CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 août 2004 à 15:33:21
  1. Club A B C D E F G

1. GBA 2 2 0 0 5 0 6
2. La Louvière 2 2 0 0 7 3 6
3. Mouscron 2 1 0 1 2 0 4
4. Genk 2 1 0 1 1 0 4
5. Westerlo 2 1 0 1 5 4 4
6. Lokeren 2 1 0 1 3 2 4
7. RSC Anderlecht 2 1 1 0 2 3 3
8. Charleroi 2 1 1 0 4 6 3
9. Mons 2 0 0 2 2 2 2
10. Beveren 2 0 0 2 3 3 2
12. Oostende 2 0 0 2 3 7 2
11. Standard 2 0 1 1 2 3 1
13. Lierse 2 0 1 1 2 3 1
14. STVV 2 0 1 1 1 2 1
15. Cercle Brugge 2 0 1 1 3 4 1
16. Club Brugge 1 0 0 1 1 1 1
17. FC Brussels 2 0 2 0 0 2 0
18. Gent 1 0 1 0 0 1 0

Legende / Legend / Légende / Umschrift

1. : Plaats - Place - Place - Platz

A: Wedstrijden - Games - Jeux - Spiele
B: Gewonnen - Won - Gagné - Gewonnen
C: Verloren - Lost - Perdu - Verloren
D: Draw - Draw - Match nul - Unentschieden
E: Doelpunten voor - Goals made - Buts marqués - Tore
F: Doelpunten tegen - Goals against - Buts encaissés - Gegentore
G: Punten - Points - Points - Punkte

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 août 2004 à 15:34:16

1. Zitka Daniel Gardien
2. Ilic Aleksander Défenseur
3. Deschacht Olivier Défenseur
4. Vanderhaeghe Yves Joueur du milieu de terrain
5. De Boeck Glen Défenseur
6. Zewlakow Michal Défenseur
7. Lovre Goran Joueur du milieu de terrain
8. Jestrovic Nenad Attaquant
9. Zane Clayton Attaquant
10. Baseggio Walter Joueur du milieu de terrain
11. Kolar Martin Joueur du milieu de terrain
12. Doll Olivier Défenseur
14. Hendrikx Marc Joueur du milieu de terrain
15. Hasi Besnik Joueur du milieu de terrain
17. Wilhelmsson Christian Joueur du milieu de terrain
18. Seol Ki Hyeon Attaquant
19. Mornar Ivica Attaquant
21. Zetterberg Pär Joueur du milieu de terrain
22. Iachtchouk Oleg Attaquant
23. Junior, Ngalula Mbuyi Gabriel Défenseur
24. Peersman Tristan Gardien
25. Van Steenberghe Jan Gardien
26. Aruna Dindane Attaquant
27. Kompany Vincent Défenseur
28. Guerk Anatoli Attaquant
29. Calincov Dennis Attaquant
30. Tihinen Hannu Défenseur
31. Deman Mark Joueur du milieu de terrain
32. Martens Maarten Joueur du milieu de terrain
33. Hellings Sergio Défenseur
34. Traoré Lamine Défenseur
35. Mac Donald Sherjill Attaquant

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 août 2004 à 16:49:01

Avant-première : K.S.K. Beveren - R.S.C. Anderlecht
21-08-2004, 15:00
Le RSC Anderlecht s’en va affronter le KSK Beveren au Freethiel ce samedi 21 août, et part ainsi à la recherche de ses premiers points à l’extérieur cette saison. Entraînés par Herman Helleputte, les Waeslandiens occupent, avec 2 points, la dixième place du classement. Le Sporting est quant à lui, classé huitième avec 3 points.

Le week-end dernier, Beveren est allé chercher un match nul 2-2 sur le terrain de Mons. Pourtant, les Hennuyers avaient compté une avance de deux buts, inscrits par Datti. Mais Romaric et Eboué avaient comblé le retard des leurs.
La semaine passée, le Sporting dut attendre la seconde mi-temps pour venir à bout de Saint-Trond : les Mauve et Blanc émergèrent grâce à un autobut de Baratto, puis à un tir d’Aruna. Van Imschoot sauva l’honneur des Trudonnaires.

La saison passée, le Sporting était allé s’imposer au Freethiel sur le score de 2-3. Les Waeslandiens menaient 2-0, Kaiper et Romaric ayant fait trembler les filets mauves, mais après le repos, Aruna, Iachtchouk et Baseggio donnèrent la victoire aux Anderlechtois.

