CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:52:05

oui la DH c´est déja plus sûr!
pas de nouvelle de la direction?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:52:45

Lol, ca m´a fait trop rire, les sifflets qui lui étaient adressés. Si on en avait pas parlé dans les journaux, il n´y aurait que 3 % des supporters à savoir qu´il était, avant , au Standard.

Est ce qu´on sifflait Brocken et Selymes, nous ? :lol:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:55:55

lol il a été sifflé pour ses propos d´hier, pas parce qu´il venait du Standard.

Ce qui m´a fait rire, c´est les supporters du standard qui chantaient: " BYE BYE HUGO BYE BYE HUGO BYE BYE"

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:57:07

Ah oki, il faut dire que bon, j´étais pas trop au courant des propos qu´il a tenu, sur le monde ouvrier.

Lol oui, même les rouches sont avec nous lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:57:25

si eux aussi s´y mettent les hautes sphères dirigeantes ne peuvent plus ignorer le cri de la populace!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:58:00

mornar aussi est passé au standard même si on a tendance à l´oublier!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:58:47

Lol non, je suis pas prêt de l´oublier, il jouait avec ses mains, à l´époque.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:59:01

C´est chaud, Rapaijc à 45% de ses possibilités à ridiculisé Zewlakow plusieurs fois.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:00:18

LOL en même temps, ridiculiser Zewlakow n´est pas signe de grand talent. Pareil concernant Hasi, monsieur inutile

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:06:05

Lol sérieux, si Le comité directeur n´agit pas après cette lamentable défaite, c´est vraiment honteux.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:06:56

Pour mettre qui?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:07:58

anigo non? :rire:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:08:08

Je rentre à l´instant du stade... Vraiment pas un beau match, dommage :( Et Broos qui ne fait aucun changement alors que toute l´équipe était cuite... Et ça s´appelle un entraîneur?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:09:13

N´importe qui sera meilleur qu´Hugo. Ou alors, ils n´ont qu´a faire pression sur Vemeersh pour qu´il cède Emilio :lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:11:34

Je rajoute aussi:

Ce n´est plus une équipe, quand un perd le ballon, il n´y a pas un autre derrière pour l´aider... Seuls 2 joueurs ont étés pas mal d´après moi ce soir, ce sont Kompany et Wilhelmsson, avec un petit :ok: pour Legear aussi...

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:12:49

Zetterberg et Kompany puis Wilhelmsson pour moi.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:14:15

Je n´ai pas toruvé Zetterberg très bon, c´est sûr qu´il a fait son match, mais il n´avait pas trop l´air inspiré aujourd´hui pour moi...

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:15:14

Non mais c´est son style, il ne perd pas beaucoup de ballon et est toujours démarqué.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:16:15

Oui c´est vrai qu´il a fait un bon match... Mais je tiens à souligner une chose, qu´on ne vienne plus dire que l´arbitre est pro-Mauves...

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:17:44

Bof, quand il donne corner pour Anderlecht en fin de match alors que tout le monde a vu que c´était pour le Standard, c´est pas discret

La vidéo du moment