En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:01:54
Bah. Mais maintenant c´est beaucoup plus réaliste avec mes kopa du bahut.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:04:22
Du moment qu´ils font pas 20 cm, c´est vrai que c´est mieux. ^^
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:05:16
Oui mais quelles pourritures...ils n´ont prit aucun cours de catch (et moi non plus )
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:06:49
Moi aussi j´ai pas pris de cours et pourtant je suis un fortiche. LouL ! Suffit de regarder à la télé et c´est bon.
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:12:23
Ouais mais faut faire gaffe quand même parfois...une simple erreur peut être fatale.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:16:32
Bah j´me suis déjà blessé en faisant du catch avec des potes. >_< Et toi ?
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:19:42
Oui quelques fois. Une fois j´ai sauté ventre premier dans ma piscine et j´me suis tapé un putain de claquage. Mais la meilleure c´est que je me suis aussi tapé un déchirement des abdominaux après ce saut...(ne me demande pas comment )...
Pourtant je saute du toit de mon cabanon et je m´en tire avec quelques éraflures et un petit mal de cheville parfois.
Cherchez l´erreur.
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:20:06
Toi t´as eu quoi comme blessures ?
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:26:15
Ouais. J´me suis tordu les chevilles à plusieurs reprises dans les talus dont j´t´ai parlé. J´ai aussi eu une élongation de la jambe droite à force d´essayer de faire des... des... enfin bref je ne sais pas comment ça s´écrit mais des Sweet Ching Music (finition de HBK). En plus, sur cette jambe j´ai eu une hernie quand j´étais en CE1. Puis des petites blessures genre, petit doigt cassé, éraflures aux coudes, etc...
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:30:20
Arg t´en as eu des plus hardcore que moi quand même. Petit doigt cassé, j´imagine même pas la douleur.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:33:58
Par contre, j´aurai pas aimé avoir ce qui t´ai arrivé à la piscine. Le petit doigt a été cassé deux fois. 1ère fois: coincé dans une porte. 2ème fois: en faisant du catch.
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:38:20
Mdrr Le même doigt ?
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:44:21
Ouais le même, le doigt droit. Y´a un truc qui est dingue c´est que j´ai toujours des blessures du coté droit.
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:48:10
Mdrr Il en a mangé des coups ton petit doigt.
Mais sinon, tu es droitier ? Si oui, il serait logique que les blessures surviennent le plus souvent sur le côté droit de ton corps.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:51:48
Ouais pauvre petit doigt... Et tu sais qu´il n´est plus droit maintenant. >_<
Yep je suis droitier, c´est pour ça que je me blesse tout le temps du coté droit ? Jambe, bras, doigt, coude... O_o
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:53:47
Bah c´est qu´une supposition tout fraichement sortie de ma tête à mwé
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:58:23
Je pense que tu as tort. Car j´ai l´impression d´être maudit. Lundi, j´étais tout content de ne plus aller au bahut et aujourd´hui (mardi) ma mère m´annonce que je dois y retourner jeudi. Mardi, je me suis fait bannir Dark-FullMetal et je commence a être malade. Et j´en passe...
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:00:10
On est le 6/6/6 n´oublis pas.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:01:39
Ouais en plus, c´est étrange tout ça !
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:04:32
Ouais !
´fin j´sais pas si tu le sais mais ça fait plus de 2h qu´on discute non-stop depuis plus de 4 pages à nous 2 seuls.
:osef:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.