CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 22:25:53

Mais non il est trop tard maintenant. Je t´aime quand même Raphie. :coeur:

Warheart
Warheart
Niveau 10
30 août 2006 à 22:57:13

KaZz, suprimme ou block le championnat... XD Trop lâche pour faire les majs... -_- J´aurai du faire ça en été. XD

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
30 août 2006 à 22:59:48

Moi aussi je t´aime :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 23:41:05

Mich~> On est l´été. :(

Warheart
Warheart
Niveau 10
30 août 2006 à 23:44:40

Des vacances d´abbord... bref tu m´comprends fait pas l´modo innocent. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2006 à 23:46:08

Loll bah j´ai toujours été innocent. :p)
Bon je bloque ou je supprime, j´le laisse le choix. :)

Warheart
Warheart
Niveau 10
30 août 2006 à 23:49:06

Boah suprimme le j´en ai rien à foutre... XD

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 août 2006 à 23:50:51

:p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 00:00:57

Done. :content:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 août 2006 à 00:40:08

...pourquoi ya plus personne qui viens sur mon quiz me semble avant y´avais ben du monde mais la ...... :nah:

pas vraiment :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 00:51:34

Ça j´peux pas vraiment répondre à ça. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 août 2006 à 00:53:14

ouais j´sais :rire2:

stoop
stoop
Niveau 10
31 août 2006 à 01:15:05

Mon hypothèse principale c´est que ton quizz n´est plus interessant.

Warheart
Warheart
Niveau 10
31 août 2006 à 01:59:58

Je crois effectivement que Stoop a raison... de plus que j´y suis jamais allé.

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
31 août 2006 à 09:02:16

Merci à tous de nous donner la possibilité de faire cette vidéo et je remercie le modérateur de ce forum (KaZzou) pour son fabuleux dictionnaire de québecois. En tout cas, je pense que je reviendrais souvent discuter avec vous autres uniquement sur ce topic. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bonne journée à tous ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 13:39:37

Jeff~> Ça fait plaisir. ^^ Au fait, question par curiosité, qu´elle est ton rôle chez JV.com ? Tu ne figures pas dans les crédits du site. =/

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
31 août 2006 à 14:21:40

C´est toujours la question qui revient à mon sujet. Ben, je suis en charge de la partie commerciale de l´entreprise en dehors de la vente des encarts publicitaires. Je m´occupe des jeux concours de tout type et plus généralement des relations avec les services marketing des éditeurs en France. J´espère avoir répondu à ta question.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 18:49:00

Ah d´accord. :-)
Ça rend heureux de voir qu´un admin passe nous voir de temps en temps. Mais bon va falloir se tenir tranquille aussi.
:o))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
31 août 2006 à 21:46:35

Bienvenue Jeff :) Je t´avais déjà vu sur le forum Sondage ;)

:) Enfin bonne idée la partie concour sauf que vous livrez pas au Québec pour quelle raisons ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 août 2006 à 21:51:19

Parce qu´on nous aime pas. :-(( :o))
Non mais je crois parce qu´on est trop loin et ça couterait trop cher livrer ici. Me trompeparais-je ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment