Oh le petit malin ! Je connais le nom du forum, j´ai déjà vu ça !
Merde je le savais. Marthyyy est déjà allé.
Regarde.
Moi j´ai ses post en codés:
http://img74.imageshack.uus/my.php?image=ittosai3nr.jpg
Et toi en décodés:
http://img81.imageshack.uk.us/img81/4523/ittosai5fl.jpg
Et ouais. T´as vu l´intelligence que j´ai pour comprendre ça si rapidement.
Incroyable !
Ouais bizarre. O_o
En plus, quand je vais sur son topic, ça rame.Et toi je suppose que non, n´eest-ce pas ?
Sacré ittosai ! il connaissait déjà le truc pour faire planter la page. Moi ça bug pas j´ai firefox mais certain navigateur bug la dessus.
Moi ça bug un peu...
Intenet explorer est totalement vulnérable à ça. Les pages gèlent completement puis ferment.
Cadeau pour vous:
http://img126.imageshack..us/img126/4471/antaros9yr.jpg
C´est bon. Ça fait maintenant 3 post d´Antaros lui-même que je trouve. À quoi ça sert ? J´en sais rien mais c´est cool
Tu t´arrêtes plus avec Antaros, toi.
http://img198.imageshack.ack.us/img198/8743/haha3it.jpg
C´est vraiment mon screen préféré
Antaros = Cola ?
Non cola a juste copié son message (enfin je l´espere sinon Antaros a déjà été mod du plus gros forum de JV.Com ! )
Alien >> Le blabla -15 ans non ?
À l´époque où c´était Blabla tout court.