CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:50:53

oui il avait juste fait un super match comme bruges y a deux ans puis plus rien ou presque

yan421
yan421
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:52:53

surtout une grosse blessure, il a fait de belles rentrées, souvent tres bon en reserve ( d´apres ce que j´ai lu) mais avait donc perdu sa place.

Un nouveau Iachtchouk, bcp de talent mais pas epargne par les blessures.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:29:07

Jan Ceulemans n´a pas vu un grand Anderlecht
28-11-2004, 16:47 ( lu 826 fois)

L´entraîneur de Westerlo savait que son équipe n´aurait pas la vie facile à l´occasion de son déplacement à Anderlecht. Ce qui s´est vérifié, comme en atteste le score de 4-0 qui sanctionna la rencontre. " Toutefois, le Sporting n´a certainement pas livré une grande prestation. Il a accumulé les mauvaises passes en première période, mais ce qui a fait la différence, c´est ce petit quelque chose qui lui fait parfois défaut: un petit coup de pouce de Dame Chance."

" De Boeck dévie le ballon au fond des filets, puis Zetterberg double magnifiquement la marque dans les minutes qui suivent. A 2-0, tout le monde savait que le match était plié. Mais Anderlecht n´en avait pas mieux joué pour autant.

" Même chose en deuxième période: le Sporting a alterné le bon et le moins bon, sans jamais être vraiment menaçant. Puis, le troisième but tombe, et le peu de suspense qui planait sur la rencontre s´évapore instantanément. Nous éprouvons toujours beaucoup de difficultés au Parc Astrid. Le match de ce samedi n´a pas échappé à la règle. Mais nous devons à présent nous concentrer sur nos matches face à Saint-Trond, à Gand et à Beveren. Nous devons atteindre la trêve nantis de 21 ou 22 unités", conclut Jan Ceulemans.

! Photospecial : Anderlecht - Westerlo 4-0
! Video : Anderlecht - Westerlo : Jan Ceulemans
Glen De Boeck
Pär Zetterberg

Publié par Ludovic De Groef ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:30:44

Le bras de Jestrovic : fausse alerte
29-11-2004, 15:15 ( lu 174 fois)
Vendredi soir, les réservistes du Sporting ont fait match nul 1-1 contre Westerlo. Nenad Jestrovic avait dû quitter le terrain après une demi-heure de jeu en raison de nouvelles douleurs au bras. On a même cru un moment que la fracture qui a handicapé l’attaquant anderlechtois durant plusieurs semaines, s’était réouverte. Toutefois, l’échographie pratiquée samedi soir n’a montré que quelques contusions. D’après le staff médical, quelques jours de repos devraient suffire.

Après avoir dû s’abstenir durant plusieurs mois à cause d’une fracture d’un os du pied encourue en match amical contre West Ham, le défenseur finlandais Hannu Tihinen a pu enfin faire sa rentrée. Il est imaginable de voir Tihinen prendre place sur le banc des réservistes pour le match du 11 décembre contre le Club Brugeois.

D’autre part, Glen De Boeck s’est blessé au genou durant la rencontre face à Westerlo.

Glen De Boeck
Nenad Jestrovic
Hannu Tihinen

Publié par Chilou ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:32:57
    • Baseggio et Legear réagissent ***

Anderlecht n´a pas eu de problèmes avec Westerlo samedi soir, les troupes de Jan Ceulemans on été renvoyées chez eux avec un 4-0.
Walter Baseggio est resté 90 minutes sur le banc. " Je l´ai appris un peux après 17h"
" Je ne sais toujours pas pourquoi. Je me pose des questions sur la décision de l´entraineur. J´éspère qu´il me donnera un petite explication."
Jonathan Legear, le remplacent de Baseggio, a trés bien joué, il a même recu un applaudissement de remplacement. " Mais je n´ai pas pris la place de Walter, j´ai tout simplement recu ma chance" nous declarat-il.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:34:29

yan421 Posté le 29 novembre 2004 à 16:37:03
Hasi fait tjs des bons matchs contre les equipes plus faible. Mais contre bruges ça va etre autre chose... et part des fautes et perte de balles on va pas voir grand chose de lui je le sens

Contre Ceh et Englebert il aura même pas droit au chapitre

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:34:52
    • Broos: " Il m´en reste encore trois..." ***

