Baseggio10 Posté le 11 novembre 2004 à 00:16:15
Oui c´est vrai qu´il a fait un bon match... Mais je tiens à souligner une chose, qu´on ne vienne plus dire que l´arbitre est pro-Mauves...
clair, les 3 hors jeu inexistant en 1ere mi-temps et la faute qui amène le goal y a rien du tout, meme des supporters du standard l´ont reconnu et aussi une faute de deschacht en toute fin de match où il n´y a rien du tout(meme si ca n´aurait rien changé celle là)
bref on a bien vu que ce match opposaient 2 équipes en plein crise de confiance et le moins mauvais a gagné c´est tout.