Match ce samedi 21 août 2004 à 15:00 heures au Freethiel de Beveren. Retransmission télévisée en direct sur Canal Plus.

K.S.K. Beveren R.S.C. Anderlecht
Composition
TV Canal+

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 août 2004 à 20:36:39
    • Les joueurs retournent ***

La plupart des joueurs sont revenues à Anderlecht hier. Aruna ne s´entraînait pas hier, mais peut reprendre l´entraînement aujourd´hui. Zewlakow et Wilhelmsson arrivent aujourd´hui.

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
20 août 2004 à 20:39:58

il est bon aruna?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 août 2004 à 11:20:57

Les noyaux pour Beveren - Anderlecht
20-08-2004, 23:13 ( lu 540 fois)
Le Sporting se rendra ce samedi 21 août au Freethiel, où le KSK Beveren l´attend de pied ferme. Pour les besoins de cette rencontre, les coaches des deux formations ont convoqué les noyaux suivants.

RSC Anderlecht: Baseggio, Deman, Deschacht, Dindane, Hasi, Iachtchouk, Jestrovic, Kompany, Lovre, Mpenza, Ngalula Mbuyi, Peersman, Seol, Traoré, Vanden Borre, Van Steenberghe, Wilhelmsson, Zetterberg, Zewlakow, Zitka.

Beveren: Boubacar, Mondakan, Kristof Lardenoit, Diawara, Tokpa, Seydou, Affessi, Volders, Vleminckx, Ne, Eboué, Diallo, Romaric, Djire.

Nenad Jestrovic
Walter Baseggio
Besnik Hasi

Publié par Ludovic De Groef ( rsca.be)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 août 2004 à 11:21:35

Aruna est très rapide, très technique, mais pêche un peu à la finition...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 août 2004 à 11:30:50
    • Beveren - Anderlecht: Sans Jestrovic ***

Nenad Jestrovic retrouvera sur le banc au profit d’un Goran Lovre, rentré d’une compétition olympique. " Nous ne pourrons pas jouer si offensivement chaque semaine", dit Broos.
Hugo Broos en revient donc à son 4-4-2 classique articulé autour de ses 4 arrières en ligne et de ses trois demi-défensifs. A charge à nouveau pour le trio Wilhelmsson/Dindane/M’Penza de percer seul ou presque les défenses adverses. On leur souhaite d’hors et déjà bonne chance.

Tristan Peersman , victime d’une inflammation à la hanche et absent de l’entraînement aujourd’hui, il devrait néanmoins pouvoir tenir sa place sur le banc demain après-midi.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 août 2004 à 11:32:26
    • Encore 2500 tickets ***

Il y encore 2500 tickets pour le match Anderlecht - Benfica le 24/08 à 20.30.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 août 2004 à 11:34:18
    • Réserves: Anderlecht - Beveren 7-0 ***

RSCA: Van Steenberghe, Vanden Borre, De Boeck ( 48´ Derijck), Deman, Seol ( 58´ Gislason), Ngalula ( 58´ Tiote), Legear, Vanderhaeghe, Gerk, Zetterberg, Iachtchouk ( 50´ Sakanoko)
Buts: 2´ De Boeck ( 1-0), 15´ Gerk ( 2-0), 25´ Legear ( 3-0), 38´ Iachtchouk ( 4-0), 48´ Gerk ( 5-0), 78´ Zetterberg ( 6-0), 88´ Vanderhaeghe ( 7-0)

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
21 août 2004 à 12:02:13

:ouch: 7-0 ! !! ouha!!!

en tou cas tu gere tres bien ton Topic :ok: c du travail serieux ! !!!

tu as donc le droit de participer au jeu de la surprise :-))) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-949309-1-0-1-0-0.htm

bestgames69
bestgames69
Niveau 3
27 août 2004 à 13:22:46

anderlecht qualifier pour la ligues des champions ! son groupe anderlecht, werder breme, inter de milan, valence bonne chance les mauves ! !!!!!

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:34:50

oula j´avais completement oublier le forum fm2005

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:35:41

Coupe de Belgique: Anderlecht ira à Bocholt
01-09-2004, 18:11 ( lu 1054 fois)
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique a été effectué ce mercredi soir dans les bâtiments de l´Union Belge. Le Sporting connaît l´adversaire qu´il devra affronter pour son match d´entrée dans la compétition. Il s´agit du K. Bocholter VV, pensionnaire de 3e division. Le match aura lieu le dimanche 21 novembre au Damburgstadion ( sous réserve de modification).