Hugo Broos avait toutes les raisons d´être content, mais le coach anderlechtois semblait vexé par la pression que la direction lui avait imposée ( "Broos doit gagner ses quatre prochains matches...").
Interrogé au sujet du renvoi de Baseggio sur le banc, il a répondu: " C´est un choix, je n´ai pas à l´expliquer. On m´a simplement demandé de gagner quatre fois. Je me sens un peu dans une période d´examens: j´en ai quatre à réussir avant la trêve. J´ai passé mon premier, il m´en reste trois ( GBA, Mons et Bruges), qui seront bien plus difficiles. C´est cela Anderlecht: nous n´avions pas bien joué en championnat et nous avions tout perdu en Ligue des Champions. Il est normal que la pression monte..."

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:22:11

Je préférerais encore qu´il se plante et arrête de maltraiter ce pauvre club qui ne lui a rien fait...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:02:57

avec un 7/9 ce serait déjà pas mal

yan421
yan421
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:34:15

à mon avis de toute façon ils vont se quitter à l´amiable fin de saison... avec une possible place qui se libere en equipe national :lol:

non mais je crois bien qu´il va finir la saison de toute façon. Qu´il soit champion ou non il y´aura changement.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:22:51

comme emilio ferrera va se faire virer tot ou tard, tout va s´arranger chez nous :sarcastic:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:37:15

de boeck blessé minimum jusqu´a la treve, tihinen pas encore tout à fait pret,

==>samedi BIG RETOUR de Traoré au gba :lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:02:23

Glen De Boeck a rendu visite au Docteur Martens
29-11-2004, 18:30 ( lu 655 fois)
Le défenseur anderlechtois Glen De Boeck s’est blessé au genou samedi soir, suite à un faux-mouvement durant la rencontre face à Westerlo. Ce matin, l’articulation était toujours enflée. “Glen est quelqu’un qui se connaît très bien, et s’il se montre inquiet, il est clair que nous avons nous-mêmes toutes les raisons de l’être”, a commenté l’entraîneur Hugo Broos. De Boeck est allé rendre visite aujourd’hui au Docteur Martens.

Fabrice Ehret s’est vu prescrire deux jours de repos.
Anatoli Gerk a reçu un coup sur la cheville. Il reprendra les entraînements mercredi.
Junior s’en tient pour le moment à des exercices de course.
Après les mois très chargés qu’il vient de passer, Christian Wilhelmsson s’est vu mettre au repos pour quelques jours. Il reprendra les entraînements mercredi.
Deux jours de congé ont été octroyés à Nenad Jestrovic. Il reprendra lui aussi les entraînements mercredi.

Glen De Boeck
Nenad Jestrovic
Anatoli Gerk

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:03:43

Kompany avec Van Buyten contre le FC Barcelone
30-11-2004, 13:40 ( lu 331 fois)
Demain midi, Vincent Kompany s’envolera à destination de l’Espagne pour y disputer, en compagnie d’autres stars du football mondial, un match de charité contre le FC Barcelone. Daniel Van Buyten, sociétaire du SV Hambourg, a lui aussi été invité. Le produit du match disputé au Nou Camp sera intégralement versé à Médecins Sans Frontières, dans le cadre de l’action de cet organisme contre le SIDA.

C’est Johan Cruijff qui entraînera l’équipe mondiale. La sélection comprend actuellement les joueurs suivants :

Gardiens de but : Campos ( Mèxic) et Abbiati ( AC Milan)
Défenseurs : Kapsis ( Bordeaux), Marchena ( Valence), Carboni ( Valence), Mendy ( Paris Saint Germain), Kompany ( Anderlecht), Placente ( Bayern Leverkusen), Brocchi ( AC Milan) et Van Buyten ( Hambourg)
Médians : Obodo ( Fiorentina), Nakata ( Fiorentina), Gronkjaer ( Birmingham), Uche ( Bordeaux), Rosicki ( Borussia Dortmund) et Aimar ( Valence)
Attaquants : Luque ( Deportivo), Owen ( Real Madrid), Torres ( At. Madrid) et McCarthy ( Porto).

