CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

aIien87
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:19:45

Me plaindre ? Bah jamais :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:20:27

Ah okay, bah moi l´année prochaine, une fois mes 17 ans j´irais bosser 1 mois pendant les grandes vacs, histoire de me faire du fric. :cool:

Et surtout je passerais le code et à mes 18 ans me permis ! :content:

aIien87
aIien87
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:20:57

Incroyable ! Je vais voir le forum omega boost et Jey est allé répondre tout de suite après moi :-p C´est bizarre pour un forum mort.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:23:58

Yeroc~> Je bosse avec mon père, mon seul employeur pour l´instant. Lorsque j´aurai assez de pognon, j´irai en appartement et je m´ouvrirai un magasin de musique métal. C´est comme ça que je vois mon avenir. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:26:10

Okay Kaz, avenir musical ! :cool: Moi pour le moment, j´ai envie de faire "ophtalmo" mais il faut 8 ans d´étude ! :ouch: Donc bon si cette ambition continu à me faire avancer, il faudra que je m´accroche sec si je veux réussir ! :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:26:43

Ophtalmo ? C´est quoi ça dis-moi ? :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:27:33

Bah c´est dans la médecine, un médecin des "yeux" si tu préfères. :ok:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:28:55

Un quoi ? Mes deux seins ?!
:lol: La vanne.... :hum:

_<

:dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:29:35

Ce n´était pas drole effective, Jey ! :-p

T´as fait l´école du rire toi, mais t´as pas du faire rire l´école aparament. :( :o))

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:30:52

J´ai été l´école du cirque. :fete: :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:32:04

Ah okay ca explique tout alors. :peur: :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:32:06

Yeroc~> Ah d´accord. ^^ Cool. Moi je compte bien avoir un job dans la musique et comme je disais, j´aimerais m´ouvrir un magasin de musique métal dans ma ville: une ville où y´a pas de magasin de musique alors ^^ Et puis j´ai commencé à jouer de la guitare y´a pas très longtemps et je compte m´acheter une guitare électrique cette été. :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:32:28

Donc en gros j´essais de construire mon avenir dans le domaine de la musique. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:33:52

:-d J´ai envie de me mettre à la guitare en ce moment ! C´est vrai en plus ! :-) Mais pour le moment, je vais continuer la boxe thaï l´année prochaine. :fou:

J´adore casser les tibias : :fou: :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:34:39

Aïe. Sadique le Corey. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:35:13

Au fait, une question juste comme ça quand tu posts tu vois l´heure canadienne ou francaise (au niveau du post) ? :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:35:46

Lol, je ne suis pas sadique, j´aime bien me défoulet c´est différent ! :fou:

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:37:08

Donne moi ton pseudo Corey. S´il te plaît.

  • Se met à genoux devant son ordi*

:-d

:lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:37:38

Pourquoi veux-tu mon pseudo ? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:37:41

Yeroc~> L´heure québécoise (pas l´heure canadienne puisque le Canada contient 6 fuseaux horaires différents^^).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment