CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:00:20

et alors ? des petites erreurs peuvent parfois etre lourde de conséquences...

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:01:14

tu m´as tres bien compris bruno, arrete de t´enfoncer merci

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:02:17

hum hum t´a toujours raison de toute façon

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:06:50

Oui Steve, c´est vrai que Bruges se fait souvent voler et qu´il n´a jamais d´erreurs d´arbitrages incroyables en sa faveur :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:17:15

je parles pas de brugge ici, je parles d´anderlecht.

cites moi une erreur en faveur de brugge si tu réussis a en trouver une. pcq on a souvent notre lot d´erreur en notre défaveur

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:40:03

il y a déjà le match face à Genk où Verehyen doit se faire exclure et Genk doit avoir un penalty indiscutable

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:07:55

Oxmo59 Posté le 11 novembre 2004 à 00:17:44
Bof, quand il donne corner pour Anderlecht en fin de match alors que tout le monde a vu que c´était pour le Standard, c´est pas discret

Il y a bien corner :oui:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:21:39

1/2 de la coupe, Mouscron-Bruges, tu vas te qualifier grace à tes buts là bas ki étaient absolument et incroyablement non valides ! !!

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:33:38

lol y en a 1 des deux qui n´est pas valables, mais t´oublies de dire que 5 minutes avant mouscron marque suite a une faute de mbo mpenza :-)))

pour bruno, le péno j´ai dis qu´il y avais péno et qu´on aurait pu perdre si l´arbitre l´avais sifflé je ne me cache pas derriere des betes arguments comme certains supporters ici

jive
jive
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:52:44

On a expliqué à Hugo qu´il pouvait faire des changements dans ce match ?

jive
jive
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:54:41

Et on va attendre que Frankie ai rempli combien de carnets de note avant de lui donner sa chance?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:55:11

Je ne sais pas, ou peut-être est-ce la pression qui l´en a empêché :sarcastic:

jive
jive
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:57:31

Pareil pour Wilhelmsson il va le faire jouer back gauche ou gardien bientôt ? c´est vraiment n´importe quoi

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:59:30

C´est clair que Zewlakow et Hasi n´avaient rien à faire sur le terrain... 2 joueurs ont étés à leur niveau pour moi: Kompany et Chippen...

jive
jive
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:00:03

J´ajouterais Legear

jive
jive
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:01:23

pareil à Brême Dès que j´ai vu son 3-6-1 à la con j´avais direct capté

jive
jive
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:04:04

C´est bien simple il a pas gagné un seul match important du championnat(Standard,Bruges) depuis qu´il est là. En C. d´Europe il ya juste le match de Benfica qui a été impressionant

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:07:31

Oui c´est vrai, il n´a pas la bonne tactique contre les grands...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:08:13

T´étais dans la tribune des Mauves hier Jive?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:09:43

Ca serait bien que Vercauteren devienne entraineur mais il ne veut pas parce qu´en restant adjoint il est sûr de rester a Anderlecht pendant de nombreuses années encore,en devenant entraineur principal il risque de devoir partir apres un an

La vidéo du moment