Ca va, mieux qu´Anderlecht...
Mais quand je vois les matchs de Legear et Kompany, je me dis qu´une équipe faite uniquement d ejeunes mauves pourrait peut-être marcher... Enfin il faudrait les Vanderhaeghe, Zetterberg, Tihinen, Jestrovic avec, mais le reste pourrait presque être jeune...