oui la DH c´est déja plus sûr! pas de nouvelle de la direction?
Oskitz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:52:45
Lol, ca m´a fait trop rire, les sifflets qui lui étaient adressés. Si on en avait pas parlé dans les journaux, il n´y aurait que 3 % des supporters à savoir qu´il était, avant , au Standard.
Est ce qu´on sifflait Brocken et Selymes, nous ?
Oxmo59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:55:55
lol il a été sifflé pour ses propos d´hier, pas parce qu´il venait du Standard.
Ce qui m´a fait rire, c´est les supporters du standard qui chantaient: " BYE BYE HUGO BYE BYE HUGO BYE BYE"
Oskitz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:57:07
Ah oki, il faut dire que bon, j´étais pas trop au courant des propos qu´il a tenu, sur le monde ouvrier.
Lol oui, même les rouches sont avec nous lol
Bearcock
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:57:25
si eux aussi s´y mettent les hautes sphères dirigeantes ne peuvent plus ignorer le cri de la populace!
Bearcock
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:58:00
mornar aussi est passé au standard même si on a tendance à l´oublier!
Oskitz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:58:47
Lol non, je suis pas prêt de l´oublier, il jouait avec ses mains, à l´époque.
Oxmo59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:59:01
C´est chaud, Rapaijc à 45% de ses possibilités à ridiculisé Zewlakow plusieurs fois.
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:00:18
LOL en même temps, ridiculiser Zewlakow n´est pas signe de grand talent. Pareil concernant Hasi, monsieur inutile
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:06:05
Lol sérieux, si Le comité directeur n´agit pas après cette lamentable défaite, c´est vraiment honteux.
Oxmo59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:06:56
Pour mettre qui?
Bearcock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:07:58
anigo non?
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:08:08
Je rentre à l´instant du stade... Vraiment pas un beau match, dommage Et Broos qui ne fait aucun changement alors que toute l´équipe était cuite... Et ça s´appelle un entraîneur?
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:09:13
N´importe qui sera meilleur qu´Hugo. Ou alors, ils n´ont qu´a faire pression sur Vemeersh pour qu´il cède Emilio
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:11:34
Je rajoute aussi:
Ce n´est plus une équipe, quand un perd le ballon, il n´y a pas un autre derrière pour l´aider... Seuls 2 joueurs ont étés pas mal d´après moi ce soir, ce sont Kompany et Wilhelmsson, avec un petit pour Legear aussi...
Oxmo59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:12:49
Zetterberg et Kompany puis Wilhelmsson pour moi.
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:14:15
Je n´ai pas toruvé Zetterberg très bon, c´est sûr qu´il a fait son match, mais il n´avait pas trop l´air inspiré aujourd´hui pour moi...
Oxmo59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:15:14
Non mais c´est son style, il ne perd pas beaucoup de ballon et est toujours démarqué.
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:16:15
Oui c´est vrai qu´il a fait un bon match... Mais je tiens à souligner une chose, qu´on ne vienne plus dire que l´arbitre est pro-Mauves...
Oxmo59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:17:44
Bof, quand il donne corner pour Anderlecht en fin de match alors que tout le monde a vu que c´était pour le Standard, c´est pas discret