CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:16:37

Merde vlà le mystère des âges résolu. Sur myst certain ont 75 ans :hum:

Bon ça va elle ne m´avait pas menti pour les âges :lol:

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:17:31

Nouveau MYSTère: Pourquoi sont-elles tous des femmes ?

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:18:09

Bah faut croire que c´est vrai alors.
C´est incroyable mais vrai ! :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:18:49

Lol. :o))

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:19:36

Ah Yeroc ! :content:
Alors ce pseudo, tu me la passe quand ? :o))

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:20:16

J´y vois rien de "étonnant" :( Là désolé de mon langage mais...je crois sérieusement que vous avez un petit problème :rire2:

Certes, vous avez été élevé dans un monde où seul les jeunes jouent aux JV et où les parents y voient le plus d´inconvénients possibles, moi aussi, sauf que moi je peux comprendre les vieux de s´y mettre autant que les jeunes.

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:21:38

Bah moi j´ai pas de problèmes ! :nah:
Franchement, des personnes de 60 ans entrain de s´amuser sur PS2. Ça le fait pas, c´est bizarre à imaginer.

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:22:26

De toute façon, je suis content que tout soit règlé là. D´accord les jeux d´aventure c´est pur les vieilles femmes. Dieu les a créé ainsi on ne peut rien y faire.

:dehors:

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:25:20

Forum sugg´:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8550679-1-0-1-0-0.htm

C,est un... un... miracle ! Allez voir ce topic. Je l´ai lu au complet. C´est très interessant. Reaver qui post sur les forum :ouch: Il m´étonne. Il nous fait par de SA politique de modération mais apparament les autres ne l´aiment pas.

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:26:19

:lol:

Pour Reaver, c´est comme ça depuis hier soir. Il s´est enfin forcé à poster. :fou:

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:27:45

Se qu´il dit sur ce topic avec ses arguments à la con prouve que c´est pas un hyper-méga-super bon modéro :honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:28:57

Alien~> Oui j´ai lû ce matin. Rien d´étonnant mais ça vaut quand même le coup de lire. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:29:55

Alien~> Attention au langage. :-p

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:29:59

Il se répète. :oui:
En fait, il se fait « casser ». :rire2:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:31:10

C´est comme KaZzou, vous savez le modéro du forum Québec, c´est un mauvais modo lui aussi. :oui: :-))) :ok:

:lol: Je :rire:

:dehors:

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:31:27

Mouais et moi je suis d´accord avec skywalsky. Il a besoin d´être là des fois. Effacer ne suffit pas toujours. Quand il dit c´est post sont tellement rares qu´il on de la valeur... tu parles d´un modo pour un tel forum !

Mettez moi à la place ! J´y vais tous les jours et je dis jamais rien de mal :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:32:11

Bonjour KaZ & Jey et les autres. :)

Je ne reste pas très longtemps. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:33:34

Par contre c´est malheureux pour les anti-Reaver puisqu´à mon avis, Reaver restera pour toujours le modo de ce forum. À moins qu´il démissione lui-même mais ce que je dis c´est que les admins ne le mettront jamais à la porte. Pauvre eux ! ^^

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:33:52

Salut Yeroc.
Oké, reste pas longtemps. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:35:07

Jey~> Ouais j´ai entendu parler...un vrai schtroumph grognard. :(

Alien~> Si je me permets de m´exprimer, je te vois mal modéro. Mais bon depuis mon élection, je suis convaincu que n´importe quel con peut le devenir. :fou:

Salut Yeroc. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment