La fatigue commence a m´attaquer
MDR Angle habite ou ? Au Groendland ?
Groland
Je tiens le choque moi.
Bon ok lui il est bizarre ce soir.
Jey ~> Québec mdr
Je suis le seul con de français encore levé. >_<
Je suis la moi
Ah ouais, il est français. Donc on est un la paire. :p
Pas de "un". "un" est en trop."un"
Arf il y aura toujours pampo de pire que vous il venait posté à 5 heures du matin de chez lui sur les forums
Ah, moi je te dirais de sauter dans ton lit...Qunad on est fatigué, c´est un Bonheur
Pour une fois que la conversation ne se passe pas juste sur le ~#&@ de Québec On Night Life
Blabla sur le topic du modo
Bon euh... >_< ... euh.... je vais au lit ! Bonne nuit les guignols ! Bye !
Angle-Slam_ bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 03:23:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !Blabla sur le topic du modo
Il fait les deux apparament.
Je crois que je vais en faire autant parce que la je risque de m´endormir sur le clavier
@+
Me voilà seul
2000
et non c´etait 2001