Tu t´es jamais demandé pourquoi tous les forumers pensent que tu as une mauvaise foi foncièrement désagréable?
Pour le match de ce soir je suis d´accord que l´arbitre nous a sifflé quelques fautes assez limites voir même injustifiées, mais il faut aussi avouer que ce sont les joueurs qui jouent bien le coup, et que bon c´est pas toujours facile de distinguer le réel de l´imaginaire ...