J´y vois rien de "étonnant"
Là désolé de mon langage mais...je crois sérieusement que vous avez un petit problème
Certes, vous avez été élevé dans un monde où seul les jeunes jouent aux JV et où les parents y voient le plus d´inconvénients possibles, moi aussi, sauf que moi je peux comprendre les vieux de s´y mettre autant que les jeunes.