite mauves en CE cet année :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:53:35

-TuTu- Posté le 08 décembre 2004 à 15:51:21
Tantot mon père se foutait de ma gueulle avec ses commentaires style " encore ridicules les mauves la" et jlui ai dit " jpréfère perdre 3-0 a l´Inter que 4-1 a St Trond",il est vite retourné travailler

:lol: mon pere fait chaque fois la meme chose avec brugge. Chaque fois avant un brugge standard ou standard brugge j´ai droit aux commentaires genre: " sort les mouchoirs ce soir"

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:56:54

ca doit etre lourd d´avoir des peres supporter du standard

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:57:32

:non: c plutot comique

y a toujours du spectacle a la maison :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:59:08

mon père est rouches tout comme moi

par contre mon beau père est mauves :-((

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:00:42

yan421 Posté le 08 décembre 2004 à 15:56:54
ca doit etre lourd d´avoir des peres supporter du standard

Non justement,je préfère etre a ma place qu´a celle de mon père

yan421
yan421
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:00:54

moi il est supporter mauve lol

avant j´etais plus pour Liege puis RTFCL ( Tilleur avec les Englebert, Ernes, Thans,...) tout en appreciant aussi les mauves mais sans etre vraiment accro mais ça nous donnais deja des debat lol

Mtn que tout mes clubs sont tombes en faillite je suis 100% avec Anderlecht vu qu´ils sont " riches" je risque plus grand chose lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:02:01

je supportes aussi le fc liege mais la c la merde :-(

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:12:45

moi mon beau pere est rouche aussi, alors je vous dit pas la misère les jours de match, je dois la fermer de peur de me faire " foutre dehors" :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:14:30

:lol: impose toi :-)))

moi je vais voir les matchs au café maintenant, c plus sur :-p en fait non :peur:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:16:12

Moi j´aime bien le Standard, Anderlecht et pas Bruges :-) ( en Belgique, pour la CE, je tiens pour les Belges forcément)...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:17:33

:salut:

Ca fait plaisir de voir autant de messages :-)

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:17:35

math, explique nous d´où te vient cette animosité envers brugge :-p

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:18:17

Leurs supporters en carton et les faveurs de l´arbitrage chaque weekend

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:18:21

salut david, ca boume ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:18:59

Oxmo59 Posté le 08 décembre 2004 à 16:18:17
Leurs supporters en carton et les faveurs de l´arbitrage chaque weekend

:lol: rien que ca :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:19:48

Ca va, mieux qu´Anderlecht...

Mais quand je vois les matchs de Legear et Kompany, je me dis qu´une équipe faite uniquement d ejeunes mauves pourrait peut-être marcher... Enfin il faudrait les Vanderhaeghe, Zetterberg, Tihinen, Jestrovic avec, mais le reste pourrait presque être jeune...

La vidéo du moment