Okay KaZ donc là quand je post, t´as l´impression que post à 17h38 ?
Parce que j´aime bien Corey Taylor. :p
Bah oui ^^
Ah okay, tu dois rager de voir ce pseudo alors Jey ?
KaZ >> Okay, okay.
Yeroc~> L´heure québécoise (pas l´heure canadienne puisque le Canada contient 6 fuseaux horaires différents^^).
Waw, je savais pas ça. Merci de l´info.
Ouais j´le veux !
Allez hop changement de pseudo.
Non, je veux Corey !
Bon j´y vais moi, bye les gars.
Jey~> C´ets surtout qu´on s´en fout aussi de ce genre d´info mais je remercis quand même mon prof de géographie.
Bonne nuit mon cher Corey ! ++
Hého Jey toujours là ?
Bonne nuit Corey et donne moi ton pseudo la prochaine fois.
Salut tout le monde !
Jey~> Harcèle-le pas trop sinon tu l´auras pas.
Salut Beetlejuice, t´es nouveau ou simplement un autre gars que j´ai déjà rencontré et que j´ai oublié entre-temps ?
Bah en fait je délire mais si il veut me le donner, j´en serai heureux !
Euh, Beetlejuice, c´est moi.
Oh putain...je me suis fait avoir.
Yep et en beauté.
Un coup de pelle amical dans la figure ?
Ah, tu veux faire du catch ? Dans ce cas, ce sera un match hardcore !