Le tableau complet des seizièmes de finale

Bocholt - RSC Anderlecht
Genk - Kermt-Hasselt
Deinze - Lokeren
Alost - FC Bruges
WS Woluwé - Charleroi
Patro Maasmechelen - Standard
Olympic - Cercle Bruges
AS Eupen - Westerlo
Antwerp - Beveren
Sprimont - Mouscron
Mons - Denderleeuw
St-Trond - Zulte-Waregem
La Gantoise - Brussels
Ostende - Lierse
Tongres - Germinal Beerschot
Denderhoutem - La Louvière

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:36:20

Mario Cvitanovic en test à Anderlecht
02-09-2004, 02:06 ( lu 919 fois)
Durant le match de charité qu’il disputera vendredi soir à Tournai face aux Français du Racing Club de Lens, le Sporting testera Mario Cvitanovic. Agé de 29 ans, ce défenseur de nationalité croate a disputé la saison passée sous le maillot de Naples. Depuis la faillite du club italien, il est libre de contrat et est à la recherche d’un nouveau club.

Fiche :

Nationalité : Croate
Date de naissonce : 05/06/1975
Taille : 182cm
Poids : 78kg
Clubs : Dinamo Zagreb ( 1995-2000), Vérone ( 2000-2001), Venise ( 2001-2002), Genoa ( 2002-2003), Naples ( 2003-2004)

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:37:15

Revue de presse : mardi 31 août 2004
31-08-2004, 16:27 ( lu 1965 fois)
Survol des commentaires parus dans la presse ce mardi 31 août 2004.

Het Nieuwsblad
( Marc Reunes)

La semaine passée, Aruna, le gréviste des Mauve et Blanc, avait violemment claqué la porte au Sporting. Toutefois, hier, il a à nouveau ouvert le vantail : “Je souhaite toujours parvenir à une solution avec Anderlecht”, a-t-il affirmé peu avant de s’envoler pour Abidjan. “Mes représentants règleront l’affaire en mon nom; je reviendrai en Belgique quand tout sera en ordre”. Aruna jouera ce dimanche, un match international avec l’équipe de Côte d’Ivoire : “Après le match contre le Soudan, je continuerai d’entretenir ma condition physique dans un club ivoirien, de manière à pouvoir tout traiter dans le calme. Les évènements de ces derniers jours m’ont beaucoup touché”.

“Les images du match contre La Gantoise m’ont fait très mal. Je n’ai aucun problème avec mes coéquipiers. Après la victoire contre les Gantois, j’ai même téléphoné à Lamine Traore pour le féliciter. J’ai aussi tenté de joindre mon pote, Vincent Kompany, mais je n’y suis pas arrivé. Je suis désolé d’avoir dû laisser tomber des gens aussi bien que Pär Zetterberg ou Walter Baseggio. Je trouve que c’est dommage aussi pour l’entraîneur, qui a fait beaucoup pour moi”.

La Dernière Heure
( Yves Taildeman)

Ce lundi, Aruna Dindane était accompagné, à l’aéroport, par Aruna Kone ( Roda), Emmanuel Eboué ( Beveren) et Régis Laguesse, bras droit de Jean-Marc Guillou et en même temps, un des représentants de l’attaquant ivoirien. Aruna emportait pas mal de bagages : “Non, je n’ai pas vidé ma maison, mais j’ai pris suffisamment d’affaires pour pouvoir rester quelque temps en Côte d’Ivoire”.

“Personne ne m’a obligé à faire l’impasse sur le match contre La Gantoise. Je suis suffisamment intelligent pour me rendre compte que le club m’a privé d’une énorme occasion d’évoluer. Et je ne parle pas tant au plan financier qu’au plan sportif. Mais soit, Anderlecht a pris sa décision, moi aussi. Je ne reviendrai que quand mes mandants seront parvenus à un accord avec Anderlecht”.

Pär Zetterberg se montre compréhensif à l’égard des deux parties : “C’est une situation tout à fait neuve pour le football belge, et c’est bien pourquoi personne ne sait vraiment comment il convient de réagir dans de telles circonstances. Pour nous, le mieux c’est qu’Aruna reste. Et pas seulement jusqu’en janvier ! ..”

