CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:11:32

moi je hais les devoir... depuis le debut de lanner jen est seulement faite un et je lai faite faire par ma soeur.
(cetais un texte donc fallais que je le retranscrive avec mon ecriture, grr!)

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:12:24

ta 18 ans et tu es en sec5 :ouch2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:12:50

ii qu vous être po vaillant :o))

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:13:13

?

ariani24
ariani24
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:13:39

J´ai pas 18, jai 16 :rouge:

Jva avoir 17 bientot !

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:14:02

en se moment en math, on est dans lobjectif des systemes déquation et inéquations... :hun:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:14:53

moi 17 ans dans 4 mois environ !

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:15:03

moi aussi je fait sa les Inéquation... tellement facil..

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:15:33

moi 17 dans 1 mois et 12 jour!! (le 5 dec)

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:16:22

mon prof a dit que les 536 font en 4 cours que se que les 514 font en 17 :ouch2: :ouch2:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:17:15

moi Cest le 14 Février !!

eh oui :cool: St-Valentin TiMe :cool: :cool:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:17:28

mes ton prof il blow.

moi mon prof c un arabe et je comprend rien de ce quil dit.. une chance que je suis bon en math sinon...

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:18:16

:lol:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:19:29

15 Novembre !! ! NeIgE TiMe :cool:

ariani24
ariani24
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:20:17

:fete: Moi cest le 6 décembre :) :noel:

Ton prof de math cest un arabe!?

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:20:38

9 nov mont st-bruno youvre... c clair c le mont le plus poche au monde mais c un des premier et vue que il est a coter de chez moi ji vais le 10... car le 9 menvais au show de children of bodom....

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:21:57

Ariani24 Posté le 25 octobre 2005 à 02:20:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi cest le 6 décembre

Ton prof de math cest un arabe!?

un arabe ou un afganistanais....
jai changer 4 fois de prof de math depuis le debut de lanner...

jai commencer avec un arabe qui sapelais KAMEL
apres un esti de roux qui a demissioner,
apres une grosse
et un autre arabe qui sapelle Mohamed guelache la classe.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:21:59

Moi, c´est au mois de Décembre mais à cause du réchauffement planétaire, nous n´avons même pas encore perdus toutes nos feuilles et c´est très rare ces temps-ci alors nous allons passer un hiver doux à peine -15 ou -20... mais pas de -53 comme il y a 2 ans :lol:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:21:59

moi jaime pas le métal :nah: :non2:

stoop666
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:22:02

1000 :fete:

La vidéo du moment