KaZzou Posté le 22 octobre 2005 à 18:37:51
L´année passée, je montais sur ma piscine et je m´amusais à sauter dans la neige...c´était...splendide !
c´est plus amusant de saouter du perron au deux^me ou troisieme étage (ou du toit si tu as une maison)