Mais pour ma demande , au moins de ne plus épinglé le topic pub , parce que jai regardait les post , et les post de ´´ pub ´´ on 1 semaine d´écart entre , aussi jai rarement vue du monde répondre au post , comme moi jai posté il y a 2jours je crois , et encore aucune réponse !
Aussi je vais tres rarement voir le topic PuB , et je ne suis certenement pas le seul , meme wario la dit 