Bonjour à tous !
Je tiens à vous faire part de ma profonde amitié envers vous, forumeurs du... forum ^^ Québec et votre magnifique pays ! Pour vous prouver a quel point je vous apprécie, je vous propose de m´offrir un séjour chez vous, tout frais payé biensur, ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance !
Qui se dévoue ?
PS : Montréal à l´air d´être une très belle ville 