Elfy~> C´est contagieux...moi aussi. Ofé~> ...bouh arrêteuh ! Moi j´ai encore 2 semaines avant les vacs d´été.
Re. =)
Reuh ^^
o mayotte ya pa décole !
http://communaute-jv.forumpro.fr >> Ofé je sais pas si t´as vu les images pour "nouveau message" etc. ??
T´aime bien ?
Si j´ai vu, c´est pas mal
Elfy~> Mdr t´as une bécosse juste à côté du PC pour être aussi rapide ?
C´était une ptite envie.
C´est moi ou tu fais un pub subtile pour ton forum ?
KaZ > Non pour l´instant il est en construction.
Han pas de chance Herko ça a l´air d´avoir été effacé...
Elfy~> Han Han ? Pourquoi poster un lien ici alors que tu peux montrer à Ofé sur MSN ?
KaZ > Flemme de changer de fenêtre.
De toutes façons toi je sais que tu n´aimes pas les forums phpbb et trucs bidule.
Et on est que trois ici, et je ne compte pas attirer Herko non-plus. donc hein.
Bwarf, s´il fout pas le bordel, il pourrait toujours s´inscrire
Bon d´accord, tu t´es bien justifié. Ofé~> SVP, réponds pas aux boulets. "Répondre c´est participer" - KaZzou
Pardon je recommencerai plus. ^^
Je suis un boulet moi.
KaZ je t´accuse de complicité, tu fraternises avec un membre du mouvement boulets.
Ah euh non je parlais de Herko.
Mais nan t´es pas un boulet ! Ou alors si t´en es un, t´es MON boulet
Donc j´ai le droit de te parler (et de t´aimer )