Et aussi...
yen a qui croit que ca fait une grosse bulle brune qu´on voit full !
vous vous tromper, c´est pas si facile a voir, faut bien regarder, au bon moment surtout
jen connais qui disais que le smog a montreal, on pouvais pas voir la ville, jtai comme ´ WoW ´´ lol