"Cogloss, Mongloss, Trogloss"...c´est 3 mots signifient quoi en termes québécois ? ^^
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:35:02
Oh le charmeur. ^^
elfe-tenebreuse
Niveau 8
05 juin 2006 à 05:35:09
Dites les mecs... c´est pas que j´mennuie mais... j´étais censée être couchée à 5h ^^
De plus je commence à fatiguer, donc, j´y vais ^^
Babaille KaZz, bisoux a pluche
et antho j´te dis tout ça par msn ^^ (merci pour le compliment au passage...)
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:36:26
Aw Bonne nuit Ofé. Heureux de t´avoir reparlé.
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:36:31
KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 05:34:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "Cogloss, Mongloss, Trogloss"...c´est 3 mots signifient quoi en termes québécois ? ^^
J´en sais rien.
Vas faire un tour sur le forum Football Manager 2006, ils parlent tous comme ça: "Ah ok no-life, chaud la répartie de cogloss ! "
Bref. Les forumeurs de FM2006 sont un peu partout dans JV, et quand je leur parle ils me disent des douceurs telles que celles-ci.
elf_kazzou
Niveau 1
05 juin 2006 à 05:39:43
Bon...à chacune des nations ses termes indéchiffrables.
(j´mets ce pseudo pour cette occasion unique )
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:40:52
Oki ! ^^
Bon, y´a plus Ofé, on va pouvoir parler Gonzesses.
(en fait nan ^^)
Dis-moi de quoi tu veux parler, j´ai pas sommeil. =)
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:42:03
J´suis pas doué pour répondre à ce genre de question. ^^
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:47:50
Eh t´as rechangé de pseudo !
Et fait pas ton gros méchant avec ton rouge là
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:50:52
Bah ouais, les 2 minutes c´est chaud.
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:56:03
Bon malheureusement je dois quitter, j´ai de l´école demain et il est bientôt minuit chez moi. ++ Elfy
Elf-Tenebreux
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:58:54
Bye
@++ KaZz Bonne nuit
Angle-Slam_
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:19:26
Gah
XYP
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:27:50
Je passe faire un ti coucou à mon KaZzou ! ^^
Dark-FullMetal
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:51:15
Je suis sûr que KaZ ne se souvient pas de moi... >_<
Dark-FullMetal
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:36:01
Herko est banni. >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.