CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:01:54

Bah. Mais maintenant c´est beaucoup plus réaliste avec mes kopa du bahut. :-)

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:04:22

Du moment qu´ils font pas 20 cm, c´est vrai que c´est mieux. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:05:16

Oui mais quelles pourritures...ils n´ont prit aucun cours de catch :( (et moi non plus :-) )

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:06:49

Moi aussi j´ai pas pris de cours et pourtant je suis un fortiche. :cool: LouL !
Suffit de regarder à la télé et c´est bon. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:12:23

Ouais mais faut faire gaffe quand même parfois...une simple erreur peut être fatale. :(

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:16:32

Bah j´me suis déjà blessé en faisant du catch avec des potes. >_<
Et toi ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:19:42

Oui quelques fois. Une fois j´ai sauté ventre premier dans ma piscine et j´me suis tapé un putain de claquage. Mais la meilleure c´est que je me suis aussi tapé un déchirement des abdominaux après ce saut...(ne me demande pas comment :( )...

Pourtant je saute du toit de mon cabanon et je m´en tire avec quelques éraflures et un petit mal de cheville parfois.

Cherchez l´erreur. :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:20:06

Toi t´as eu quoi comme blessures ? :)

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:26:15

Ouais. J´me suis tordu les chevilles à plusieurs reprises dans les talus dont j´t´ai parlé.
J´ai aussi eu une élongation de la jambe droite à force d´essayer de faire des... des... enfin bref je ne sais pas comment ça s´écrit mais des Sweet Ching Music (finition de HBK). En plus, sur cette jambe j´ai eu une hernie quand j´étais en CE1. :-(
Puis des petites blessures genre, petit doigt cassé, éraflures aux coudes, etc...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:30:20

Arg t´en as eu des plus hardcore que moi quand même. Petit doigt cassé, j´imagine même pas la douleur. :-(

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:33:58

:lol:
Par contre, j´aurai pas aimé avoir ce qui t´ai arrivé à la piscine. :-(
Le petit doigt a été cassé deux fois.
1ère fois: coincé dans une porte.
2ème fois: en faisant du catch.

:fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:38:20

Mdrr :fou: Le même doigt ?

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:44:21

Ouais le même, le doigt droit.
Y´a un truc qui est dingue c´est que j´ai toujours des blessures du coté droit. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:48:10

Mdrr :fou: Il en a mangé des coups ton petit doigt. :o))

Mais sinon, tu es droitier ? Si oui, il serait logique que les blessures surviennent le plus souvent sur le côté droit de ton corps. :ok:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:51:48

Ouais pauvre petit doigt... :snif:
Et tu sais qu´il n´est plus droit maintenant. >_<

Yep je suis droitier, c´est pour ça que je me blesse tout le temps du coté droit ? Jambe, bras, doigt, coude... O_o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:53:47

Bah c´est qu´une supposition tout fraichement sortie de ma tête à mwé :fou:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:58:23

Je pense que tu as tort. :fou:
Car j´ai l´impression d´être maudit. Lundi, j´étais tout content de ne plus aller au bahut et aujourd´hui (mardi) ma mère m´annonce que je dois y retourner jeudi.
Mardi, je me suis fait bannir Dark-FullMetal et je commence a être malade.
Et j´en passe...

:mort: :diable: :( :( :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:00:10

On est le 6/6/6 n´oublis pas. :fou:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:01:39

Ouais en plus, c´est étrange tout ça ! :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:04:32

Ouais ! :fou: :diable: :peur:

´fin j´sais pas si tu le sais mais ça fait plus de 2h qu´on discute non-stop depuis plus de 4 pages à nous 2 seuls. :rire2:

:osef: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment