En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:19:45
Me plaindre ? Bah jamais
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:20:27
Ah okay, bah moi l´année prochaine, une fois mes 17 ans j´irais bosser 1 mois pendant les grandes vacs, histoire de me faire du fric.
Et surtout je passerais le code et à mes 18 ans me permis !
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:20:57
Incroyable ! Je vais voir le forum omega boost et Jey est allé répondre tout de suite après moi C´est bizarre pour un forum mort.
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:23:58
Yeroc~> Je bosse avec mon père, mon seul employeur pour l´instant. Lorsque j´aurai assez de pognon, j´irai en appartement et je m´ouvrirai un magasin de musique métal. C´est comme ça que je vois mon avenir.
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:26:10
Okay Kaz, avenir musical ! Moi pour le moment, j´ai envie de faire "ophtalmo" mais il faut 8 ans d´étude ! Donc bon si cette ambition continu à me faire avancer, il faudra que je m´accroche sec si je veux réussir !
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:26:43
Ophtalmo ? C´est quoi ça dis-moi ?
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:27:33
Bah c´est dans la médecine, un médecin des "yeux" si tu préfères.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:28:55
Un quoi ? Mes deux seins ?! La vanne....
_<
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:29:35
Ce n´était pas drole effective, Jey !
T´as fait l´école du rire toi, mais t´as pas du faire rire l´école aparament.
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:30:52
J´ai été l´école du cirque.
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:32:04
Ah okay ca explique tout alors.
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:32:06
Yeroc~> Ah d´accord. ^^ Cool. Moi je compte bien avoir un job dans la musique et comme je disais, j´aimerais m´ouvrir un magasin de musique métal dans ma ville: une ville où y´a pas de magasin de musique alors ^^ Et puis j´ai commencé à jouer de la guitare y´a pas très longtemps et je compte m´acheter une guitare électrique cette été.
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:32:28
Donc en gros j´essais de construire mon avenir dans le domaine de la musique.
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:33:52
J´ai envie de me mettre à la guitare en ce moment ! C´est vrai en plus ! Mais pour le moment, je vais continuer la boxe thaï l´année prochaine.
J´adore casser les tibias :
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:34:39
Aïe. Sadique le Corey.
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:35:13
Au fait, une question juste comme ça quand tu posts tu vois l´heure canadienne ou francaise (au niveau du post) ?
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:35:46
Lol, je ne suis pas sadique, j´aime bien me défoulet c´est différent !