CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:36:12

lol Rozenhal qui a rien compris face a Aruna et Jestrovic

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:47:31

oui c vrai mais c quand même pas un poireau non plus

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:45:00

non c´est clair...

un poireau pourait arrete Aruna mais là :rire: :rire: :rire: :rire:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:47:25

lol kompany votre vedette qua rien compris face au standard :rire:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:48:11

:lol:

deja la plupart du temps c´étais simons sur Aruna

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:03:42

Kompany rien compris tu rigole ou quoi sans lui c´est 2 ou 3-0 c´est pas parce qu´on perd 1-0 que Kompany n´a rien compris. Le Standard etait loin d´etre impressionnant, c´etait clairement Anderlecht qui n´etait pas là

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:04:33

walaziakthebest Posté le 15 décembre 2004 à 10:48:11

deja la plupart du temps c´étais simons sur Aruna

Simons sur Aruna mais sur le but de Jestro Rozenhal se fait bouffer par Aruna...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:04:38

je suis d´accord avec toi yan

mais les 3 points étaient au bout :-p

et ils ont quand même bien joué en première mi-temps

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:07:07

ouais on aurait eu 13pts d´avance avec un match nul tanpis

c´est Simons qui se fait bouffer pardon sur le but

javascript:video(´showvideo.php?videoid=669&
ge=fr´)

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:07:48

http://www.rsca.be/index2.php?language=fr

voir le but de Jestrovic :-p

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:11:53

et oui j´en connais un qui doit raler :sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:13:12

lol non ça le fait chier mais il a rien a dire Anderlecht etait plus fort. 4pts d´avance c´est déjà pas mal en plus.

Mais le titre est toujours jouable pour nous mtn!!!

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:19:26

le titre est tjs jouable mais je pense que brugge est bcp plus régulier que les mauves

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:20:30

on verra, l´an passe aussi on a pu faire 10 victoires d´affilé on peut le refaire.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:23:25

pas dans l´état actuel des choses

dis toi bien que la motivation n´est pas la même contre brugge que contre Mons ou encore une autre équipe

enfin je l´espère

je ne te cache pas que je préfererais voir anderlecht champion

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:32:54

moi non plus je le cache pas lol

mais pour moi on a mtn trouve les vrai gars motivé... VDH, Zewlakow, Jestro, . ..

Aruna veut redore son blason mtn, Wilhemsson il reste super dangereux, Mbo retrouve ses marques. Tihinen est de retour :ok: enfin c´est une nouvelle equipe. Si au moins on parviens à battre les Montois evidemment.

De plus on parle d´un gardien dés Janvier, les retours de Kolar, Erhet ( :question: ) enfin on a encore du talent donc.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:34:31

oui mais le problème c qu´ils ont bien joué un match

il ne faut pas s´emballer ainsi

yan421
yan421
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:34:52

1000 :-p

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:35:59

1001 :-p

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:37:32

on ne s´emballe pas on retrouve notre niveau de jeu...

Tihinen est revenu ou a une meilleur defence et Hasi plus là on retrouve un lien entre la defence et l´attaque...

C´est pas s´enflamer c´est constater que les choses devrait revenir à la normal

La vidéo du moment