CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:22:09

anderlecht c est quand meme jamais posé la question pourquoi les 17 autres clubs belge pensent vraiment qu ils sont favorisé? y a vraiment que eux et leurs supporters (meme si j en connais qui le reconnaisent) pour pas sans rendre compte

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:48:11

Tu t´es jamais demandé pourquoi tous les forumers pensent que tu as une mauvaise foi foncièrement désagréable?

Pour le match de ce soir je suis d´accord que l´arbitre nous a sifflé quelques fautes assez limites voir même injustifiées, mais il faut aussi avouer que ce sont les joueurs qui jouent bien le coup, et que bon c´est pas toujours facile de distinguer le réel de l´imaginaire ...

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:33:16

ben avec anderlecht ca devrai devenir automatique pour les arbitres,ils ne font que plonger,ca devient telement evidant que les joueurs va le faire que c est a se demander si ils passent pas leurs entrainements a faire ca

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:00:15

oxmo-math Posté le 24 octobre 2005 à 07:33:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ben avec anderlecht ca devrai devenir automatique pour les arbitres,ils ne font que plonger,ca devient telement evidant que les joueurs va le faire que c est a se demander si ils passent pas leurs entrainements a faire ca

petite question? le dernier hors jeu sifflé t´en dit quoi?

rscamanager
rscamanager
Niveau 1
01 novembre 2005 à 08:53:13

ds 2 semaines sa va peter le feu vs le standard de liege!!!
ms bon c pas ca ki va ns priver du titre!!

:fier: :fier: :gba: :fier: :fier:

boule630
boule630
Niveau 7
01 novembre 2005 à 22:31:21

BOul Liverpool - RSCA 3-0 et j´ai pas pigé la carte rouge

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:09:31

retour d´un grand topic :ok:

et pitoyable dernier match de la saison pour le lama d´or :(

Super_Sarklash
Super_Sarklash
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:39:38

PTDRRRRRRRRRRR même les moules-frites ont émigré :(

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:27:26

:up: :up: :up: :lol:

Bruno_Bruno
Bruno_Bruno
Niveau 1
25 juillet 2006 à 02:11:18

j´aimerai faire uen partie avec vous mon num c 0664284560 merci d´avance

La vidéo du moment