CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:10:41

Si t´es pas entreiné, ça va être un carnage total. :content:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:13:30

Ça fait des mois que je m´entraine enfin que je ne suis plus le catch. :-(

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:14:37

http://www.odyssee-interaeractive.com/jeuxvideo05.shtml

O_o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:18:14

Moi je m´entreine chaque été dans ma cours. :fou:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:23:07

T´as déjà gagné des titres ? :fou:
Je suis un ancien champion du monde, intercontinental et par équipe. :oui:
M´enfin, vu les lavettes qui catchais... :sarcastic: :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:25:15

Oui, je suis champion WWE et champion par équipe. :) Bon c´est des ceintures et des plaques en plastique mais ça m´empêche pas d´être champion. :(

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:29:13

Moi c´était des ceintures faite avec du gros carton. :hum:
Mais c´était de la merde alors on a changé et fait les ceintures en métal, mais du fin tsé. :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:32:11

Ah moi c´est des ceintures déjà construites par des pros qui m´ont couté 20$. :)

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:35:32

Erf, le bol. Dire qu´on se balader avec de la merde et toi tu en avait des toutes belles. Mouarf ! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:37:57

T´es fana de catch ? :question: (oulà la question en retard :o)) )

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:42:30

Ouep, j´adorais ça avant mais j´men suis lassé grave.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:44:38

Moi je suis toujours fana :) Mais j´ai passé le stade lorsque je faisais de la lutte avec mes peluches dans mon lit. :rire2:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:47:08

Ah ouais toi aussi ! Moi c´était avec des gros nounours. :o))

J´me battais dans des hauts talus d´herbes, c´était trop marrant de débouler de tout en haut après s´être pris un Spear ! :rire:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:48:02
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:51:03

Quand j´étais plus jeune, j´organisais des show et je faisais des combats de championnat. Ma plus grande rivalité a duré 6 ans de temps entre ma peluche Harry Potter et celle de Kermit la grenouille.

Les ceintures étaient représentées par des montres à bras. :fou: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:51:58

...c´était cool. Harry Potter pouvait faire un Moonsault (salto-arrière) du haut de mon genou. :-d

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:55:40

:lol: :rire:
Moi j´me prenait des Chokslem (erf, ´sais plus comment ça s´écrit) de mon ours noir (1m50 le bordel :fou: ). Il m´a battu pas mal de fois ce salaud mais il mourru lorsque je lui avait fait un PowerBomb du haut des l´escaliers. :)

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:57:38

J´espère que ce cher Yeroc va me donner Corey. :(
Mmmmm... on ça m´etonnerai mais bon.... ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:59:04

Toi au moins tu avais des peluches de 1m50...les miennes faisaient pas plus que 20cm. :(

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:00:45

Je n´avais ce cet ours sinon les autres, 20 cm même pas. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment