En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:32:57
Vu que notre hiver québécois est très Spécial bien je fais un topic hiver, pour geler ou se réchauffer. Avez vous hate que la neige tombe? Ques vous faites l´hiver?
Moi l´hiver cest ma saison préféré car je peux faire du ski!
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:33:45
j´aime l´hiver mais jaime pas la neige deviner pourquoi !! !
pikamiaou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:35:04
parce qui fait freite!
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:35:42
meuh nah !! !!
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:36:55
Tu n´a qua thabiller et il ne fais plus froid!
A moins que dehors ce soit -30
Beauce_Power
Niveau 7
22 octobre 2005 à 16:39:07
une fois on a trouvé notre chat gelé dehors, il étais mort
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:43:57
mes condoléances
killer141
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:46:39
moi j´aime la neige (sauf quand je veux aller patiner dehors) mais j´hais le froid. Surtout le vent du Nord a -30c
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:47:39
la seul chose q
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:48:22
la seule chose que j´aime c´est les congé d´école a cause des tempete et noël
dsl mon message a couper essayer pas de comprendre pk
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:54:43
Wah ! Je déteste l´hiver
killer141
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:54:52
les congés d´école a cause de tempêtes pfff...
on les reprends le printemps quand il fait beau et ou j´allais il tombait 5 pieds de neige et on allait a l´école pareil
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:00:45
killer> nous on les reprend pas
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:02:07
c´est vrai que c´est agacent le vent glacial qui va jusquaux veines
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:05:47
Jaime pas manqué de l´école car il faut reprendre de toute facon ces cours-la durant les m chaud!
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:08:09
bin...lhiver...hummmm.....ya.......euh.....3 show pendant lhiver.....et.....fait fraite en esti......pi........euh......sti jva glé dans ma chambre!
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:08:51
Met du chauffage!
Sa l´existe... T´habite en ville ou campagne?
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:10:09
danl bois ahah!...nan ma chambre est dans cave pi y fait faite deja la mais mek ki fasse -90 chu mort!
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:12:33
Ariani24 Posté le 22 octobre 2005 à 17:05:47 Jaime pas manqué de l´école car il faut reprendre de toute facon ces cours-la durant les m chaud! === L´année passé, on a eu une semaine pas d´école à cause d´une big tempête...impossible de reprendre les cours plus tard même. ^^