Olivier Deschacht comprend aussi l’attitude de son coéquipier : “Aruna est notre meilleur joueur. Si la direction estime qu’il représente 30% d’Anderlecht, il faut alors qu’elle agisse de manière conséquente et qu’elle le paie en fonction. De mon côté, toutefois, je n’envisagerais pas de boycotter les entraînements dans le but d’obtenir une augmentation. Mais Aruna est meilleur que moi, c’est le meilleur joueur de l’équipe. Je n’approuve pas ce qu’il a fait samedi, mais je peux le comprendre”.

De Morgen
( Valerie Hardie/Bart Fieremans)

Jean-Marc Guillou s’est montré surpris de voir Aruna refuser d’encore s’entraîner et jouer avec Anderlecht : “Ce n’était certes pas la décision à prendre. Mais peut-être a-t-il des raisons que je ne connais pas, comme si Anderlecht lui avait fait des promesses sans les tenir. Mais que valent les promesses orales ? Ce fut naïf de la part d’Aruna d’y accorder foi. Quand on écrit les choses sur papier, il est moins facile de se soustraire à ses engagements. Mais on est dans le cas inverse, et je ne vois pour Aruna pas d’alternative au respect de son contrat. Je crains qu’il soit trop tard pour encore penser à un transfert”.

“La direction d’Anderlecht a sous-estimé le problème. Aruna a eu l’impression que l’on ne l’écoutait pas, ce qui est frustrant. Maintenant qu’il a fait éclater la bombe, Anderlecht mesure soudainement la gravité de la situation. Je ne sais pas si une augmentation de salaire sera la solution rêvée. Mais il est très possible que les autres Ivoiriens l’aient rendu fou en lui racontant ce qu’ils gagnent. Les joueurs parlent d’argent entre eux, et ils en arrivent toujours à la conclusion qu’ils devraient gagner plus”.

Het Laatste Nieuws
( Rudy Nuyens)

Serge Trimpont paraît avoir perdu l’emprise qu’il avait sur Aruna : “Pour le moment, il ne m’écoute pas”, admet-il franchement. En effet, actuellement, c’est Régis Laguesse, le bras droit de Jean-Marc Guillou, qui a l’oreille d’Aruna : “Je suis la seule personne mandatée par Aruna lui-même”, prétend Laguesse. “Il y a des chances pour que nous nous mettions d’accord pour un transfert en janvier. Mais pour moi, il est encore possible qu’Aruna soit transféré immédiatement car Tottenham se montre toujours intéressé. Toutefois, je veux être clair : je suis à la recherche d’une solution, je ne suis pas ici pour envenimer les choses. Aruna pourrait rompre son contrat, mais ce n’est pas un imbécile : il sait qu’il n’aurait rien à gagner à se voir infliger une suspension d’un an”.

Marc Hendrikx est arrivé hier à un accord avec Anderlecht à propos de son transfert à Lokeren. Le joueur et le club waeslandien étaient déjà sur la même longueur d’ondes; Anderlecht les a rejoint. Hendrikx signera un contrat de quatre saisons à Daknam.

Paced
Paced
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:38:45

Deux options restent envisageables pour l´avenir dans le feuilleton Aruna: Soit il s´en va à la trêve hivernale pour une montagne d´euros, soit il quitte Anderlecht en fin de saison pour la modique somme d´un million d´euros ( application du réglement Fifa).

Les Bruxellois sont toujours à la recherche d´attaquants. Agé de 18 ans, l´Argentin Fernando Tissone a déjà effectué un premier test. Il a été formé à l´Independiente et a évolué une demi saison en série B en Italie ( Côme).

Paced
Paced
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:24:07

:up:

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
20 septembre 2004 à 16:03:42

:up:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:41:45

Résumé du match : FC Molenbeek Brussels Strombeek - R.S.C. Anderlecht 0-1
15-10-2004, 20:30

Le Sporting effectuait, ce soir au Stade Edmond Machtens, le déplacement le plus court de sa saison. Le Brussels, qui attendait son prestigieux voisin de pied ferme, n’est pas parvenu à contrecarrer les plans du champion de Belgique: le Sporting s’est imposé sur la marque de 0-1 face au néo-promu: de bon augure dans l’optique de l’affrontement européen face au Werder Brême de mercredi prochain.

