CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:03:42

Yeroc~> Il se fait tard...aller va te coucher. ^^ Sinon tu squattes quels forums déjà ? :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:04:42

Jey~> Lawll...nan je ne crois pas. :-p

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:06:25

Moi j´pense que si ! Depuis que j´ai posté ici, tout le monde vient. Héhéhé ! :sournois:
:lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:06:48

KaZ >> :ouch: Je squatte un paquet de forum à vrai dire ! ^^ Et mise à part "ton" forum ? :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:07:57
  • tu vas sur quels autres forums ? :-p

Ca rage mon post foiré ! :(

Désolé du double post. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:08:35

Yeroc~> Waah ! :ouch: C´est moi qui n´avait pas regardé ta CDV depuis très longtemps ou bien ton comtpeur c´est prit un pied au luc ? :ouch2:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:08:35

Allez là ! On sait que tu l´as fait exprès, Yeroc ! :sournois: :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:10:00

KaZ >> Lol KaZ, pourtant je ne suis plus allé sur les forum 2-3 jours la semaine dernière ! :fou:
Disons que je suis très bavard et je post vite donc tu fais le mélange et tu m´obtiens. ^^

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:10:11

J´vais rajouter ce forum dans mes préférés. :coeur:
Bizarre pour un français... >_< :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:10:38

Yeroc~> Bah je vais sur le forum Catch, ici et aussi Ogame depuis sa création. EN gros suffit de regarder ma liste de forums préférés...par contre on peut pas mettre le forum Ogame dans cette liste.
:(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:11:11

Jey >> Je vis bien en France et pourtant je passe de temps à autre ici ! :nah: :o))

J´aime bien ce forum car il est complètement en décalage avec mes horaires ! :rire2:

Et puis surtout y´a KaZ ! :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:12:13

KaZ >> Bizarre qu´on ne puisse pas mettre ogame dans longlet "forum préféré" encore un prob de jv.com ça ! :honte: :o)) Je ne suis jamais encore allé sur le forum catch, faudra que j´y fasse un tour. ^^ :fou:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:12:39

Yeroc > Ouais c´est bizarre... bah ouais.... hihi... :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:12:42

Yeroc~> Awé quand même, t´as une moyenne de 153 mess/jours. C´est beaucoup. ^^

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 17:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis surtout y´a KaZ ! :coeur:
===
Merci beaucoup. :-p

Jey~> Une rpemière je dirais. :-p

aIien87
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:13:49

Moi j´avais été voir les stats du topic du modéro uniquement et je suis deuxième... Normal si je sors, je me fait peter la gueule virtuellement :sarcastic:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:14:43

KaZ >> Te fies pas à la moyenne, ca ne veut rien dire, je passe moins sur les forums mais comme je post rapidement ca va vite, oh et puis osef après tout ! :( :-p

Et sinon pas trop dur ta journée ? :p)

J´ai quitté à 15h50 moi. :cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:16:27

Alien~> Normal que tu sois 2e...c´est toi qui vient le plus souvent te pleindre peu importe la raison. :p)
---
Yeroc~> J´ai quitté à 15h55 comme d´habitude moi. ET bref journée de merde...la routine quoi. ^^

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:17:50

KaZ > Y´a pas de quoi jeune québécois. :noel:

Moi je ne suis plus au bahut depuis que mon conseil de classe est passé (fin Mai) et je dois y retourner jeudi, ces crétins ont appelés chez moi. :nah:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:18:27

KaZ >> Heureusement les vacances arrivent ! :content: Je vais beaucoup sortir ! :cool: Et surtout je pars 1 mois sur la Côte d´Azur ! :cool:

Et toi tu vas faire quoi de beau de tes vacances ? :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:19:38

Yeroc~> Je vais "boulôtter" pour le pognon. C´est le temps de construire son avenir. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment