CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:30:59

Mais moi aussi je suis un boulet. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:32:32

Logiquement, Ofé est donc canon. Je me trompette ? :)

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:33:01

Sur ce site j´ai déjà été insulté de :

Boulet, Bogoss (bon j´avoue... :( ), Cogloss, Mongloss, Trogloss, Nolife, noob, newbie, floodeur, boosteur, hackeur, connard d´elf ... :snif:

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:34:22

Ofé c´est un canon, une vraie bombe. ;) :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:34:23

"Cogloss, Mongloss, Trogloss"...c´est 3 mots signifient quoi en termes québécois ? ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:35:02

Oh le charmeur. ^^

elfe-tenebreuse
elfe-tenebreuse
Niveau 8
05 juin 2006 à 05:35:09

Dites les mecs... c´est pas que j´mennuie mais... j´étais censée être couchée à 5h ^^

De plus je commence à fatiguer, donc, j´y vais ^^

Babaille KaZz, bisoux a pluche

et antho j´te dis tout ça par msn ^^ (merci pour le compliment au passage...)

:coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:36:26

Aw :-( Bonne nuit Ofé. :hap: Heureux de t´avoir reparlé. :-d

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:36:31

KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 05:34:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Cogloss, Mongloss, Trogloss"...c´est 3 mots signifient quoi en termes québécois ? ^^

:rire:

J´en sais rien. :o))

Vas faire un tour sur le forum Football Manager 2006, ils parlent tous comme ça: "Ah ok no-life, chaud la répartie de cogloss ! :( "

Bref. :)
Les forumeurs de FM2006 sont un peu partout dans JV, et quand je leur parle ils me disent des douceurs telles que celles-ci. :coeur:

elf_kazzou
elf_kazzou
Niveau 1
05 juin 2006 à 05:39:43

Bon...à chacune des nations ses termes indéchiffrables. :o))

(j´mets ce pseudo pour cette occasion unique :-) )

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:40:52

Oki ! ^^

Bon, y´a plus Ofé, on va pouvoir parler Gonzesses.

:dehors: (en fait nan ^^)

Dis-moi de quoi tu veux parler, j´ai pas sommeil. =)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:42:03

J´suis pas doué pour répondre à ce genre de question. ^^

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:47:50

Eh t´as rechangé de pseudo :( !

Et fait pas ton gros méchant avec ton rouge là :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:50:52

Bah ouais, les 2 minutes c´est chaud. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:56:03

Bon malheureusement je dois quitter, j´ai de l´école demain et il est bientôt minuit chez moi. ++ Elfy :-)))

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:58:54

Bye :-)))

@++ KaZz :p) Bonne nuit

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:19:26

Gah :bave:

XYP
XYP
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:27:50

Je passe faire un ti coucou à mon KaZzou ! :coeur: ^^

:-p

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:51:15

Je suis sûr que KaZ ne se souvient pas de moi... >_< :-(

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:36:01

Herko est banni. >_< :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment