CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:18:31

Je n´ai vu qu´une fois le ralenti, mais à mon sens, c´était bien un corner.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:19:16

Je ne sais pas, je n´ai pas vu l´action en fait, on ne voyait pas la ligne de but d´où on était...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:21:12

Par contre, pour les H-J, le juge de touche repassera. Même si bon, c´était pas tjrs facile de voir si il y avait Hors Jeu ou pas, je le reconnais.

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:29:49

oskitz Posté le 11 novembre 2004 à 00:09:13
N´importe qui sera meilleur qu´Hugo. Ou alors, ils n´ont qu´a faire pression sur Vemeersh pour qu´il cède Emilio

-- c clair qu il serai bien a anderlecht,tres bien assorti avec votre president,tout les 2 a tjs penser qu ils sont meilleur et qu ils aurait du manger tout le monde

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:31:34

ah ok

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:33:41

Mais Ferrera EST le meilleur entraîneur belge du moment. Et puis, sincèrement, tu trouves vraiment qu´il se la pête, en se prétendant le meilleur ?

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:35:31

Faut reprendre Raymond Goethals, au moins, il est marrant quand on l´interviewe, tu saisis?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:38:18

Lol, oui, et puis lui n´irait pas par quatre chemins. " T´es mauvais, t´es sur le banc".

" Et babagio, là, tu dois rester DERRIERE Zet´ebek, tu saisis ? "

uuue
uuue
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:23:16

Pourquoi pas Sergio Brio pour remplacer Hugo?
Voilà un entraîneur qui sait installer un climat de confiance dans un groupe et qui n´a pas peur de jouer l´offensive! :lol:

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:00:21

http://www.standardliege.com/images/news/standard-rsca.jpg
:)

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:03:32

Maintenant en tout cas, la direction ne pourra plus se cacher derriere le classement pour dire que nous ne sommes pas en crise ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:16:36

pinèse mé il va se casser kan broos tssssss avec ses choix tactiques a 2 balles... :honte:

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:47:30

ptdr van den stock qui parvient encore a dire apres que le standard n´a pas dominé anderlecht.

reto stiffler qui étais présent au stade, c a noter d´une croix rouge sur le calendrier ca

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:52:28

Baseggio10 Posté le 11 novembre 2004 à 00:16:15
Oui c´est vrai qu´il a fait un bon match... Mais je tiens à souligner une chose, qu´on ne vienne plus dire que l´arbitre est pro-Mauves...

clair, les 3 hors jeu inexistant en 1ere mi-temps et la faute qui amène le goal y a rien du tout, meme des supporters du standard l´ont reconnu et aussi une faute de deschacht en toute fin de match où il n´y a rien du tout(meme si ca n´aurait rien changé celle là)

bref on a bien vu que ce match opposaient 2 équipes en plein crise de confiance et le moins mauvais a gagné c´est tout.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:54:44

en tout cas legaer m´a impressionné par son travail défensif en 1ere mi-temps, pour un gars de 17 ans qui se fait siffler tout le match par des abrutis, on peut dire qu´il a bien résister à la pression.

Pour moi, il est meilleur que Lovre en tout cas

hellside81
hellside81
Niveau 6
11 novembre 2004 à 15:28:56

:up: pour le club en forme du moment. :rire2: :rire2: :rire2:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:32:45

meme on étant pas en forme on est 2eme c´est dire hein :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:38:07

ptdr, bruno quand on lui siffle pas 2 pénaltys par match il est volé par l´arbitre :lol:

des erreurs d´hors jeu c pour tout le monde

de bleekere est le seul arbitre valable en d1

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:43:24

j´ai jamais dit qu´on a été volé, j´ai juste dit que les erreurs il n´y en a pas qu´en notre faveur c tout

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:50:20

il y a des petites erreurs dans tout les sens, mais des erreurs graves il y en a eu pas mal en faveur d´anderlecht depuis le début de saison, c ce que je dis lol

La vidéo du moment