Xyp~> Kikou aussi. ^^ Heureux de voir que tu penses à moi. --- Dark-FullMetal~> Jey-Satan J´adore ton nouveau pseudo !! Par contre l´ancien a été banni ? --- Alien~> Clair. ^^ --- Yeroc~> Erf ouais pas de chance. Malgré tout je compte rester le reste de ma vie au Québec. Heureusement que même avec un décalage horaire, je peux te répondre. Salut alors.
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:44:55
Ah et merci Xyp pour le topic. J´avais pas vu.
Foud35
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:46:31
C´etait long effacer tout se flood kaz ? ....
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:02:27
Calcule 3 secondes par poste et il y en avait 50 environ. ^^
Dark-FullMetal
Niveau 7
06 juin 2006 à 02:08:36
Ouep c´est moi. Tu t´en souviens ?! O_o Ouais j´ai été banni... Tu sais pourquoi ? Car j´étais sur un forum mort, un seul topic, j´y étais depuis pas mal de temps avec des potes et on s´amuser à booster et la moitié s´est fait bannir (dont moi) à cause d´un touriste que nous a balancés sur Sugg´.
PS: Oh, merci, c´est vrai que je l´adore ce pseudo.
Aller, bonne nuit, la fatigue me pèse.
Super_Fayot
Niveau 3
06 juin 2006 à 02:11:22
Non, encore une chose KaZ ! Je t´aime agréablement fort. Puis-je te rajouter dans ma CDV avec GoldenCladMast ?
Aller, j´me casse cette fois. ^^
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:14:26
Mais biensur que je me souviens de toi, ça fait pas si longtemps que ça quand même ^^ À peine quelques semaines pas plus. Ah et c´est pas bien de booster. Sinon bonne nuit.
charley666
Niveau 10
06 juin 2006 à 04:09:39
KaZ---> pk tu barres des topics avec des ptits cadenas au lieu de les supprimer ? pcq s´il sont barrés ils vont couler non ? donc sa sert a quoi ?
XYP
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:24:02
Charley666 Posté le 06 juin 2006 à 04:09:39
KaZ---> pk tu barres des topics avec des ptits cadenas au lieu de les supprimer ? pcq s´il sont barrés ils vont couler non ? donc sa sert a quoi ?
pour que les gens puissent faire une recherche et lire le topic ! ^^
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:54:11
Mon assistant a répondu.
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:55:37
Ouais en effet. Le touriste qui a banni Jey c´est LXXXVII. C´est moi qui a trouvé son topic sur le sugg quelques temps après avoir découvert l´énorme topic qu´ils avaient fait. Ça fait un choc de tomber sur un forum comme celui avec le topic de Jey et Marthyyy De toute façon, LXXXVII est banni lui aussi...
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:58:12
Alien~> Ah !
Dark-FullMetal
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:06:22
Ouais c´est un salaud ce gars. M´enfin j´men fiche un peu.
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 14:11:20
Ouais après tout, c´est qu´un pseudo Moi je me suis remis du bannissement de Alien87 (il y a pas longtemps faut dire )
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:14:53
Alien~> Oui je me souviens, t´en avais pété un sale câble. Mais maintenant qu´il est débanni, il est normal que tu t´en fiches maintenant.
Dark-FullMetal
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:21:58
Moi j´ai pété un câble aussi quand mon pseudo Jey-Satan avait été banni. Explication: ( ) J´étais sur le forum Tenkaichi 1 et un imbécile avait fait un topic sur ma copine (sa photo était dans mon blog). Il disait qu´elle était bonne à su... et il disait des trucs genre: sal..., pu... . Enfin voilà, et quand j´ai vu ça j´ai posté quelques insultes. Alors pensant que j´allai être banni définitivement, j´ai insulté de fils de pu... un autre gars que je ne peux pas voir sur les moins de 15. Résultat, j´ai reçu un bann´ temporaire pour l´insulte sur Tenkaichi et un bann´ définitif pour avoir traité l´autre con sur les moins de 15.
Voilà mon histoire.
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:25:15
J´adore les histoires d´amour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.