Vincent Kompany

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:07:00
    • Baseggio: " Broos n´a pas voulu me tuer... mais presque!" ***

Baseggio est tout sauf posé, puisqu´il n´a pas encore digéré sa relégation sur le banc de samedi: " C´était différent qu´il y a deux mois, quand j´étais aussi sur le banc. Je ne vais pas dire que Broos a voulu me tuer, mais presque
" J´ai accepté de jouer à gauche. Maintenant, tout me retombe sur la tête. On ne retient pas ce que je fais de bon, comme mes passes décisives à Bocholt ou contre La Louvière. En fait, on ne retient que le mal."

" Lorsque Broos m´avait mis sur le banc contre le Lierse et qu´on avait gagné, tout le monde pensait que la solution était trouvée. Or, rien n´a changé."

La question est de savoir si la Fiorentina est vraiment un pas en avant: " La Fiorentina me plairait, déjà parce qu´elle joue en mauve et blanc aussi. La Fiorentina n´est pas le top italien, mais le championnat italien est beaucoup plus élevé, et il ne faut pas sous-estimer les joueurs de la Fiorentina. Ce n´est pas n´importe qui qui joue là!"

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:09:18
    • Jestrovic à nouveau pénalisé ***

Jestrovic n´étais pas présent à l´entraînement. Le Serbe international n´étais toujours pas remis de sa frayeur qu´il a eu samedi quand il a reçu le coup sur son bras.
" Il reprendra mercredi", dit Broos. " Du moins, si il en a envie. Il est grand temps que Jestrovic devienne plus professionnel. Non, ça n´a rien à voir avec le fait qu´il aurait repris trop tôt."

" Je sais ce que Broos veut dire", dit Jestrovic. " Je suis tout simplement arrivé en retard au club ce matin. Broos m´a demandé pourquoi et je sais qu´il y´en a d´autres qui sont seulement arrivé a 10 heures. Je paierai bien mon amande.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:14:36

" La Fiorentina me plairait, déjà parce qu´elle joue en mauve et blanc aussi."

PTDR ! Autrement dit " bon, c´est clair que c´est 15 fois mieux d´aller là bas, en Série A, plutôt que de rester dans ce club de merde, mais il faut quand même dire autre chose, de plus sympa pour les supporters et les dirigeants, pour justifier mon choix".

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:06:50

Non, non, je pense qu´il se plait à Anderlecht... Mais c sûr que le calcio le tente bien... Surtout quand c la merde à Anderlecht, logique...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:07:44

Traoré en défense... :nonnon:
Pfff... Prq faut tjs que ca ns tombe sur la gueule? Pr une fois qu´on avait pas encaissé le WE passé...

yan421
yan421
Niveau 10
01 décembre 2004 à 08:55:32

Glen De Boeck éloigné des terrains durant six à sept mois
30-11-2004, 19:26 ( lu 347 fois)

Glen De Boeck est vraiment poursuivi par la malchance : samedi, durant le match à domicile contre Westerlo, un faux mouvement lui a causé une lésion au genou. Une visite au Docteur Martens a confirmé les soucis qu’éprouvait le capitaine anderlechtois : les ligaments croisés sont touchés et De Boeck devra probablement se faire opérer dans le courant de la semaine prochaine. D’après l’entraîneur Hugo Broos, son indisponibilité pourrait compter de six à sept mois, ce qui signifierait que la saison du défenseur central serait d’ores et déjà terminée.

C’est un véritable chemin de croix que paraît suivre Glen De Boeck. En février dernier, il devait quitter le terrain à Westerlo suite à une blessure au genou, et devait se faire opérer. Après une longue revalidation, il était redevenu depuis peu, une valeur sûre au centre de la défense du Sporting, et voilà qu’il se blesse à nouveau sérieusement, à nouveau au genou, et à nouveau à l’occasion d’une rencontre face à Westerlo : “Si cette blessure est très dommageable pour le Sporting, elle l’est encore bien plus pour le joueur”, s’inquiète Hugo Broos. “Glen venait de retrouver son niveau après des mois de travail. Il va lui falloir tout recommencer en partant de zéro”.

Le club a conseillé au joueur, qui est encore sous contrat au Sporting jusqu’en 2006, de réfléchir pendant quelques jours à sa situation avant de prendre une décision à propos de son avenir.

on est trop chanceux nous :sarcastic:

La vidéo du moment