moi non plus je le cache pas lol
mais pour moi on a mtn trouve les vrai gars motivé... VDH, Zewlakow, Jestro, . ..
Aruna veut redore son blason mtn, Wilhemsson il reste super dangereux, Mbo retrouve ses marques. Tihinen est de retour
enfin c´est une nouvelle equipe. Si au moins on parviens à battre les Montois evidemment.
De plus on parle d´un gardien dés Janvier, les retours de Kolar, Erhet (
) enfin on a encore du talent donc.