Salut! 
Bon voila, en ce matin de Novembre...je fût excité de recevoir un mail de Jihem dans lequel se trouvait un lien pour modérer ce forum.
"Call me The Moderaterreur!"
Alors, je fais ce topic pour préciser quelques règlements. Bref avec moi, suffira de respecter la charte. Point.
Les grandes vagues de flood seront supprimé ainsi que les p´tites insultes par-ci et par-là.
Certains cas exceptionnels seront laissé pour laisser le temps au p´tit carré rouge de faire son effet (si vous ne le saviez pas, un message supprimé par un modo annule l´effet du p´tit carré rouge, celui que tout le monde déteste. Huhu^^!).
Si vous aviez des questions style "Pourquoi t´as éffacé mon topic?" ou autres choses, c´est ici qu´il faudra poser vos kaztions. ^^
Que la tyranisation commence. 