En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Dark-FullMetal
Niveau 7
05 juin 2006 à 03:30:47
Non t´es pas seul. Non en fait j´élire, t´es seul car j´me casse, j´t´ai cassé ! Oùla, je crois que je dois vite aller dormir parce que delà à imiter Brice, ça devient grave.
ça c´est bin vrai !! (Bye Mer_denis :folle:)
Dark-FullMetal
Niveau 7
05 juin 2006 à 03:31:31
By. Merde, tout à raté. Fichtre !
Allez cette fois j´y vais. ^^
DevilChopper666
Niveau 9
05 juin 2006 à 03:52:40
DevilChopper666
Niveau 9
05 juin 2006 à 03:53:14
2006 ème messages !
Mastershadow
Niveau 10
05 juin 2006 à 04:24:06
Mon 3000 ième message^^
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 04:35:54
Wow. 2 pages de discussion dans la joie et la sérénité sur le topic du modo...c´est une première.
Herko
Niveau 2
05 juin 2006 à 04:56:43
osef
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 04:59:48
Carrément ouais.
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:01:12
Herko
Niveau 2
05 juin 2006 à 05:02:41
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:03:02
Oh Elfy mais que fais-tu là ?
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:05:05
Rien, je constate que "Herko" poste partout...
Matériel info, Sugg´, - 15 ... -_______-
Bref, ça va sinon ? (Ya Ofé aussi sur msn si tu veux je lui dis de venir ?? )
Herko
Niveau 2
05 juin 2006 à 05:06:07
g posté sur natur et animaux aussi et des forum de jeu!!!
et aussi actualité!!!
et gaming live
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:06:36
Ouais bien sur que ça va, malgré le fait qu´on soit Dimanche soir (lundi matin pour toi^^)...je déteste les Dimanche soirs.
(ouais si tu veux, amènes-la ^^)
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:09:19
Moi j´aime les dimanche soir quand je sais que je n´ai pas cours le lendemain. (Etant en vacances... )
elfe-tenebreuse
Niveau 8
05 juin 2006 à 05:11:32
Koukou chui là... ^^
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:11:34
C´est pas que vous faites chier avec votre journée férié mais...
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:12:19
...par contre j´adore les Vendredi soir et les Samedi Matin.
B´jour Ofé.
elfe-tenebreuse
Niveau 8
05 juin 2006 à 05:13:36
Hello ^^
Moi aussi j´adore les vendredi soirs !
Mais là j´aime bien les trois mois de vacances
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:13:57
J´ai envie de pisser je reviens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.