Ah enfin. Ça c´est de la bonne nouvelle Merci beaucoup !
Angle-Slam_ Posté le 28 juin 2006 à 19:57:12
Trop sexy en rouge
Pas touche à KaZ.
C´est pas la peine de te battre pour Yeroc, j´appartiens à tout le monde.
Traitre !
Mais non. Je t´aime quand même tu sais ?
Bah y´a interêt hein. ^^
Sinon je te mets au bûcher et on en parle plus.
Mettre un modo au bûcher...Mdrr ! Tu seras victime des plus grandes conséquences que les admins peuvent infliger. x)
Même pas peur. En plus, je vais piquer ta place.
Rigole pendant que tu le peux encore !
Je vais te mettre une dictature, ca va être vite réglé cette histoire.
Comme tu veux~>
Okay, okay.
Bon allez KaZ ça commence à bien faire là !
Sortir de mon topic ?
Non de chez toi.
Rien n´est à toi, tout est à Dieu. Encore faut-il qu´il existe.
Copieur !
Bon allez j´y vais. N´en profite pas pour flooder hein ! Sinon t´es dit.