Merci à tous de nous donner la possibilité de faire cette vidéo et je remercie le modérateur de ce forum (KaZzou) pour son fabuleux dictionnaire de québecois. En tout cas, je pense que je reviendrais souvent discuter avec vous autres uniquement sur ce topic. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bonne journée à tous ^^