Bonjour à tous les anderlechtois...
Pti message pour savoir, dans le jeu, quels sont les renforts que vous avez achetez... Avez vous trouvez des perles de nationalité belge ? si oui dites moi lesquels joueurs sont à acheter...
Pour ma part, comme renforts:
-Romaric ( excellent ds ma partie)
-Soetars
-De Beule ( gratuit --> par contre je comprend pas sa suspension d´un an :S)
-Vanderbiest ( Très bon MDC qui vient du SV Roulers)
-Francois Kompany ( MOG de 15 ans très très prometteur)
Voila...
A vous...