La rencontre débuta sur un mode mineur, avec deux équipes prenant d’abord soin d’étudier la tactique de l’adversaire avant d’envisager de se porter à l’offensive. Mais cette option nuisit à l’intérêt de la partie, dans la mesure où Anderlecht, très prudent, n’alignait qu’un seul élément en pointe ( Aruna Dindane), tandis que le Brussels ne manifestait pas la moindre intention de se découvrir face à un adversaire qu’il savait très efficace en contre. Toutefois, les quelques velléités offensives à relever au cours des vingt minutes initiales furent à porter au crédit du Brussels, qui désirait manifestement plus que son invité de décanter la rencontre.

Mais le Sporting se réveilla à la 26e minute, lorsque Dindane transforma une très subtile déviation de Baseggio, en plaçant le ballon hors de portée de Dudas. Mais monsieur De Bleeckere annula le but de l’Ivoirien pour un hors-jeu peu évident. L’équité recommande de dire que si Anderlecht avait dû prendre l’avantage à cet instant de la rencontre, c’eût été contre le cours du jeu. Mais ce but eut pour effet de réveiller les visiteurs, qui, sans jamais proposer un football réellement intéressant, se mirent à jouer de manière nettement plus juste. Et ce qui devait arriver arriva à la 33e minute, au terme de la première action vraiment tranchante du Sporting: Dindane renversait le jeu vers Wilhelmsson, dont la petite passe toute en finesse permit à Vanden Borre d’adresser un service parfait pour Pär Zetterberg, en embuscade au premier poteau ( 0-1).

L’ouverture du score grippa considérablement la mécanique molenbeekoise, qui se mit à toussoter plus que de raison. Le Sporting en profita pour asseoir sa mainmise sur les débats, et prendre le Brussels au piège dans la toile qu’il avait tissée devant le domaine de Dudas. Les visités ne parvenant plus à sortir, Anderlecht n’éprouva aucune difficulté à conserver son avantage jusqu’au repos ( 0-1).

La seconde période commença comme la première s’était achevée, avec un Brussels qui ne parvenait pas à contrarier un Sporting qui jouait pourtant toujours à un rythme de sénateur. Les faits saillants de l’entame du second volet de la partie se comptaient sur les doigts d’une seule main, au grand dam des supporters présents dans un stade plein comme un œuf. Il ne se trouvait pas, à vingt minutes du coup de sifflet final, un seul observateur qui croyait encore en un changement radical de la physionomie de la rencontre: ce match semblait voué à l’ennui le plus total.

Le score n’évolua donc plus, malgré les efforts louables des joueurs d’Emilio Ferrera, qui se jetèrent dans un baroud d’honneur aussi héroïque que vain. Le Sporting, qui avait jusque là jugulé sans trembler les offensives molenbeekoises, souffla tout de même un ouf de soulagement en fin de rencontre, lorsque monsieur De Bleeckere refusa l’égalisation à Nong pour un hors-jeu inexistant. Tel fut l’ultime péripétie d’une rencontre proprement insipide, qui s’acheva sur le score de 0-1 en faveur du Sporting. L’essentiel était acquis…

Que retenir de cette partie, si ce n’est que les champions de Belgique reprenaient, par le truchement de cette victoire chiche, la première place du classement général. Le Sporting conservera ce poste de leader au moins jusqu’à dimanche soir. Un point positif à retenir également: la bonne tenue de Fabrice Ehret sur son flanc gauche. Le Français, auteur d’une prestation sobre, manque encore de rythme par rapport à ses coéquipiers, mais il a laissé entrevoir de réelles possibilités: le flanc gauche aurait-il trouvé son nouveau propriétaire?

Video : FC Brussels - Anderlecht : Zetterberg 0-1

FC Molenbeek Brussels Strombeek R.S.C. Anderlecht
Composition Dudas, Emeran, Wuillot, Malusci, Bruno, Selemani ( 60´ Kinet), Haydock, Culek, Zezeto ( 77´ Voskoboinikov), Snelders, Nong Peersman, Deschacht, De Boeck, Kompany, Vanden Borre, Ehret, Vanderhaeghe, Baseggio, Zetterberg, Wilhelmsson, Dindane ( 85´ Iachtchouk)
Blessé Mpenza, Kolar, Tihinen, Zewlakow, Zane, Jestrovic
Buts 33´ Dindane ( 0-1)
Cartes jaunes Vanderhaeghe, Kompany, De Boeck, Deschacht, Haydock
Arbitre De Bleeckere
TV Canal+

La vidéo du moment