CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
06 juin 2006 à 14:33:52

:lol:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:10:09

Que c´est mignon :coeur: ..

Xyp bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 02:24:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Charley666 Posté le 06 juin 2006 à 04:09:39

KaZ---> pk tu barres des topics avec des ptits cadenas au lieu de les supprimer ? pcq s´il sont barrés ils vont couler non ? donc sa sert a quoi ?

:d) pour que les gens puissent faire une recherche et lire le topic ! :) ^^

Xyp :coeur: Tu passe ici aussi^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:32:44

UP (Test) Fuseau Horaire

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:54:41
aIien87
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:00:26

KaZzou Posté le 06 juin 2006 à 14:14:53

Alien~> Oui je me souviens, t´en avais pété un sale câble.
Mais maintenant qu´il est débanni, il est normal que tu t´en fiches maintenant.

:d) Il n´est pas débanni !! !! :-((

Je te rappelle que j´écris avec un fake qui lui aussi à déjà été banni puis débanni. Ce qu´il faut que tu comprennes c´est que Alien87 est banni définitivement :nah:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:56:26

Erf, t´as pas de bol toi aussi. :(
C´est mon troisième pseudo avec Jey-Satan, j´espère qu´il n´y aura pas de quatrième. :o))

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:13:38

Moi j´ai la chance d´avoir la possibilité de fake à la plupart de mes pseudo :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:46:41

Bah pour 30 jours...moi j´m´en pleindrais pas trop.

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:52:38

Ptête mais bon, c´est super sévère. O_o

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:54:43

Tiens KaZ, t´es encore là ? :doute:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:54:49

Il y aurait pû arrivé pire. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:57:13

Ah okay, c´est rare qu´on soit together au niveau des heures ! ^^

Comment vas-tu ? :p)
A quand la fin des cours toi ? :-p

Moi je vais bien et je suis en vac´ vendredi à 17h50 ! :content: :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:57:45

Bon a+ Jey, j´dois y aller. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:58:20

:snif: :snif2:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:59:30

Bye KaZ. :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:59:56

Yeroc~> :rire: mais non je blague !! Oui j´vais bien et toi ? :)

aIien87
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:00:23

On était à 2000 messages hier. On dirait que le Topic du modéro subit une hausse d´activité assez importante :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:01:44

AH okay chaud le KaZ qui fait tout pour m´ignorer juste pour m´embeter ! :(

:-d Je vais bien, merci, il est 23h00 chez moi. :fou: Mais demain je ne commence qu´à 9h05 donc ça va ! :cool: :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:01:54

Alien~> En effet...en plus j´y suis pour rien. Miracle! :o))

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:02:37

Hey c´est depuis que j´ai débarqué au Québec. :cool: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment