CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:06:13

Tu pense que on trouveras mieux que Mitu en Pologne ou aux pays bas ou au Brésil ? ????

Mitu = tres tres bon joueur.
. ..

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:07:35

Ouai y a bien mieux, tu crois franchement que Grégoire à le niveau de la C1?

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:09:19

Tu crois que Kolar et Seol(avant) et Hendrickxx(avant) et Ehrett l´on ? ??

Gregoire est meilleur qu´eux et est encore en periode de progres constant mais pr ca faut virer Broos

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
29 janvier 2005 à 13:09:48

bien dit Liorsca

liorsca
liorsca
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:10:23

lol

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:13:02

liorsca2
Posté le 29 janvier 2005 à 13:09:19
Tu crois que Kolar et Seol(avant) et Hendrickxx(avant) et Ehrett l´on ? ? ?

Gregoire est meilleur qu´eux et est encore en periode de progres constant mais pr ca faut virer Broos

J´ai dit que c´est pas en recrutant en Belgique qu´Anderlecht construira une bonne équipe, tu me parle de Seol et Hendrickx, qui sont du même accabit que Grégoire, Mpenza,etc... Bref des joueurs bons en Belgique, mais c´est tout

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:16:09

je suis du meme avis que math sur ce coup la. d´ailleurs mitu, pour moi, est plus une vedette de petit club, autour duquel toute l´équipe concentre son jeu, hors a anderlecht ce sera un contexte tout différend

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:17:47

Un peu comme Mbo a Mouscron,toute l´equipe joue en fonction de lui et ca marche,a Anderlecht ca risque de foirer

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:19:54

exact tutu, tu vois déja en équipe nationale que ca coince aussi pour mbo. Meme s´il n´est pas mauvais, il n´apporte pas le petit plus qu´il devrait

liorsca
liorsca
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:44:10

ouais bon j´admet j´ai peut etre tort

mais vaut mieux faire progresser des belges que des polonais incinnus qu´on scoute aux pays-bas

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:06:17

0-1 par Junior... Ca part bien :ouch: :(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:08:23

Et Bruges mène déjà 2-0, Ishiaku et Clément...

liorsca
liorsca
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:23:04

en 2 minutes anderlecht se fait mener par Beveren au Parc Astrid(rien ne va plus)

et en moins de 20 minutes ==> Bruges 3-0 Ostende

Paced
Paced
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:28:21

impeccable, ce sera la defaite de trop, bye bye broos

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:33:38

Toute façon, pour ceux qui sont contre Broos, c´est encore mieux de souhaiter une défaite d´anderlecht vu qu´ils ne rattraperont pas Bruges, donc autant perdre jusqu´à ce que Broos soit virer

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:34:34

PTDR Ostende 5-1

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:34:49

6-1 :ouch:

Paced
Paced
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:37:14

Oxmo59 Posté le 29 janvier 2005 à 20:33:38
Toute façon, pour ceux qui sont contre Broos, c´est encore mieux de souhaiter une défaite d´anderlecht vu qu´ils ne rattraperont pas Bruges, donc autant perdre jusqu´à ce que Broos soit virer

-> c´est ca en fait :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:38:03

ostende a bien fait de virer bodart je trouves, on voit direct la différence :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:40:02

loooooool ptrd simons

La vidéo du moment