liorsca2
Posté le 29 janvier 2005 à 13:09:19
Tu crois que Kolar et Seol(avant) et Hendrickxx(avant) et Ehrett l´on ? ? ?
Gregoire est meilleur qu´eux et est encore en periode de progres constant mais pr ca faut virer Broos
J´ai dit que c´est pas en recrutant en Belgique qu´Anderlecht construira une bonne équipe, tu me parle de Seol et Hendrickx, qui sont du même accabit que Grégoire, Mpenza,etc... Bref des joueurs bons en Belgique, mais c´est tout