CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

aIien87
aIien87
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:53:04

Normal c´est un mec qui s´amusait à écrire des insultes pas rapport dans le tas de boulet du forum suggestion.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:31:12

Chaud le Xypounet & moi qui n´arrivont jamais à avoir KaZ en direct et en même temps sur le forum. ^^

Foutu décalage de 6h ! :nah:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:00:33
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:44:29

Xyp~> Kikou aussi. ^^ Heureux de voir que tu penses à moi. :-p
---
Dark-FullMetal~> Jey-Satan :-) J´adore ton nouveau pseudo !! :-d Par contre l´ancien a été banni ? :(
---
Alien~> Clair. ^^
---
Yeroc~> Erf ouais pas de chance. Malgré tout je compte rester le reste de ma vie au Québec. :) :o)) Heureusement que même avec un décalage horaire, je peux te répondre. Salut alors. :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:44:55

Ah et merci Xyp pour le topic. :ok: J´avais pas vu. :(

Foud35
Foud35
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:46:31

C´etait long effacer tout se flood kaz ? :( ....

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:02:27

Calcule 3 secondes par poste et il y en avait 50 environ. ^^ :-p

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
06 juin 2006 à 02:08:36

Ouep c´est moi. Tu t´en souviens ?! O_o :p) :fou:
Ouais j´ai été banni... Tu sais pourquoi ? Car j´étais sur un forum mort, un seul topic, j´y étais depuis pas mal de temps avec des potes et on s´amuser à booster et la moitié s´est fait bannir (dont moi) à cause d´un touriste que nous a balancés sur Sugg´. :nah: :rire2:

PS: Oh, merci, c´est vrai que je l´adore ce pseudo. :coeur:

Aller, bonne nuit, la fatigue me pèse. :-p

Super_Fayot
Super_Fayot
Niveau 3
06 juin 2006 à 02:11:22

Non, encore une chose KaZ ! Je t´aime agréablement fort. :hap: :coeur:
:lol: Puis-je te rajouter dans ma CDV avec GoldenCladMast ? :o))

Aller, j´me casse cette fois. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:14:26

Mais biensur que je me souviens de toi, ça fait pas si longtemps que ça quand même ^^ À peine quelques semaines pas plus. Ah et c´est pas bien de booster. :( Sinon bonne nuit. :ok:

charley666
charley666
Niveau 10
06 juin 2006 à 04:09:39

KaZ---> pk tu barres des topics avec des ptits cadenas au lieu de les supprimer ? pcq s´il sont barrés ils vont couler non ? donc sa sert a quoi ?

XYP
XYP
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:24:02

Charley666 Posté le 06 juin 2006 à 04:09:39

KaZ---> pk tu barres des topics avec des ptits cadenas au lieu de les supprimer ? pcq s´il sont barrés ils vont couler non ? donc sa sert a quoi ?

:d) pour que les gens puissent faire une recherche et lire le topic ! :) ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:54:11

Mon assistant a répondu. :o))

aIien87
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:55:37

Ouais en effet. Le touriste qui a banni Jey c´est LXXXVII. C´est moi qui a trouvé son topic sur le sugg quelques temps après avoir découvert l´énorme topic qu´ils avaient fait. Ça fait un choc de tomber sur un forum comme celui avec le topic de Jey et Marthyyy :rire2: De toute façon, LXXXVII est banni lui aussi...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:58:12

Alien~> Ah ! :ok:

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:06:22

Ouais c´est un salaud ce gars. :nah:
M´enfin j´men fiche un peu. :)

aIien87
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 14:11:20

Ouais après tout, c´est qu´un pseudo :-d Moi je me suis remis du bannissement de Alien87 (il y a pas longtemps faut dire :sarcastic: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:14:53

Alien~> Oui je me souviens, t´en avais pété un sale câble. :p)
Mais maintenant qu´il est débanni, il est normal que tu t´en fiches maintenant. :ok:

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:21:58

Moi j´ai pété un câble aussi quand mon pseudo Jey-Satan avait été banni.
Explication: ( :o)) )
J´étais sur le forum Tenkaichi 1 et un imbécile avait fait un topic sur ma copine (sa photo était dans mon blog). Il disait qu´elle était bonne à su... et il disait des trucs genre: sal..., pu... . Enfin voilà, et quand j´ai vu ça j´ai posté quelques insultes. Alors pensant que j´allai être banni définitivement, j´ai insulté de fils de pu... un autre gars que je ne peux pas voir sur les moins de 15.
Résultat, j´ai reçu un bann´ temporaire pour l´insulte sur Tenkaichi et un bann´ définitif pour avoir traité l´autre con sur les moins de 15.

Voilà mon histoire. :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:25:15

J´adore les histoires d´amour. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment