CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:14:50

Mouarf, pour un messages à la con. :o))
Pis c´est vrai, les topics épinglés sont très ingorés vu qu´il reste toujours en haut de la page et qu´on ne vois pas lorsqu´il y a un post... :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:24:07

Ignorés ?
Le topic pub a aquis 140 messages depuis son épinglage.
Le topic modo quant à lui, il en a aquis 2600 je crois.
Le 3e bah il est bloqué. Mais il a quand même aquis un message. :o))

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:42:29

Oui, mais tu dois avouer que pas mal de personnes ignorent les topics épinglés. Peut-être pas sur ce forum mais ailleurs oui. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:49:24

Rien à foutre des autres forums, je modère le Québec et rien d´autre. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:54:09

J´dois avouer être juste allé une fois sur le pub... XD

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:10:22

Va voir mon post Wario :) Sur le topic PuB

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:21:36

Petit coucou à KaZ. :p)

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:09:11

KaZ > Enfoiré. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:13:09

Coucou Yeroc ! :noel:
Jey~> Gna Gna :nah:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:03:40

urk urk urk bonne nuit :sleep:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:58:30

Bonne nuit Raphie. :-)

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:39:00

Alors pour ma suggestion on en fait quoi ?

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
07 juillet 2006 à 07:47:41

Gna gna gna ! J´me suis levé à 7h30. :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:38:57

Ken~> Refusé biensur. Les règles sont les règles. Avant d´épingler le topic pub, nous étions envahi de pub. Pas envie de retourner en arrière.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:50:25

kazzou>>>>pourquoi pas????

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:01:21

Puisque c´était un vrai bordel.
Mais bon pour l´instant je dis ça mais je verrai à y réfléchir plus profondément plus tard.
:ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:10:11

bah, pour êre honête, c´est de ta faute si y´a du flood(même si ça fait un bout quil n´y en a plus), y´en avait presque jamais avant l´élection du modo, juste des topics d´insulte ou totalement cons a profusion

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:23:30

C´est pas de ma faute à MOI personellement mais bien du fait qu´il y a maintenant un modérateur. Les floodeurs adorent provoquer les modérateurs, ce qu´ils ne pouvaient pas faire avant l´élection.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:27:42

Mais pour ma demande , au moins de ne plus épinglé le topic pub , parce que jai regardait les post , et les post de ´´ pub ´´ on 1 semaine d´écart entre , aussi jai rarement vue du monde répondre au post , comme moi jai posté il y a 2jours je crois , et encore aucune réponse !

Aussi je vais tres rarement voir le topic PuB , et je ne suis certenement pas le seul , meme wario la dit :)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:34:04

Kaz :d) Delete mon topic au lieu de le bloquer.Pis Finalement jveut pu savoir ques que ca apporte,ma le savoir le jour venu.Lire un topic de 182 page,cé po ce que j´aime le plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment