KaZzou Posté le 06 juin 2006 à 14:14:53
Alien~> Oui je me souviens, t´en avais pété un sale câble.
Mais maintenant qu´il est débanni, il est normal que tu t´en fiches maintenant.
Il n´est pas débanni !! !!
Je te rappelle que j´écris avec un fake qui lui aussi à déjà été banni puis débanni. Ce qu´il faut que tu comprennes c´est que Alien87 est banni définitivement 