CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:49:40

:rire: !
Tu peux toujours rêver pour le topic de Mewtwo, c´est un rappel général des règlements du forums ainsi que quelques liens utiles. Les admins ne nous obligent pas à en marquer un mais moi personellement j´y tiens. Je crois bien que ça serait le dernier topic que je démarquerais. ^^

Et oui il y a aussi des règles dans le topic du modo mais le topic de Mewtwo y est beaucoup plus consacré et mis en évidence sur le forum, et les règles sont beaucoup plus nombreuses et beaucoup mieux expliquées que sur le topic du modo.
:ok:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:51:01

Bonjour à tous !
Je tiens à vous faire part de ma profonde amitié envers vous, forumeurs du... forum ^^ Québec et votre magnifique pays ! Pour vous prouver a quel point je vous apprécie, je vous propose de m´offrir un séjour chez vous, tout frais payé biensur, ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance !

Qui se dévoue ?

PS : Montréal à l´air d´être une très belle ville :ok:

charley666
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:51:17

:ok:

charley666
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:53:11

Mon chien :nah:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:55:00

Mega~> Tu es la bienvenue. :ok:
Charley~> Quoi ton chien ?

charley666
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:19:40

"Qui se dévoue ? "

alors je reformule j´en parlerai a mon chien :nah:

_______
:ok: :lol:

charley666
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:33:18

KaZ---> as tu plusieurs pseudos :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:59:56

Charley~> Avant j´avais un document word avec tout mes pseudo et mot de passe...je devais en avoir une 30aine. Mais là j´ai perdu le document pendant un reformatage ^^.

charley666
charley666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:45:17

KaZ---> tu t´en rapelle de aucun ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:18:19

Bof non. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:19:43

Yep ici. :-p

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:46:03

Suggestion :

Effacé les sujets par rapport que les gens viennent écrire qui sont en rapport à un jeu ( qui a un forum ) et qui n´intéresse personne

genre :
https://www.jeuxvideo.com/[...]92541-1-0-1-0-0.htm

Merci.

charley666
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:50:01

lol je crois que KaZ l´avait vu quand meme :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:51:07

Je l´ai vu. :ok:

charley666
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 06:05:36

t´es la mais on le sais pas hein c´est ça qui se passe :doute:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
19 juillet 2006 à 10:41:07
  1. KaZzou profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 18:55:00 avertir modérateur
  3. Mega~> Tu es la bienvenue. :ok:

-_->>>Je suis un homme (un pur, un dur, un tatouté) :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:25:51

Désolé, j´ai de la misère avec l´accord des mots parfois. :(

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:16:04

KaZzou, c´est toi sur ton avatar ?

charley666
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:43:22

je crois pas :fou: vas voir a quoi il ressemble sur le blog du forum :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:10:24

Mega~> Mdrr :fou: J´aimerais bien mais non c´est pas moi. C´est mon idol en fait, Alexi Laiho. Chanteur et guitariste du groupe "Children of Bodom". Du bon métal. :content:
Mais comme l´a dit Charley, va voir sur le blog du forum page 9. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment