CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:41:04

Quand tu dis " devrait", tu le dis dans le sens " c´est ce qu´il est prévu qu´il fasse" ou dans le sens " c´est ce que je lui conseille de faire"?

Paced
Paced
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:42:39

:lol:

yan421
yan421
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:18:11

paced et ses :lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:24:54

:salut:

Peersman et Van Steenberhge sont rétablis, j´espère que ce sera Jan titulaire...

Paced
Paced
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:27:34

:lol: :oups: merde il existe po celui la :-(

moi ki pensait k´on allait acheter proto... pfff... j´espere k´on va sfaire preter yves makabu ma kalambay, k´on voit ck´il vo.

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:41:15

Personnellement je ne suis pas certain que Yves Makabu Ma Kalambay soit l´homme de la situation pour redresser la barre . ..

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:41:46

mais bon d´un autre coté il peut pas etre plus mauvais que Magic Peersman

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 16:43:05

il ce passe quoi point de vu transfert au RSCA ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:55:48

Pour l´instant, seul Grégoire a signé, et seul Junior est parti pour Mons(en prêt)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:55:28

Quand je dis " devrais", c´est d´après sa logique broosienne et d´après ce qu´il a dit à la DH... :)

Maintenant, si tu me demandes ma compo, c´est pas vraiment la même, c´est certain... ^^

uuue
uuue
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:48:34

IL me semblait bien Kernel :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:58:45

l´équipe B a été battue hier à Mouscron ( 2-1) mais l´excellente nouvelle est le goal du jeune prometteur tchèque mis à l´essai :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:39:32

hier on a gagné 2-8 a beveren lol 3 de yulu matondo

RSCAthefirst
RSCAthefirst
Niveau 3
15 janvier 2005 à 15:47:51

Bonjour à tous les anderlechtois...

Pti message pour savoir, dans le jeu, quels sont les renforts que vous avez achetez... Avez vous trouvez des perles de nationalité belge ? si oui dites moi lesquels joueurs sont à acheter...

Pour ma part, comme renforts:

-Romaric ( excellent ds ma partie)
-Soetars
-De Beule ( gratuit --> par contre je comprend pas sa suspension d´un an :S)
-Vanderbiest ( Très bon MDC qui vient du SV Roulers)
-Francois Kompany ( MOG de 15 ans très très prometteur)

Voila...

A vous...

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:50:11

il est fort francois kompany ?

RSCAthefirst
RSCAthefirst
Niveau 3
15 janvier 2005 à 15:53:16

franchement, moi je trouve ke oui... je l ai recruté après un excellent rapport de mes recruteurs, et ensuite, il a joué plusieurs match kom MOG ( entré en cours de partie bien sur) et y se débrouille pas mal...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:05:04

Je suppose que c´est la frère de l´autre?

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:51:51

t_simons Posté le 15 janvier 2005 à 15:39:32
hier on a gagné 2-8 a beveren lol 3 de yulu matondo

LoL j´ai joué souvent contre lui, il était attaquant, puis il s´est reconverti Libéro, apparemment il est repassé devant, c´est un boeuf en tous cas

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:35:02

Le FC Barcelone scoutera Sylvio Proto contre Charleroi. Le club catalan est intéressé par le portier, mais n´envisage pas encore un transfert.

:ouch:

Paced
Paced
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:10:13

et ben :ouch:

La vidéo du moment