lol y en a 1 des deux qui n´est pas valables, mais t´oublies de dire que 5 minutes avant mouscron marque suite a une faute de mbo mpenza
pour bruno, le péno j´ai dis qu´il y avais péno et qu´on aurait pu perdre si l´arbitre l´avais sifflé je ne me cache pas derriere des betes arguments comme certains supporters ici